Bracelet Connecté Kalenji ONcoach 900 HR

Réf : 8485274

ONCOACH 900 HR

La ONcoach 900 HR se connecte à votre téléphone grâce à l'application DECATHLON CONNECT.

Pour découvrir et télécharger DECATHLON CONNECT, cliquez ici.

Nota :  La fonction d'affichage des notifications du téléphone sur le ONcoach 900 HR est disponible uniquement avec un Iphone.

Première utilisation

Comment calibrer mon oncoach 900 ?
Comment sélectionner le poignet sur lequel je porte mon oncoach 900 hr ?
Comment visualiser que mon objectif de pas quotidien est atteint ?
Comment fonctionne le mode de détection automatique d'activité ?
A quoi correspond la vitesse affichée lors de mon activité ?
Comment remettre à "0" le chronomètre ?
Comment enregistrer ma séance ?
Comment changer le bracelet ?
Comment fonctionne l'écran tactile ?
Mon oncoach 900 hr est il étanche ?

Précision

Le nombre de pas me semble sous estimé dans "ma journée". est-ce normal ?
Quel est le niveau de précision de mon oncoach 900 hr  ?
Pourquoi le nombre de pas de mon activité quotidienne est imprécis ?
Comment améliorer la précision de mon oncoach 900 hr ?
Comment calibrer mon oncoach 900 ?
Pourquoi je n'ai pas la même précision pour les séances de marche et de course ?
Pourquoi mon oncoach 900 ne mesure pas correctement mes pas ?
Quel type de marche puis-je pratiquer avec le oncoach 900 hr ?
Mon oncoach 900 enregistre des données si je le laisse posé sur une table, est ce normal ? 
La mesure de mon rythme cardiaque n'est pas précise, pourquoi ?
Est-il possible d'utiliser mon oncoach 900 hr avec des béquilles ?
Est-il possible d'utiliser mon oncoach 900 hr avec un vélo d'appartement ?

Connexion

Comment connecter mon oncoach 900 hr ?

Logiciels et applications

Comment récupérer les données de mon oncoach 900 hr dans l'application ?
Dois-je garder mon téléphone et ma montre branchée en même temps ?
Puis-je supprimer une séance ?
Comment modifier ma séance ?
Comment mettre à jour mon oncoach 900 hr ?
Comment partager mes activités avec d'autres services (strava, garmin, polar, fitbit,....) ?

Une autre question ?

Comment réinitialiser mon oncoach 900 hr ?
Puis-je éteindre mon oncoach 900 hr ?
Comment activer le mode "silence" pour la nuit et désactiver le rétro-eclairage de l'écran ?
L'écran est bloqué, que dois-je faire ?
Comment changer l'affichage de mon oncoach 900 hr ?
A quoi correspond le terme "active time" ?
Comment activer / désactiver les notifications ?
Mon oncoach 900 hr ne se met pas à jour, que faire ?
 Mon oncoach 900 ne s'allume plus, que faire ?
Comment sont calculées les zones d'entrainement ?

J'entretiens mon produit

il est recommandé de rincer votre montre à l’eau claire ou légèrement savonneuse car la sueur, le chlore ou l’eau salée peuvent détériorer les matières telle que celle du bracelet dans le temps
Ensuite, à l’aide d’un chiffon, essuyer et sécher la montre.

IMPORTANT:
Éviter certaines expositions:
- A un aimant car la montre contient un magnétomètre qui pourra être endommagé
- Au soleil car l’exposition prolongée au soleil peut avoir des répercussions diverses, comme la perte de couleurs ou la dégradation de la batterie et de sa durée de vie.
- Aux produits chimiques car ils sont agressifs (produits ménagers, cosmétiques …)
- Aux enfants:le produit contient une batterie qui peut être mortelle si elle est ingérée.

Depannage (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage de la ONCOACH 900 HR.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Je répare mon produit

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Mise à jour de l'application
Fin de vie du produit

Pièces détachées

Sur ce produit il n'y a pas de pièces détachées.

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

ONcoach 900 HR

Notices

Déclaration de conformité

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance decathlon ? accédez au formulaire de prise de contact

ONcoach 900 HR