Rappel produit : Kiprun GPS 500 et 550

Réf : 8527651, 8527652, 8527648, 8527647

Rappel produit : Kiprun GPS 500 et 550

Les Kiprun GPS 500 et 550 font l'objet d'un rappel produit, consultez cette page pour en savoir plus.

Rappel produit

Dans le cadre de nos processus qualité, les équipes de Kiprun ont identifié un risque potentiel :la batterie est susceptible de surchauffer et risque d'occasionner des brûlures et/ou un éventuel  départ de feu  lors de la charge et/ou en usage.

Nous ne voulons prendre aucun risque en ce qui concerne la sécurité de nos utilisateurs et nous avons décidé de rappeler tous nos produits.
Seulement 2 incidents identifiés à ce jour (sans dommage corporel) sur l'ensemble des ventes réalisées sur ce produit.

Par mesure de précaution, nous vous invitons à retourner votre produit dans le magasin le plus proche pour obtenir un remboursement.

Notre centre de relation client est disponible pour répondre à toutes vos questions sur ce sujet:
Pour la France, la Belgique et la Suisse
Numéro vert: 08 05 38 38 49 ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (sauf jours fériés).

Merci de votre compréhension et veuillez recevoir nos excuses pour la gêne occasionnée.

F.A.Q.

Je suis inquiet et voudrais des informations complémentaires ?
Mais concrètement que dois-je faire avec mon produit ?
Je voudrais le réparer seul, est-ce possible ?
Comment savoir si je suis concerné ?
Je n'ai pas le ticket de caisse du produit ?
Puis-je avoir un produit de remplacement ?
Dois-je prendre rendez-vous pour faire le retour ?
Est ce que si mon produit n'est plus sous garantie (plus de 2 ans), le produit est concerné ?
Je n'ai plus le packaging du produit, est ce un problème ?
Est ce que le risque est important ?
J'ai eu un accident avec ce produit, que dois-je faire ?
Et si je dois faire une course avec le produit ?
Pouvez vous m'expliquer les risques si je continue à l'utiliser ?
Je suis en vacances ou j'ai besoin de ce produit pour une compétition, comment faire ?
En attendant de ramener le produit, dois-je faire quelque chose ?
Je ne veux pas perdre les données liées à ma pratique et aux sorties déjà réalisées que dois-faire ?
Ma montre est en répération en atelier, que dois-je faire ?
Je ne veux pas attendre un nouveau produit ?
Que devient mon produit rapporté en magasin ?
Je n'habite plus en France, Belgique ou Suisse et je n'ai pas de Decathlon proche de moi, comment faire ?