Produits électroniques : installation, mise à jour et réparation

Besoin d'une aide pour utiliser ou dépanner votre produit électronique ? Notre équipe vous accompagne sur toutes les étapes et vous explique simplement.

sav decathlon sac produits electroniques geonaute montre gps cardio

QUEL PRODUIT ÉLECTRONIQUE AVEZ-VOUS ?

Vous cherchez une notice d'utilisation ou bien les pièces détachées compatibles à votre appareil électronique ? 
Cherchez votre produit dans une des catégories ci-dessous, et trouvez l'information dont vous avez besoin.

SAV PRODUIT ÉLECTRONIQUE

VOTRE MONTRE EST CONNECTÉE À DECATHLON CONNECT ? ON VOUS AIDE !

Vous avez des difficultés à connecter votre montre, gps ou bracelet connecté avec l'application Decathlon Connect, on vous aide !

Pour une utilisation optimale et suivre vos performances rien de plus désagréable que de ne pas arriver à connecter sa montre, son gps ou son bracelet connecté avec son application. Nous avons créé un page qui vous permet de trouver votre modèle et de suivre toutes les instructions pour faire fonctionner votre produit électronique avec l'application DECATHLON CONNECT. Suivez le guide et partagez vos performances à vos amis !

RÉPARER VOTRE PRODUIT ÉLECTRONIQUE PAR UN EXPERT | LES PRESTATIONS ATELIER

Votre montre n'arrive plus à faire de mises à jour, nos ateliers peuvent vous aider en lançant un diagnostique de votre montre !

Chaque magasin DECATHLON possède un atelier pour mettre à jour ou réparer votre appareil électronique. Retrouvez toutes les prestations que nos techniciens formés peuvent réaliser pour vous aider.

Grâce à notre site support, vous pouvez contacter directement un technicien en ligne via un formulaire, en tapant la référence de votre modèle dans notre barre de recherche ou bien en trouvant votre produit en cliquant sur la vignette de votre matériel dans la rubrique "Quel produit avez-vous ?" juste au dessus ⬆️

produit electronique reparation atelier decathlon

Nos engagements sur nos produits électroniques

Vous avez besoin d'assistance, d'un conseil ou simplement l'envie de nous apporter vos idées et suggestions ?

Notre équipe de passionnés et spécialistes est à votre écoute du lundi au samedi.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, chaque demande est personnellement traitée quelle que soit sa langue.

Notre support se fait un plaisir et s’engage à vous répondre en français, anglais, espagnol, italien, ou portugais dans un délai maximum de 48 heures.

En 2018, plus de 9 utilisateurs sur 10 nous ont témoigné leur confiance après avoir fait appel à notre service.