ONmove 220

Réf : 8374051, 8374052, 8377371, 8374053, 8374054

ONmove 220

Version actuelle du firmware : 2.01

La ONmove 220 se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT et à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.
Pour découvrir et télécharger DECATHLON CONNECT, cliquez ici.

IMPORTANT : pour les utilisateurs qui passent de l'ancienne application My Geonaute Connect vers DECATHLON CONNECT, il est important d'effectuer au préalable le RESET de la montre GPS.

PROCEDURE DE RESET

Comment effectuer un reset sans perte de données.

1. Connecter la montre en USB sur votre ordinateur
2. Copier le dossier "Data" sur votre ordinateur
3. Effectuer le reset de la montre
4. Connecter de nouveau votre montre
5. Synchronisez de nouveau votre montre

PREMIÈRE UTILISATION

Comment modifier les valeurs disponibles à l'écran pendant l'activité ?
Comment régler un entrainement fractionné ?
Comment régler un entrainement avec des zones d'alertes ?
Comment utiliser mon produit ?

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Le OnMove 220 est-il compatible avec Strava ?
Comment partager mes activités avec d'autres services (Strava, Garmin, Polar, Fitbit,....) ?

CONNEXION

Comment transférer les séances de ma montre GPS ONmove 220 sur mon ordinateur ?
Comment transférer mes séances de mon ONmove 220 à mon smartphone ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par ONConnect ?
Comment mettre à jour ma montre et bénéficier des dernières fonctionnalités ?
Que faire si mes séances n'apparaissent pas dans l'application My Geonaute connect lors de la synchronisation de mon produit ?
Que faire si, lors du transfert de mes séances avec My Geonaute Connect, un message d'erreur apparait ?
Quelle est la différence entre le Bluetooth et le Bluetooth smart ? 

PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?
Comment est mesurée l'altitude ?
Qu'est ce que le FastFix & comment savoir si ce dernier est à jour ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Que faire si ma montre GPS ONmove 220 ne démarre pas ?
Pourquoi je n'arrive pas à detecter ma ceinture cardio ?
Comment lancer une séance en intérieur ?
Comment activer l'alerte hydratation/nutrition ?

BATTERIE

Pourquoi la batterie de mon ONmove 220 se décharge aussi rapidement ?
Sur quelles sources d'alimentation puis-je charger mon GPS ONmove 220 ?
Puis-je utiliser ma montre pendant la charge ?
Mon câble de charge ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

J'ENTRETIENS MA MONTRE

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

Contrôle (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE REPARE MA MONTRE

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet
Fin de vie du produit
ONmove 220

PIÈCES DÉTACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 220 :

- Bracelet :
Référence : 8372568 - 8372566 - 8372566 - 8372567

- Câble USB :
Référence : 8322620
Câble standard micro USB  disponible dans le commerce (choisir un modèle charge + data)

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

ONmove 220

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

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NOTICES

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact

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