DECATHLON Connect

DECATHLON Connect

Decathlon Connect permet de connecter et d’analyser les données de votre produit connecté:

- Trackers d'activité ONcoach 100 ou ONcoach 900/900 HR.

- Montres GPS Kiprun GPS 550, Kiprun GPS 500, ONmove 200, ONmove 200 ou ONmove 500 HRM.

Si vous utilisez d’autres applications sportives Decathlon, retrouvez l’ensemble de vos activités dans Decathlon Connect.

PRODUITS COMPATIBLES

Kiprun 500
KIPRUN GPS 500
Kiprun 550
KIPRUN GPS 550
Kalenji ONmove 200
ONmove 200
Kalenji ONmove 220
ONmove 220
ONmove 500 HRM
ONmove 500 HRM
Kalenji ONcoach 100
ONcoach 100
Oncoach 900
ONcoach 900
ONcoach 900 HR
ONcoach 900 HR

GÉNÉRAL

A quoi sert DECATHLON CONNECT ?

DECATHLON CONNECT est notre nouvelle application qui va progressivement remplacer nos anciennes applications dédiées aux objets connectés (myGeonaute Connect, ONcoach).

Elle concentre en un lieu unique la possibilité de connecter votre appareil, de voir vos séances détaillées et de suivre vos statistiques au fil des mois et des années.

Elle se veut un outil qui motive grâce aux objectifs et aux jauges et va vous permettre de suivre vos accomplissements.

Quels sont les produits compatibles ?

Les produits connectés DECATHLON compatibles avec Decathlon Connect sont :

 

Gamme des trackers d'activité :

- ONcoach 100

- Oncoach 900

- Oncoach 900 HR.

 

Gamme des montres GPS :

- Onmove 200

- Onmove 220

- Onmove 500 HRM

Devenir testeur, pourquoi pas vous ?

Nous recherchons des testeurs volontaires pour nous aider à faire évoluer l'application et parfois tester en avant première de nouveaux produits.

vous êtes motivés et pratiquez régulièrement un ou plusieurs sports et vous souhaitez tester une APP.

Que vous possédiez déjà un appareil connecté sportif DECATHLON ou non.

 

N'hésitez plus et contactez nous !

 

Contact : beta.app.connect@decathlon.com

Pourquoi dois je autoriser l'application à utiliser ma position ?

Sur les téléphones munis du système Android, Google impose à partir de la version 6.0 que la localisation soit activée pour permettre les connexions entre les montres et le téléphone.

 

Soyez rassuré(e), en aucun cas nous ne communiquons ces données.

Pourquoi dois-je autoriser l'application à utiliser le stockage ?

Nous utilisons le stockage local pour rendre l'application plus rapide sans avoir besoin d'utiliser le réseau Internet.

Ainsi, lorsque DECATHLON CONNECT a besoin de consulter des données telles que les statistiques ou les séances détaillées, l'application accède à ce stockage local dans le téléphone.

Par contre, nous utilisons un système sécuritaire qui ne permet pas à l'utilisateur d'accéder à ces données dans le téléphone. Seule, l'application a l'accès.

MON COMPTE UTILISATEUR

Comment fonctionne le compte DECATHLON ?

Le compte DECATHLON (également appelé "Geonaute Account") est un compte unique permettant de se connecter à l'ensemble des applications sportives de DECATHLON. Il vous apporte la simplicité pour vous connecter à toutes les expériences sportives proposées par DECATHLON.

 

Ce compte garanti également la sécurité et la confidentialité de vos données. Vous devez utiliser les même identifiants (email et mot de passe) pour vous connecter à chacune de ces applications.

J'ai oublié mon mot de passe.

Dès le lancement de l'application DECATHLON CONNECT, depuis la page de connexion bleue, cliquez sur "Mot de passe oublié".

 

Vous recevrez ensuite un email vous expliquant la démarche à suivre pour créer un nouveau mot de passe et vous connecter avec celui-ci.

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis le menu "Réglages" de DECATHLON CONNECT, cliquer sur votre PRENOM NOM pour accéder à la page de modification de vos informations personnelles.

Comment supprimer mon compte de données sportives DECATHLON ?

Il est possible d'effectuer soi même la suppression définitive de ses données sportives.

Pour cela, connectez vous sur le site internet https://www.decathloncoach.com

Utilisez les même identifiants et mot de passe que sur l'application DECATHLON CONNECT.

Depuis le menu "Mes données personnelles", sélectionner "Suppression définitive de votre compte".

ATTENTION : Cette action est définitive et tout votre historique sportif sera effacé. Vous n'aurez pas la possibilité de le récupérer à l'avenir.

ANCE

Modifier les informations d'une séance

(Article bientôt disponible)

Comment puis-je trouver l'heure de début de ma séance ?

(Article bientôt disponible)

Envoyer mes données vers un autre site (au format .GPX)

(Article bientôt disponible)

À quoi correspondent les zones cardio de couleur ?

(Article bientôt disponible)

Partager ma séance.

(Article bientôt disponible)

La distance mesurée n'est pas la bonne.

(Article bientôt disponible)

Que faire si je ne retrouve pas ma séance ?

(Article bientôt disponible)

Le dénivelé affiché sur DECATHLON COACH est différent du dénivelé affiché sur mon produit.

(Article bientôt disponible)

ANALYSE ET STATISTIQUES

Analyser vos courbes pour comprendre vos axes de progrès.

(Article bientôt disponible)

Comparer 2 séances pour voir votre progression.

(Article bientôt disponible)

Analyser sa progression et sa régularité mois par mois.

(Article bientôt disponible)

Comment sont calculés les points ON ?

(Article bientôt disponible)

Sommeil.

(Article bientôt disponible)

Réglages.

(Article bientôt disponible)

J'AI UN PROBLÈME

Avec quels smartphones puis-je utiliser l'application ?

DECATHLON CONNECT est compatible :

Sur les iPhone pour iOS 10 et plus.

Sur les téléphones munis d'Android 5.0 et plus.

Nous avons effectué de nombreux tests de compatibilité avec les téléphones Android les plus vendus.

Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact.

Puis-je connecter différents matériels en bluetooth via mon téléphone en même temps ?

La technologie Bluetooth permet de connecter différents appareils (normalement 5 en même temps).

Vous pouvez ainsi connecter votre smartphone à vos enceintes en bluetooth et télécharger depuis votre montre vos séances sportives.

Attention, la connexion à différents appareils en même temps peut entraîner des dysfonctionnements.

DECATHLON CONNECT est disponible dans combien de langues ?

Nous avons traduit l'application pour le français, anglais, espagnol, italien, portugais, polonais, hongrois, néerlandais, allemand, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Si votre téléphone est paramétré dans une langue qui n'a pas été traduite, DECATHLON CONNECT sera en anglais

Si vous souhaitez utiliser DECATHLON CONNECT sur le territoire chinois, vous devez télécharger une version spécifique de l'application.

DECATHLON CONNECT 迪卡侬 est compatible avec la réglementation de l'hébergement des données en Chine.

Dois-je connecter mon appareil depuis l'application ou dans les réglages du téléphone ?

La connexion de votre appareil avec DECATHLON CONNECT se fait directement depuis l'application.

Une fois l'appareil connecté, il apparaitra dans les réglages Bluetooth de votre téléphone.

Si vous n'utilisez plus votre appareil, vous pouvez l'enlever des réglages Bluetooth de votre téléphone à l'aide du menu "Oublier" ou "Dissocier"

Mon téléphone dispose de la bonne version d'Android et du Bluetooth low energy, mais mon application ne fonctionne pas.

Certains smartphones disposant d’un système d’exploitation Android suffisant et du Bluetooth Low Energy peuvent malgré tout être incompatibles avec l’application DECATHLON CONNECT.

En effet, certaines données installées d’origine dans le smartphone peuvent entraîner des dysfonctionnements sur l’application DECATHLON CONNECT et l’impossibilité de l’utiliser.

Nous ne pouvons être porté responsable face à ce type de dysfonctionnement.

Téléchargez l'application DECATHLON CONNECT !

logo-android
logo-ios
Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Accédez au formulaire de prise de contact
HAUT DE PAGE