ONmove 220

Réf : 8374051, 8374052, 8377371, 8374053, 8374054

ONmove 220

Version actuelle du firmware : 2.01

La ONmove 220 se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT et à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.
Pour découvrir et télécharger DECATHLON CONNECT, cliquez ici.

IMPORTANT : pour les utilisateurs qui passent de l'ancienne application My Geonaute Connect vers DECATHLON CONNECT, il est important d'effectuer au préalable le RESET de la montre GPS.

PROCEDURE DE RESET

Comment effectuer un reset sans perte de données.

1. Connecter la montre en USB sur votre ordinateur
2. Copier le dossier "Data" sur votre ordinateur
3. Effectuer le reset de la montre
4. Connecter de nouveau votre montre
5. Synchronisez de nouveau votre montre

PREMIÈRE UTILISATION

Comment modifier les valeurs disponibles à l'écran pendant l'activité ?
Comment régler un entrainement fractionné ?
Comment régler un entrainement avec des zones d'alertes ?
Comment utiliser mon produit ?

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Le OnMove 220 est-il compatible avec Strava ?
Comment partager mes activités avec d'autres services (Strava, Garmin, Polar, Fitbit,....) ?

CONNEXION

Comment transférer les séances de ma montre GPS ONmove 220 sur mon ordinateur ?
Comment transférer mes séances de mon ONmove 220 à mon smartphone ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par ONConnect ?
Comment mettre à jour ma montre et bénéficier des dernières fonctionnalités ?
Que faire si mes séances n'apparaissent pas dans l'application My Geonaute connect lors de la synchronisation de mon produit ?
Que faire si, lors du transfert de mes séances avec My Geonaute Connect, un message d'erreur apparait ?
Quelle est la différence entre le Bluetooth et le Bluetooth smart ?