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Réf : 8561219, 8530094, 8530100

VÉLO ÉLECTRIQUE ELOPS 920 E CONNECT CADRE HAut et BAS

Réf. 8561219, 8530094, 8530100

Ce vélo électrique connecté doté d'un moteur central performant vous accompagnera pour tous vos trajets quotidiens en ville tout en transportant vos affaires.
Vélo CONNECTÉ et GÉOLOCALISABLE à tout moment pour éviter le vol.

PREMIÈRE UTILISATION

Questions pratiques :

FAUT-IL PÉDALER POUR LANCER L'ASSISTANCE ÉLECTRIQUE ?
À QUELLE PRESSION DOIS-JE GONFLER MES PNEUS ?
MES VITESSES PASSENT MAL
QU'EST-CE QUE LE MODE PIÉTON ?
COMMENT CHANGER D'UNITÉS DE VITESSE ?
À QUOI CORRESPONDENT LES INFORMATIONS TRIP / ODO / TRIP to GO SUR L'ÉCRAN ?
QUELLE EST L'AUTONOMIE DE MA BATTERIE ?
OÙ PUIS-JE ACHETER UNE SECONDE BATTERIE ?
QUE FAIRE DE MA BATTERIE QUAND ELLE EST USAGÉE ?
COMMENT BIEN STOCKER MA BATTERIE ?
QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE MA BATTERIE ?
DOIS-JE ATTENDRE QUE MA BATTERIE SOIT COMPLÈTEMENT DÉCHARGÉE POUR LA RECHARGER ?
PUIS-JE LAISSER BRANCHER MON CHARGEUR À MA BATTERIE MÊME SI CELLE-CI À FINI DE CHARGER ?
MA BATTERIE SE RECHARGE-T-ELLE EN ROULANT ?
PUIS-JE ROULER QUAND MA BATTERIE EST VIDE ?
COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE STOCKER MA BATTERIE SANS LA RECHARGER ?
PUIS-JE ROULER PAR TEMPS DE PLUIE ? LES COMPOSANTS SONT ILS ÉTANCHES ?
QUE SE PASSE-T-IL SI J'OUBLIE D'ÉTEINDRE MON VÉLO ?
QUEL PORTE-VÉLO PEUT ACCUEILLIR MON VÉLO ÉLECTRIQUE ?
QUE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME AVEC MON VÉLO ÉLECTRIQUE ?

Mon Vélo connecté - Application

COMMENT ENREGISTRER MON VÉLO DANS L'APPLICATION ?
OÙ PEUT-ON TROUVER LE NUMÉRO D'IDENTIFICATION DU VÉLO ?
QU'EST CE QUE LE CODE IMEI ET OÙ PEUT-ON LE TROUVER ?
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE NE PARVIENS PAS À SCANNER LE CODE D'ACTIVATION OU LE CODE IMEI DE MON VÉLO PENDANT LE PROCESSUS D'APPAREILLAGE DE MON VÉLO AVEC MON SMARTPHONE ?
J'AI UN MESSAGE D'ERREUR LORS DE L'AJOUT DE MON VÉLO DANS L'APPLICATION DECATHLON MOBILITY
MON VÉLO N'EST PAS LOCALISÉ
COMMENT PARTAGER MON VÉLO À UNE AUTRE PERSONNE ?
À QUOI SERVENT LES ZONES D'ALERTE ?
COMMENT CRÉER MES ZONES D'ALERTE ?
FAUX MOUVEMENTS DÉTECTÉS DE MON VÉLO, QUE FAIRE ?
COMMENT VISUALISER SUR LA CARTE SES TRAJETS RÉALISÉS ?
PUIS-JE CONSULTER LA DISTANCE PARCOURUE SUR UNE PÉRIODE DONNÉE ?
PUIS-JE CONSULTER À DISTANCE SUR MON SMARTPHONE L'ÉTAT DE CHARGE DE LA BATTERIE DE MON VÉLO ?
COMMENT SUPPRIMER LE VÉLO DE MON APPLICATION ?

MON VÉLO CONNECTÉ - Services

QU'EST-CE QU'UN VÉLO CONNECTÉ CONTRE LE VOL ?
COMMENT FONCTIONNE MON VÉLO CONNECTÉ ?
QUEL EST L'INTÉRÊT D'AVOIR UN VÉLO CONNECTÉ ?
QU'EST-CE QUE LE BIKE RECOVERY SERVICE ?
QUEL EST L'INTÉRÊT D'UN SERVICE DE BIKE RECOVERY SI ON DISPOSE D'UNE ASSURANCE VOL ?
LA SOUSCRIPTION AU BIKE RECOVERY SERVICE SUPPOSE-T-ELLE UN ENGAGEMENT D'UN AN ?
EST-IL POSSIBLE DE SOLLICITER LE BIKE RECOVERY SERVICE SI L'ON N'EST PAS ASSURÉ AU MOMENT DU VOL ?
COMBIEN DE FOIS PUIS-JE SOLLICITER LE BIKE RECOVERY SERVICE ?
L'ASSURANCE VOL PROPOSÉE VIA L'APPLICATION COUVRE-T-ELLE LES CAS OÙ LE VÉLO EST STATIONNÉ LA NUIT DANS LA RUE ?
Y'A T-IL DES COÛTS ASSOCIÉS À L'UTILISATION DE L'APPLICATION DECATHLON MOBILITY ?
QUE DOIS-JE FAIRE POUR ACTIVER MON FORFAIT CONNECTIVITÉ GRATUIT D'UN AN ?
COMMENT SAVOIR QUAND PRENDRA FIN MON ABONNEMENT ET COMMENT LE RENOUVELER ?
QUAND PUIS-JE PAYER MON FORFAIT CONNECTIVITÉ ?

MON VÉLO CONNECTÉ - VÉLO VOLÉ

MON VÉLO A ÉTÉ VOLÉ, QUE FAIRE ?
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS EST-ON REMBOURSÉ PAR L'ASSURANCE SI L'OPÉRATION BIKE RECOVERY SERVICE ÉCHOUE ?
COMMENT EST-ON INFORMÉ DU SUIVI DE LA PROCÉDURE DE BIKE RECOVERY SERVICE QUAND CELLE-CI EST EN COURS ?
À PARTIR DE QUEL DÉLAI LE VÉLO EST-IL CONSIDÉRÉ COMME PERDU ET REMBOURSABLE PAR L'ASSUREUR ?

BESOIN D'ASSISTANCE

Vous ne parvenez pas à régler votre problème de connectivité ou d'identification ou celui-ci n'apparaît pas dans les questions mentionnées ci-dessus ?

Contactez notre support pour l'application DECATHLON MOBILITY :  decathlon@conneqtech.com

VÉLO ÉLECTRIQUE ELOPS 920E CONNECT CADRE HAUT ET BAS

J'AI UN PROBLÈME Électrique

Vous rencontrez des difficultés avec votre vélo ? Retrouvez toutes nos FAQ ici.

MON VÉLO EST NEUF ET MA BATTERIE NE S'ALLUME PAS
J'AI PERDU MA CLÉ
MA BATTERIE NE SE CHARGE PAS
MON AUTONOMIE EST BASSE OU A DIMINUÉ
MON ASSISTANCE ÉLECTRIQUE NE SE DÉCLENCHE PAS / FONCTIONNE DE FAÇON SACCADÉE / SE COUPE
MON ÉCRAN DE COMMANDES NE S'ALLUME PAS
MON ÉCRAN ET MON ASSISTANCE SE COUPENT QUAND JE PRENDS UNE BOSSE OU DESCENDS UN TROTTOIR
MON NIVEAU DE CHARGE BATTERIE INDIQUE "0%" ALORS QU'IL ME RESTE DE LA CAPACITÉ BATTERIE
UNE LED DE MA BATTERIE CLIGNOTE OU AUCUNE LED NE S'AFFICHE
UN CODE ERREUR S'AFFICHE SUR MON ÉCRAN DE COMMANDE

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre vélo et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.

1. Veillez avant chaque sortie à avoir une pression des pneus entre minimum 3,5 bars et maximum 4,5 bars.

2. Recharger la batterie au moins tous les 3 mois.

3. En cas d'absence prolongée, basculer la batterie en mode veille.

4. Stocker la batterie dans un endroit sec, tempéré et à l'abris du soleil.

NOS ENGAGEMENTS

BTWIN garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, à vie pour le cadre, la fourche, le cintre et la potence,  2 ans pour les autres composants (batterie, composants électriques, et composants mécaniques hors pièces d'usure) et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat.

DEMANDE D'ASSISTANCE

Vous ne parvenez pas à régler un problème mécanique, électrique sur votre vélo.  Contacter notre équipe d'assistance DECATHLON via le bouton ci-dessous.

Attention ! Si votre demande d'assistance concerne l'application ou la connectivité de votre vélo, merci d'envoyer un mail à cette adresse :

decathlon@conneqtech.com

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