ONmove 200

Réf : 8301829

ONmove 200

Version actuelle du firmware : 3.00

La ONmove 200 se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT et à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

Pour découvrir et télécharger DECATHLON CONNECT, cliquez ici.

IMPORTANT : pour les utilisateurs qui passent de l'ancienne application My Geonaute Connect vers DECATHLON CONNECT, il est important d'effectuer au préalable le RESET de la montre GPS.

PROCEDURE DE RESET

Comment effectuer un reset sans perte de données.

1. Connecter la montre en USB sur votre ordinateur
2. Copier le dossier "Data" sur votre ordinateur
4. Connecter de nouveau votre montre
5. Synchronisez de nouveau votre montre

PREMIÈRE UTILISATION

Comment lancer une séance en intérieur ?
Comment modifier les valeurs disponibles à l'écran pendant l'activité ?

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Quelles sont les fonctionnalités de DecathlonCoach dont je bénéficie ?
J'ai bien transféré ma séance mais je ne la retrouve pas sur mon compte myGeonaute.
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par ONConnect ?
Comment transférer mes séances de mon ONmove 200 à mon smartphone ?
Comment partager mes activités avec d'autres services (Strava, Garmin, Polar, Fitbit,....) ?

CONNEXION

Comment transférer les séances de ma montre GPS ONmove 200 sur mon ordinateur ?
Comment mettre à jour ma montre GPS ONmove 200 & bénéficier des dernières fonctionnalités ?
Que faire si mes séances n'apparaissent pas dans l'application My Geonaute connect lors de la synchronisation de mon produit ?
Que faire si, lors du transfert de mes séances avec My Geonaute Connect, un message d'erreur apparait ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Que faire si ma montre GPS ONmove 200 ne démarre pas ?
Pourquoi je n'arrive pas à detecter ma ceinture cardio ?
Mon câble de charge, mon bracelet ou ma trappe USB est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?
Qu'est ce que le FastFix & comment savoir si ce dernier est à jour ?

BATTERIE

Pourquoi la batterie de mon ONmove 200 se décharge aussi rapidement ?
Sur quelles sources d'alimentation puis-je charger mon GPS ONmove 200 ?
Puis-je utiliser ma montre pendant la charge ?

J'ENTRETIENS MA MONTRE

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

CONTRÔLE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE REPARE MA MONTRE

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Fin de vie du produit

PIÈCES DÉTACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 200 :

- Câble de charge :
Câble standard micro USB  disponible dans le commerce (choisir un modèle charge + data)

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers actuellement disponibles pour la ONMOVE 200).

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

ONmove 200

NOTICES

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact

ONmove 200