Ref: 8181362
2013
La ONMOVE 700 se connecte à votre ordinateur grâce au logiciel GEONAUTE SOFTWARE.
Pour découvrir et télécharger GEONAUTE SOFTWARE, cliquez ici.
Oui !
Grâce au logiciel ONMove Converter (lien : http://www.geonaute.com/files/software/onmoveconverter.exe), vous pouvez transformer votre produit en ONMove 710.
Vous retrouvez les mêmes fonctionnalités que le ONmove 700 & en plus de cela, ce dernier est compatible DecathlonCoach.
Attention : Une fois l'opération réalisée, votre montre ne sera plus compatible avec le logiciel Geonaute Software.
1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel Geonaute Software.
2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
3. Réinstallez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.
4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.
Vous pouvez transférer deux types d'itinéraires sur votre produit :
1. Soit une séance déjà réalisée avec votre produit :
1.1 Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
1.2 Cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.
2. Soit un itinéraire créé depuis Geonaute Software :
2.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
2.2 Cliquez sur Ajouter un parcours, vous pouvez alors dessiner le tracé sur la fenêtre GoogleMaps.
2.3 Lorsque votre parcours est terminé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.
3. Soit un itinéraire récupéré au format .GPX :
3.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
3.2 Cliquez sur Importer parcours.
3.3 Lorsque votre parcours est importé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.
Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.
En utilisant ONmove Converter (se référer à la FAQ correspondante)(lien : http://www.geonaute.com/files/software/onmoveconverter.exe), il vous est possible d'utiliser votre produit sur DecathlonCoach & donc sur Mac OS.
La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.
La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "Bibliothèque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.
Tout d'abord, assurez-vous que le mode cardio est bien activé et que votre ceinture est bien appairée avec votre produit. Pour activer le mode cardio vous devez vous rendre dans le menu "REGLAGES" puis "CEINTURE CARDIO".
Si la recherche s'avère longue ou si les valeurs semblent incohérentes :
1 - Vérifiez que votre ceinture est correctement positionnée sur votre torse. Vérifiez également qu'elle est à l'endroit.
2 - Assurez-vous d'avoir bien humidifié les capteurs de votre ceinture.
3 - Le signal cardio peut être altéré par les perturbations électromagnétiques (ligne haute tension, chemin de fer, ordinateurs etc.).
Assurez-vous de vous tenir éloigné de ce type de perturbations lors de l'utilisation de votre cardiofréquencemètre
4 - Vérifiez que la pile est encore bien chargée.
Il est possible que les contacteurs à l'arrière de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.
Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.
1. Branchez votre produit à votre ordinateur.
2. Appuyez sur les boutons Power (en bas à droite), Lap (Droite) & Rétro-éclairage (Gauche) pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez Geonaute Software, rendez vous dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre produit sera alors réinitialisé.
Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.
L'indice d'étanchéité de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes pluies, aux projections d’eau, à une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour la natation ou des sports nautiques.
- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide
Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche
- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.
Vous trouverez ici la fiche de contrôle de votre produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.
Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).
Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :
Votre montre est équipée d'un bracelet à piston. Pour vous aider à le changer, voici un exemple en vidéo :
Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.
Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 700 :
- Elastique Ceinture Cardio :
Référence : 8334124
- CEINTURE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE COURSE À PIED DUAL ANT+ / BLUETOOTH SMART :
Référence : 8334795
Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.
A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.
Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.