SAV Trail

Que vous ayez besoin d’aide pour monter, entretenir ou réparer votre matériel de trail, DECATHLON vous accompagne à domicile et en magasin.

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NOS CONSEILS D'ENTRETIEN ET DE RÉPARATION

Retrouvez tous nos tutos pour prendre soin de votre matériel de trail.

Pour prolonger la durée de vie de votre matériel de trail, il est important d'en prendre bien soin. Entretenir son matériel de trail c'est aussi un excellent moyen d'éviter une usure prématurée. Vous l'aurez compris, pour pratiquer en toute sécurité, il est important de garder des appareils en bon état. On vous accompagne dans cette démarche.

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RÉPARER VOTRE PRODUIT ÉLECTRONIQUE PAR UN EXPERT | LES PRESTATIONS ATELIER 

Chaque magasin DECATHLON possède un atelier pour mettre à jour ou réparer votre appareil électronique. Retrouvez toutes les prestations que nos techniciens formés peuvent réaliser pour vous aider.

Grâce à notre site support, vous pouvez contacter directement un technicien en ligne via un formulaire, en tapant la référence de votre modèle dans notre barre de recherche ou bien en trouvant votre produit en cliquant sur la vignette de votre matériel dans la rubrique "Quel produit avez-vous ?" juste au dessus ⬆️

ASSISTANCE DECATHLON PAR TYPE DE PRODUITS ÉLECTRONIQUES

Retrouvez votre produits électronique, montres, podomètres, cibles de fléchettes, compteurs vélos ou encore balances connectées, pour prendre soin de vos produits électroniques.

Pour prolonger la durée de vie de vos produits électroniques de course à pied, il est important d'en prendre bien soin. Entretenir ses produits, c'est aussi un excellent moyen d'éviter une usure prématurée. Vous l'aurez compris, pour pratiquer en toute sécurité, il est important de garder des appareils en bon état. On vous accompagne dans cette démarche.

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NOS ENGAGEMENTS SUR NOS PRODUITS ÉLECTRONIQUES

Vous avez besoin d'assistance, d'un conseil ou simplement l'envie de nous apporter vos idées et suggestions ?

Notre équipe de passionnés et spécialistes est à votre écoute du lundi au samedi.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, chaque demande est personnellement traitée quelle que soit sa langue.

Notre support se fait un plaisir et s’engage à vous répondre en français, anglais, espagnol, italien, ou portugais dans un délai maximum de 48 heures.

En 2018, plus de 9 utilisateurs sur 10 nous ont témoigné leur confiance après avoir fait appel à notre service.