ONmove 200

Réf : 8301829

ONmove 200

Version actuelle du firmware : 3.00

La ONmove 200 se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT et à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

Pour découvrir et télécharger DECATHLON CONNECT, cliquez ici.

IMPORTANT : pour les utilisateurs qui passent de l'ancienne application My Geonaute Connect vers DECATHLON CONNECT, il est important d'effectuer au préalable le RESET de la montre GPS.

PROCEDURE DE RESET

Comment effectuer un reset sans perte de données.

1. Connecter la montre en USB sur votre ordinateur
2. Copier le dossier "Data" sur votre ordinateur
4. Connecter de nouveau votre montre
5. Synchronisez de nouveau votre montre

PREMIÈRE UTILISATION

Comment lancer une séance en intérieur ?
Comment modifier les valeurs disponibles à l'écran pendant l'activité ?

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Quelles sont les fonctionnalités de DecathlonCoach dont je bénéficie ?
J'ai bien transféré ma séance mais je ne la retrouve pas sur mon compte myGeonaute.
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par mon ordinateur ?
Que faire si mon produit n'est pas reconnu par ONConnect ?
Comment transférer mes séances de mon ONmove 200 à mon smartphone ?
Comment partager mes activités avec d'autres services (Strava, Garmin, Polar, Fitbit,....) ?

CONNEXION

Comment transférer les séances de ma montre GPS ONmove 200 sur mon ordinateur ?
Comment mettre à jour ma montre GPS ONmove 200 & bénéficier des dernières fonctionnalités ?
Que faire si mes séances n'apparaissent pas dans l'application My Geonaute connect lors de la synchronisation de mon produit ?
Que faire si, lors du transfert de mes séances avec My Geonaute Connect, un message d'erreur apparait ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Que faire si ma montre GPS ONmove 200 ne démarre pas ?