SAV PONGORI - FAQ

SAV PONGORI - FAQ

Vous retrouvez ici les principales questions posées au Service Après Vente de Decathlon, concernant les produits Tennis de Table.

Comment fonctionne le sav ?

1. Comment fonctionne le service après vente des tables chez decathlon ?

Nos tables Pongori sont 100% réparables, et il n'est donc pas nécessaire de rapporter votre table en magasin.

Nous vous invitons à consulter la page support de votre produit sur laquelle l'ensemble des pièces et vidéos de réparation sont disponibles. Vous pourrez également y faire une demande d'assistance technique si besoin.

Des photos et un numéro de traçabilité, en général situé sous le plateau de votre table, vous seront demandés afin de répondre précisément à votre attente, et appliquer ou non la garantie.

SAV PONGORI - FAQ
2. Comment obtenir ma pièce détachée ?

Vous pouvez obtenir votre pièce détachée via le site decathlon.fr ou le site support.

Nous vous invitons d'abord à identifier votre modèle de table.
Le nom de la table est généralement imprimé sur votre table (flancs de chariot ou ceintures de la table) ou sous un des plateaux.

Vous trouverez ensuite la référence de la pièce dont vous avez besoin dans cette page produit

Pour une prise en charge sous garantie, nous vous invitons à soliciter une assistance via le formulaire (site support) ou bien à contacter le service atelier de votre magasin. Le technicien saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de la pièce.

Comment fonctionne le SAV ?
3. Quelles sont les conditions de garantie des pièces ?

Les tables d'extérieur PONGORI sont garanties 10 ans.
Les tables d'intérieur PONGORI sont garanties 2 ou 3 ans selon les modèles.

La garantie se limite également à 2 ans concernant les pièces d'usure, à savoir les roues, les frein, le filet, les poteaux, les pieds réglables.

La garantie concerne la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table. La garantie ne s'applique pas non plus aux détériorations causées par l'usure normale des pièces.

Comment fonctionne le SAV ?
4. Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?

Pour une prise en charge sous garantie, nous vous invitons à soliciter une assistance via le formulaire (site support Decathlon) ou bien à contacter le service atelier de votre magasin. Le technicien saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de la pièce.

Des photos et un numéro de traçabilité, en général situé sous le plateau de votre table, vous seront demandés afin de répondre précisemment à votre attente, et appliquer ou non la garantie.

Comment fonctionne le SAV ?

Questions concernant les produits

5. Comment remplacer le système de sécurité de ma table ?

Pour les tables PPT 500, PPT 530, FT730 O, FT830 O, FT714 O et FT744 O, procédez ainsi : ouvrez votre table, démontez le poteau filet, puis démontez la poignée en la décliquant. La pièce sera ainsi libérée du tube en métal et vous pourrez alors la remplacer.

Pour le détail, veuillez vous reporter aux vidéos d'entretien et de réparation disponibles sur la page support de votre produit.

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6. Les roues de ma table ne tournent plus correctement. j'ai du mal à déplacer ma table. que faire ?

Le graissage des roues fait partie de l'entretien de votre table. Il est conseillé de graisser les roues de votre table chaque année. Pour cela, reportez-vous aux vidéos d'entretien et de réparation disponibles sur le site support Decathlon

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7. Que faire lorsque lors de l'ouverture ou de la fermeture de ma table, les plateaux ne coulissent pas facilement ?

Vérifiez d'abord la conformité de votre montage en relisant la notice et en observant les vidéos d'assemblage. Un montage non conforme peut créer une résistance parasite et risque à long terme de détériorer le produit.

Vérifiez également le niveau de serrage des éléments mobiles. Les écrous doivent être au contact sans serrer les pièces plastique, pour permettre une mobilité naturelle.

Si malgré ces vérifications le défaut persiste, nous vous invitons à faire une demande d'assistance via le formulaire du site support.

Comment fonctionne le SAV ?
8. Puis-je remplacer l'un des plateaux de ma table ?

Vous pouvez commander un plateau seul et le remplacer en autonomie pour les tales PPT500, PPT530, PPT 900, PPT 930, FT730, et FT830.

Si vous souhaitez faire jouer la garantie (assemblage et usage conforme) veuillez faire une demande d'assistance vie la formulaire du site support Decathlon.

Sinon, il vous suffit de commander le plateau en ligne via ce site support, après avoir sélectionné votre modèle de table.

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