ONmove 700

Réf : 8181362

ONmove 700

PREMIÈRE UTILISATION

Puis-je utiliser mon ONMove 700 avec DecathlonCoach au lieu de Geonaute Software ?

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Je n'arrive pas à transférer mes données sur Geonaute Software.
Comment transférer un parcours créé sur Geonaute Software vers mon produit ?
Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que Geonaute Software (fichier GPX) ?
Ma montre GPS ONMove 700 est-elle compatible MAC OS ?

PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?
Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonnage) ?
Comment améliorer la réception de ma fréquence cardiaque par mon ONMove 700 ?
logo-windows

BATTERIE

Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?
Que faire si l'écran de mon produit se fige ?
Mon ONmove 700 est-il étanche ?

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact

ONmove 700

NOTICES