ORIGINAL 920 E

Original 920 E

ORIGINAL 920 E

Réf. 8586865

Rythmez vos balades en toute facilité ! Grâce à l'assistance électrique, dosez votre effort et ressentez ce coup de pouce qui fait la différence jusqu'à 90 km.

 VIDEO MONTAGE 

Ecran Riverside 500e

PREMIERE UTILISATION

1 - Bouton "Eclairage"

Allumer ou éteindre le rétroéclairage de l'écran ainsi que les lampes avant et arrière

2 - Bouton "ON/OFF"

- Appui court : Changer d'affichage (ODO, TRIP, TripToGo)

- Appui long : Eteindre ou allumer l'écran

3 - Bouton "+"

- Appui court : Passer au mode d'assistance supérieur (3 étant le maximum)

- Appui long (et maintien du bouton) : Utilisation du mode "piéton"

4 - Bouton "-"

- Appui court : Diminuer le mode d'assistance

- Appui long (de 5 secondes) : Remise à zéro du compteur partiel de distance (TRIP)

 

ATTENTION: PENSER A BIEN VERROUILLER LA BATTERIE AVANT L'UTILISATION DE VOTRE ORIGINAL 920 E

ECRANS ET FONCTION

QUE SE PASSE-T-IL SI J'OUBLIE D'ÉTEINDRE MON VÉLO ?

Le vélo se coupe tout seul au bout de quelques minutes s’il n’est pas utilisé.

QU'EST-CE QUE LE MODE ASSISTANCE PIÉTON ?

Lorsque vous devez pousser votre vélo dans une côte, ce mode conviendra pour vous faire oublier le poids du vélo !

Attention, ce mode ne doit pas être utilisé en étant sur le vélo. Il se lance et reste activé quand le bouton "+" est appuyé. Le mode s'arrête quand la pression sur le bouton est relâchée.

 

N’utilisez pas le mode piéton en étant sur le vélo. Cela peut endommager la santé du moteur.

QUELLES SONT LES DIFFERENTES INFORMATIONS VISIBLES SUR L'ECRAN ?

ODO = Distance totale parcourue avec votre Original 920e

 

TRIP = Distance partielle. Vous pouvez remettre à zéro cette distance quand vous le souhaitez, avant chaque nouvelle sortie par exemple (par appui de 5 secondes sur le bouton "-")

 

TRIP to GO = Estimation de l'autonomie restante (en Km ou Miles selon l'unité choisie). Celle-ci va varier selon votre utilisation (dénivelé, effort de pédalage) et du mode d'assistance sélectionné.

 

Pour passer d'un affichage à l'autre, cliquer sur le bouton "ON/OFF".

QUEL EST LE NIVEAU D'AIDE ELECTRIQUE POUR CHAQUE MODE D'ASSISTANCE ?

MODE MARCHE = Assistance en marchant

MODE 0 = Assistance désactivée

MODE 1 = Assistance jusque 17Km/h - autonomie jusqu'à 90 Km en conditions normales

MODE 2 = Assistance jusque 22 Km/h - autonomie jusqu'à 70 Km en conditions normales

MODE 3 = Assistance jusque 25 Km/h - autonomie jusqu'à 50 Km en conditions normales. (attention : en cas d'utilisation prolongée, votre autonomie sera fortement réduite).

 

 

L'ECRAN CLIGNOTE OU INDICATION AUTONOMIE 0% AVEC BATTERIE CHARGÉE

Penser à vérifier que la batterie soit bien verrouillée et bien enclenchée.

CHARGE DE LA BATTERIE

QUEL EST LE TEMPS DE CHARGE DE MA BATTERIE ?
Chargeur

La batterie met 6h pour effectuer une charge complète (de 0% à 100%). Cependant, 3h suffisent pour passer d'une charge de 0% à 80%.

PUIS JE ROULER QUAND MA BATTERIE EST VIDE ?

Il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Il est tout à fait possible de rouler sans cette assistance.

Dans ces conditions, le surpoids lié au système d’assistance peut se ressentir.

PUIS-JE LAISSER BRANCHÉ MON CHARGEUR À MA BATTERIE MÊME SI CELLE-CI A FINI DE CHARGER ?

Oui, le chargeur et la batterie sont prévus pour être branchés 24h.

Lorsque la batterie est complètement chargée, le chargeur se coupe. Vous pouvez le repérer grâce à la LED indicatrice qui change de couleur (Vert au lieu de rouge pendant le chargement).

 

DOIS-JE ATTENDRE QUE MA BATTERIE SOIT COMPLÈTEMENT DÉCHARGÉE POUR LA RECHARGER ?

Non, les batteries cellules lithium-ion n’ont pas d’effet mémoire. Elles peuvent donc être chargées à tout moment.

Il est conseillé de charger votre batterie régulièrement pour préserver ses bonnes performances.

MA BATTERIE SE RECHARGE-T-ELLE EN ROULANT ?

Non, il n’y a pas d’effet « dynamo ». Certains systèmes permettent de recharger la batterie en roulant ou en freinant, mais le rendement est très faible.

BATTERIE, DUREE DE VIE, STOCKAGE & AUTONOMIE

QUE FAIRE DE MA BATTERIE QUAND ELLE EST USAGÉE ?

Lorsque votre batterie est usagée, rapportez-la dans votre magasin DECATHLON, celle-ci sera prise en charge par un organisme spécialisé pour être recyclée.

QUELLE EST LA DUREE DE VIE DE MA BATTERIE ?

Votre batterie est garantie 2 ans ou 500 cycles (1 cycle = 1 charge à 100% + 1 décharge à 100% ou 2 charges à 50% + 2 décharges à 50%).

COMMENT BIEN STOCKER MA BATTERIE ?

Il est impératif de stocker et charger votre batterie dans un endroit frais (entre +10°C et +25°C), sec et à l'abri du soleil.

Ne stockez pas la batterie déchargée (inférieure à 10% de charge) afin d'éviter toute décharge profonde pouvant entraîner son dysfonctionnement.

 

Pensez à recharger la batterie (même non utilisée) au moins tous les 6 mois pour éviter toute décharge profonde et altération des capacités de la batterie. 

OU PUIS-JE ACHETER UNE SECONDE BATTERIE ?

Vous pouvez vous procurer une nouvelle batterie auprès de votre atelier DECATHLON.

Rapprochez-vous de votre atelier le plus proche pour connaître la disponibilité et le délai d’approvisionnement de la pièce.

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE STOCKER MA BATTERIE SANS LA RECHARGER ?

La batterie peut être stockée jusqu'à 6 mois sans rechargement, en toute sécurité, sans altérer ses capacités. Elle doit être rechargée entièrement avant cette période de stockage prolongée.

POURQUOI L'AUTONOMIE DE MON ORIGINAL 920 E EST-ELLE RÉDUITE ?
Autonomie

ACCESSOIRES

Retroviseur
LE RETROVISEUR 

Rétroviseur de vélo, réglable et efficace, pour voir derrière soi à vélo en toute tranquillité.

 

Panier
LE PANIER

A fixer à l'avant. Le panier est amovible et s'accroche sur le cintre.

12 litres, 5 kg max.

Chargeur
CHARGEUR SUPPLÉMENTAIRE

Voyagez léger, ayez toujours une solution de recharge sur votre lieu de travail en vous équipant d'un deuxième chargeur. 

J'AI UN PROBLEME MECANIQUE

RoueVoile
MA ROUE À DU VOILE APRES PLUSIEURS SORTIES

Lors des premiers tours de roues avec votre vélo neuf, beaucoup d'éléments vont naturellement bouger et se mettre en place.

 

C'est le cas des rayons de vos roues que vous entendrez «craquer», craquements dus à la torsion résiduelle lors de l'assemblage.

La roue ne devrait pas être voilée. Si c'est le cas, profitez de votre révision gratuite des 6 premiers mois dans l'un de nos ateliers DECATHLON afin de faire réajuster ce léger voile.

 

DerailleurRiverside500e
MES VITESSES PASSENT MAL

Il est possible qu'au bout de quelques semaines vos vitesses passent mal ou moins bien. Les câbles ont tendance à se détendre et donc de procurer des problèmes sur vos passages de vitesse. Si c'est le cas, profitez de votre révision gratuite des 6 premiers mois dans l'un de nos ateliers DECATHLON afin de faire un réglage de dérailleur.

Clé
J'AI PERDU MES CLÉS

Il est possible de faire refaire une clé chez un cordonnier serrurier classique.

Si les deux clés sont perdues, rendez-vous en atelier DECATHLON pour faire changer le verrou.

On vous fournira alors la paire de clé de ce nouveau verrou.

 

 

J'AI UN PROBLEME ELECTRIQUE

MA BATTERIE NE CHARGE PAS

1. VÉRIFIER LE BRANCHEMENT BATTERIE > CHARGEUR > PRISE SECTEUR

 

Vérifiez que le chargeur utilisé est bien le chargeur d’origine fourni par DECATHLON.

Branchez le chargeur à la batterie et à une prise secteur.

LED chargeur Rouge fixe = la batterie est en cours de charge.

LED chargeur Verte fixe = la batterie a fini de charger.

LED chargeur clignotante = la batterie ou le chargeur ont un problème.

Une batterie complètement déchargée met 6h à se recharger.

 

2. VÉRIFIER QU'AUCUN RÉSIDU NE GÈNE LA CHARGE

Les connecteurs du chargeur et de la batterie doivent être propres. Aucun résidu ne doit gêner le contact entre le chargeur et la batterie.

 

3. IL SE PEUT QUE SEULE LES LED INDICATRICES SUR LA BATTERIE SOIENT DÉFECTUEUSES

Rendez-vous dans l'un de nos atelier DECATHLON pour réparation.

UNE OU PLUSIEURS LED CLIGNOTENT SUR MA BATTERIE
LED batterie

DERNIÈRE LED CLIGNOTE (la plus éloignée du bouton batterie).

Votre batterie est presque vide et doit être rechargée. Brancher votre batterie au chargeur.

 

LA 4ÈME LED CLIGNOTE

Votre batterie est en sous tension et n'a pas été chargée depuis longtemps. Brancher là au plus vite à son chargeur et à une prise secteur sous peine qu'elle tombe en sommeil profond et ne puisse plus être utilisée.

 

UNE AUTRE LED CLIGNOTE 

Votre batterie a rencontré un événement anormal qui l'a mis en défaut. Ce défaut peut être provisoire ou permanent. RDV dans un atelier Décathlon pour réaliser le diagnostic de votre batterie et de votre vélo.

J'AI UN CODE ERREUR SUR MON ECRAN

ERREUR 10 / 12 = BATTERIE EN SOUS TENSION / COMPLÈTEMENT DECHARGÉE

Charger la batterie. Si l'erreur persiste, ramener la batterie et le chargeur en atelier pour réaliser un diagnostic

 

ERREUR 11 = BATTERIE EN SUR TENSION

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener la batterie et le chargeur en atelier pour réaliser un diagnostic

 

ERREUR 20 = DÉFAUT ELECTRIQUE

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 21 / 23 = ERREUR CAPTEUR DE TEMPERATURE

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic. 

 

ERREUR 24 = ERREUR TENSION SYSTEME ÉLECTRIQUE

Éteindre le vélo, vérifier les connectiques, que les câbles sont en bons états et bien branchés. Rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic. 

 

ERREUR 25 = ERREUR MESURE COURANT MOTEUR

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 26 = NOMBREUSES PANNES ELECTRIQUES DETECTÉES

La batterie est peut être mal enfoncée ou non verrouillée en usage, provoquant des micros-coupures à l'usage et ce code erreur.

Bien verrouiller votre batterie à l'usage. Si malgré tout la batterie bouge, vous pouvez faire corriger ce jeu en atelier Decathlon.

 

ERREUR 31 = ERREUR ÉCLAIRAGES

L'un des éclairages peut être en court-circuit. Vérifier que les éclairages sont correctements connectés et qu'aucun câble éclairage n'est endommagé.

Reconnecter correctement les éclairages ou faites réparer le câblages si l'erreur persiste en vous rendant dans un atelier Decathlon.

 

ERREUR 40 / 41 / 45= SURTENSION SYSTEME

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 42 = MOTEUR DÉCONNECTÉ

Vérifier la connectique moteur elle est surement mal branchée ou déconnectée. La remettre en position et redémarrer le vélo.

 

ERREUR 43 = COURT CIRCUIT MOTEUR

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.  

 

ERREUR 44 = SURCHAUFFE MOTEUR

Laisser refroidir le système. Solliciter moins le moteur en pédalant moins et en réduisant le mode d'assistance. Eteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 46 = MOTEUR BLOQUE

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 60 = ERREUR DE COMMUNICATION AVEC L'ÉCRAN

Vérifier que la connectique écran est correctement branchée et pas endommagée. Faire de même pour le câble écran.

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 70 / 71 / 72 / 73 / 75 / 200 / 201 / 202 = ERREUR CAPTEUR DE PÉDALAGE

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 80 / 82 / 83 / 84 = PARAMETRES CONTROLEUR INCORRECTS

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic. Une mise à jour peut résoudre ce défaut. 

 

ERREUR 81 = INFORMATION VITESSE NON RECONNUE

Éteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

ERREUR 203 / 204 / 205 / 206 = ERREUR MOTEUR

Vérifier que le moteur n'est pas déconnecté ou que la connectique moteur n'est pas endommagée.

 

ERREUR 207 / 208 / 209 = ERREUR CONTROLEUR

Vérifier la connectique capteur et écran.  Eteindre et rallumer le vélo. Si l'erreur persiste, ramener le vélo complet pour diagnostic.

 

 

 

MON ASSISTANCE EST SACCADÉE

1- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT BIEN CHARGÉE

Une batterie presque vide et un mode d'assistance trop élevé peut donner cet effet saccadé en roulant avant de se vider complètement.

> Retirez la batterie du vélo.

> Appuyez sur le bouton de la batterie.

> Vérifiez qu'au moins une LED s'allume.

> Si toutes les LED sont éteintes ou que la dernière LED clignote, rechargez la batterie.

2- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT PROPRE, BIEN ENCLENCHÉE ET BIEN VERROUILLÉE

> Vérifiez que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.

> La batterie doit être correctement insérée dans le fourreau. (Attention à bien mettre le verrou en position ouverte)

3- VÉRIFIER LE BRANCHEMENT DE LA CONNECTIQUE MOTEUR

> Le branchement moteur situé au niveau du hauban arrière gauche du cadre est peut être légèrement défait. 

Il vous suffit alors de l'enfoncer correctement (aucune rainure du connecteur mâle ne doit dépasser) pour supprimer le bruit et le broutement moteur ressenti.

 

Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans l'un de nos ateliers DECATHLON.

MON ECRAN NE S'ALLUME PAS

1- VÉRIFIER QUE L'ECRAN DE COMMANDE SOIT BIEN BRANCHÉ

> Repérez le connecteur de l'écran situé devant le guidon.

> Dévissez les deux molettes et tirez de part et d'autre pour déconnecter l'écran et le câble de liaison.

> Vérifiez qu'aucune fiche électrique ne soit pliée.

> Reconnectez la connectique en veillant à ne pas vous tromper de sens au risque de plier une fiche ! Vous pouvez vous aider des deux flèches de positionnement gravées de chaque côté des connecteurs. Ces deux flèches doivent être identiques et mises face à face avant d'enfoncer

2- VERIFIER QUE LA BATTERIE SOIT BIEN CHARGÉE

Une batterie presque vide et un mode d'assistance trop élevé peut donner cet effet saccadé en roulant avant de se vider complètement.

> Retirez la batterie du vélo.

> Appuyez sur le bouton de la batterie.

> Vérifiez qu'au moins une LED s'allume.

> Si toutes les LED sont éteintes ou que la dernière LED clignote, rechargez la batterie.

3- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT PROPRE, BIEN ENCLENCHÉE ET BIEN VERROUILLÉE

> Vérifiez que les connecteurs batterie et le logement batterie soient propres.

> La batterie doit être correctement insérée sur le capot inférieur et la poignée rabattue entièrement (un « clac » doit être entendu), confirmant le bon enfoncement de celle-ci.

4- LAISSER REFROIDIR LE SYSTÈME

En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laissez refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.

 

Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans l'un de nos ateliers DECATHLON.

MON ASSISTANCE SE COUPE

1- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT BIEN CHARGÉE

Une batterie presque vide et un mode d'assistance trop élevé peut donner cet effet saccadé en roulant avant de se vider complètement.

> Retirez la batterie du vélo.

> Appuyez sur le bouton de la batterie.

> Vérifiez qu'au moins une LED s'allume.

> Si toutes les LED sont éteintes ou que la dernière LED clignote, rechargez la batterie.

2- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT PROPRE, BIEN ENCLENCHÉE ET BIEN VERROUILLÉE

> Vérifiez que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.

> La batterie doit être correctement insérée dans le fourreau. (Attention à bien mettre le verrou en position ouverte)

3- LAISSER REFROIDIR LE SYSTÈME

En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laissez refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.

 

Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans l'un de nos ateliers DECATHLON.

MON ASSISTANCE NE SE DÉCLENCHE PAS

1- SÉLECTIONNER UN MODE D'ASSISTANCE AUTRE QUE ZERO

Si le mode affiché à l’écran est le mode 0, il est normal qu’il n’y ait pas d’assistance électrique.

Sélectionner l’un des mode d’assistance 1, 2, ou 3.

Une fois un mode sélectionné, pédalez en appuyant bien sur les pédales.  Augmentez le mode d’assistance (3 étant le plus important) si l’effort de pédalage que vous devez fournir pour obtenir de l’assistance électrique est trop important pour vous.

2- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT BIEN CHARGÉE

Une batterie presque vide et un mode d'assistance trop élevé peut donner cet effet saccadé en roulant avant de se vider complètement.

> Retirez la batterie du vélo.

> Appuyez sur le bouton de la batterie.

> Vérifiez qu'au moins une LED s'allume.

> Si toutes les LED sont éteintes ou que la dernière LED clignote, rechargez la batterie.

3- VÉRIFIER QUE LA BATTERIE SOIT PROPRE, BIEN ENCLENCHÉE ET BIEN VERROUILLÉE

> Vérifiez que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.

> La batterie doit être correctement insérée sur le capot inférieur et la poignée rabattue entièrement (un « clac » doit être entendu), confirmant le bon enfoncement de celle-ci.

4- LAISSER REFROIDIR LE SYSTEME

En cas de température élevée ou suite à une longue sortie, le système électrique peut surchauffer. Laissez refroidir le vélo, sans l’utiliser pendant quelques minutes avant de redémarrer l’assistance électrique.

5- VÉRIFIER LE BRANCHEMENT DE LA CONNECTIQUE MOTEUR

Le branchement moteur situé au niveau du hauban arrière gauche du cadre est peut être défait. 

Il vous suffit alors de l'enfoncer correctement (aucune rainure du connecteur mâle ne doit dépasser) pour supprimer le bruit et le broutement moteur ressenti.

 

Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans l'un de nos ateliers DECATHLON.

MON ASSISTANCE ÉLECTRIQUE PEINE

1- VÉRIFIER LA PRESSION DES PNEUS

> La pression des pneus est déterminante dans l'efficacité de l'assistance électrique. Veillez à avoir avant chaque sortie des pneus gonflés entre 3 et 4,5 bars.

2- VÉRIFIER LA CHARGE DE LA BATTERIE

En cas de batterie faiblement chargée, le moteur ne recevra pas assez de courant pour délivrer le niveau d'assistance demandé. Il vous faudra alors diminuer le mode d'assistance sélectionné.

3- VÉRIFIER LE BRANCHEMENT DE LA BATTERIE

Si le moteur semble brouter, vérifiez que la connectique du moteur est correctement enfoncée.

Le branchement moteur situé au niveau du hauban arrière gauche du cadre est peut être légèrement défait. 

Il vous suffit alors de l'enfoncer correctement (aucune rainure du connecteur mâle ne doit dépasser) pour supprimer le bruit et le broutement moteur ressenti.

4- VEILLEZ À NE PAS SURCHARGER LE VÉLO

 

Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans l'un de nos ateliers DECATHLON.

ENTRETIEN, MAINTENANCE ET CHANGEMENT DE PIÈCES

COMMENT NETTOYER MON ORIGINAL 920 E ?

Pour laver votre ORIGINAL 920 E, surtout LAISSER la batterie SUR le vélo. Celle-ci protègera des infiltrations le contrôleur.

 

Ne pas utiliser de nettoyeur haute pression, l'eau pourrait rentrer dans les roulements à billes et endommager de façon permanente les composants électriques !

 

Laver votre vélo au jet et à l'éponge (Il existe un kit de nettoyage disponible chez Decathlon).

Sécher votre vélo avec un chiffon

Lubrifier la chaîne avec un lubrifiant adapté 

COMMENT STOCKER CORRECTEMENT MON ORIGINAL 920 E ?

> Stocker votre vélo dans un endroit sec et à l'abri

> Nettoyer votre vélo pour retirer la boue ou le sable qui pourrait corroder votre vélo.

> Lubrifier la chaîne : pulvériser du lubrifiant sur l'ensemble de la chaîne pour la protéger de la corrosion

> Mettre le dérailleur sur le petit pignon

> Charger la batterie au minimum tous les 6 mois (le plus régulièrement possible étant le mieux)

A QU'ELLE PRESSION DOIS-JE GONFLER MES PNEUS ?

La pression des pneus est particulièrement à surveiller sur un vélo électrique. Les roues sont fortement sollicitées par le moteur et le poids du vélo.

Pour minimiser le risque de crevaison et garantir une autonomie optimale, nous vous conseillons de gonfler vos pneus entre 3 et 4,5 bar.

PUIS-JE CHANGER MON PLATEAU ?

Vous pourrez retrouver en Atelier un pédalier avec un plateau de 38 dents. (Référence: 8520832)

pièces détachées

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE ORIGINAL 920 E ?

NOS GARANTIES

RIVERSIDE garantit votre vélo à vie pour le cadre, le cintre et la potence (dans des conditions normales d'utilisation).

Pour les autres composants (hors composants d'usure), la garantie est de 2 ans.

Avec les premiers coups de pédale, certains composants peuvent légèrement bouger. C'est pourquoi nous vous proposons une révision gratuite de votre RIVERSIDE dans les 6 mois suivant l'achat du vélo. 

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