ONcoach App

ONcoach

L'application ONcoach est désormais remplacée par l'application DECATHLON Connect.

GÉNÉRAL

A quoi sert ONcoach App ?

ONcoach App est une application dédiée aux objets connectés et permet en un lieu unique de connecter votre appareil, de voir vos séances détaillées et de suivre vos statistiques au fil des mois et des années.

Pourquoi dois je autoriser l'application à utiliser ma position ?

Sur les téléphones munis du système Android, Google impose à partir de la version 6.0 que la localisation soit activée pour permettre les connexions entre les montres et le téléphone.

 

Soyez rassuré(e), en aucun cas nous ne communiquons ces données.

Pourquoi dois-je autoriser l'application à utiliser le stockage ?

Nous utilisons le stockage local pour rendre l'application plus rapide sans avoir besoin d'utiliser le réseau Internet.

Ainsi, lorsque myGeonaute Connect a besoin de consulter des données telles que les statistiques ou les séances détaillées, l'application accède à ce stockage local dans le téléphone.

Par contre, nous utilisons un système sécuritaire qui ne permet pas à l'utilisateur d'accéder à ces données dans le téléphone. Seule, l'application a l'accès.

MON COMPTE UTILISATEUR

Comment fonctionne le compte DECATHLON ?

Le compte DECATHLON (également appelé "Geonaute Account") est un compte unique permettant de se connecter à l'ensemble des applications sportives de DECATHLON. Il vous apporte la simplicité pour vous connecter à toutes les expériences sportives proposées par DECATHLON.

 

Ce compte garanti également la sécurité et la confidentialité de vos données. Vous devez utiliser les même identifiants (email et mot de passe) pour vous connecter à chacune de ces applications.

J'ai oublié mon mot de passe.

Dès le lancement de l'application, depuis la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".

 

Vous recevrez ensuite un email vous expliquant la démarche à suivre pour créer un nouveau mot de passe et vous connecter avec celui-ci.

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis le menu "Mon compte" de l'application, cliquer sur votre PRENOM NOM pour accéder à la page de modification de vos informations personnelles.

Comment supprimer mon compte de données sportives DECATHLON ?

Il est possible d'effectuer soi même la suppression définitive de ses données sportives.

Pour cela, connectez vous sur le site internet https://www.decathloncoach.com

Utilisez les même identifiants et mot de passe que sur l'application DECATHLON CONNECT.

Depuis le menu "Mes données personnelles", sélectionner "Suppression définitive de votre compte".

ATTENTION : Cette action est définitive et tout votre historique sportif sera effacé. Vous n'aurez pas la possibilité de le récupérer à l'avenir.

J'AI UN PROBLÈME

Avec quels smartphones puis-je utiliser l'application ?

ONcoach App est compatible :

Sur les iPhone pour iOS 10 et plus.

Sur les téléphones munis d'Android 5.0 et plus.

Nous avons effectué de nombreux tests de compatibilité avec les téléphones Android les plus vendus.

Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact.

Puis-je connecter différents matériels en bluetooth via mon téléphone en même temps ?

La technologie Bluetooth permet de connecter différents appareils (normalement 5 en même temps).

Vous pouvez ainsi connecter votre smartphone à vos enceintes en bluetooth et télécharger depuis votre montre vos séances sportives.

Attention, la connexion à différents appareils en même temps peut entraîner des dysfonctionnements.

ONcoach App est disponible dans combien de langues ?

Nous avons traduit l'application pour le français, anglais, espagnol, italien, portugais, polonais, hongrois, néerlandais, allemand, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Si votre téléphone est paramétré dans une langue qui n'a pas été traduite, ONcoach App sera en anglais

Si vous souhaitez utiliser ONcoach App sur le territoire chinois, vous devez télécharger une version spécifique de l'application.

ONcoach App est compatible avec la réglementation de l'hébergement des données en Chine.

Dois-je connecter mon appareil depuis l'application ou dans les réglages du téléphone ?

La connexion de votre appareil avec myGeonaute Connect se fait directement depuis l'application.

Une fois l'appareil connecté, il apparaitra dans les réglages Bluetooth de votre téléphone.

Si vous n'utilisez plus votre appareil, vous pouvez l'enlever des réglages Bluetooth de votre téléphone à l'aide du menu "Oublier" ou "Dissocier"

Mon téléphone dispose de la bonne version d'Android et du Bluetooth low energy, mais mon application ne fonctionne pas.

Certains smartphones disposant d’un système d’exploitation Android suffisant et du Bluetooth Low Energy peuvent malgré tout être incompatibles avec l’application myGeonaute Connect.

En effet, certaines données installées d’origine dans le smartphone peuvent entraîner des dysfonctionnements sur l’application myGeonaute Connect et l’impossibilité de l’utiliser.

Nous ne pouvons être porté responsable face à ce type de dysfonctionnement.

                       TELECHARGEZ L'APPLICATION DECATHLON CONNECT !

logo-android
logo-ios
Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Accédez au formulaire de prise de contact
HAUT DE PAGE