De l'entretien à sa réparation, en passant par les notices de montage, DECATHLON vous accompagne tout au long de la vie de votre table.
Vous cherchez une notice de montage ou d'utilisation, les pièces détachées propres à votre table de tennis de table ?
Une assistance en ligne vous aide également en cas de soucis technique sur votre produit
Cherchez-le dans une des catégories ci-dessous, et trouvez l'information dont vous avez besoin.
Vous avez besoin de changer le revêtement de votre raquette de tennis de table ? Nos techniciens s'assurent de la bonne découpe des plaques et du collage.
Chaque magasin DECATHLON possède un atelier pour entretenir et réparer votre table de tennis de table. Retrouvez toutes les prestations que nos techniciens formés peuvent réaliser pour vous aider.
Le nom de la table est généralement imprimé sur votre table. Le nom peut se trouver sur les encadrements (flancs de chariot ou ceintures de la table) ou sous un des plateaux.
La marque de la table est imprimée sur votre table. La marque peut être visible sur les encadrements (flancs de chariot ou ceintures de la table) ou sous un des plateaux.
Artengo et Inesis sont les anciens noms de marques de produits Tennis de Table de Decathlon.
Pongori est le nom de la marque du sport signé actuel représentant exclusivement le tennis de table.
Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site https://support.decathlon.fr/support/tdtservicewarranty-tp_22052. La garantie comprend les pièces et la main d'œuvre.
La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.
Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez vous sur notre rubrique "Garanties".
Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.
Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne".(https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.
Vous trouverez sur ce site les notices des tables fabriquées depuis 2002.
Si votre table est plus ancienne, contactez-nous via le formulaire de contact présent au bas de cette page.
Si une pièce est confirmée comme étant défectueuse par nos équipes et encore sous garantie, vous pouvez nous la retourner en nous contactant directement via le formulaire de contact présent au bas de cette page. La pièce défectueuse sera échangée et les éventuels frais de port seront intégralement remboursés.
Dans le cas où la pièce ne serait plus sous garantie, rendez-vous directement sur la fiche produit de votre table, rubrique "pièces détachées" afin de réaliser l'achat de cette pièce via notre site e-commerce ou par l'intermédiaire d'un technicien atelier en magasin.
Les tables sont garanties de 2 à 5 ans pour les anciennes gammes et 10 ans concernant notre nouvelle gamme "Roll & Play" (FT730 O, FT830 O, FT860 O, FT890 O, PPT 500, PPT 530, PPT 900, PPT 530, PPT 130 Medium, et leurs séries limitées).
La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables.
La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.
Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?
Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :
- la référence, le nom et/ou le n° de série de votre table,
- une description du problème rencontré,
- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée, et
- joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client Decathlon.
Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :
ARTENGO TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE (Imaginarium)
4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille