ONmove 510

REF: 8288290

ONMOVE 510

2014

La ONmove 510 se connecte à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

Logiciels et applications

Je n'arrive pas à transférer mes données sur mon compte decathloncoach.

1 - Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel ONconnect.
2 - Après avoir branché la montre à votre ordinateur, vérifiez que votre produit est bien reconnu dans le Poste de Travail.

Sinon :
2.1 Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.


2.2 Réinstallez les pilotes du produit
2.2.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
2.2.2 Ouvrez l'onglet lecteurs de disque & faites un clic droit sur "STM STR Flash Disk USB Device" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
2.2.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante :
2.2.4 Vérifiez que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques ainsi que dans le Poste de Travail.

3 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Que faire si mon produit n'est pas reconnu par onconnect ?

1. Assurez-vous d'avoir correctement branché le cable à votre montre et à l'ordinateur.
2. Assurez-vous d'utiliser un cable micro-USB permettant le transfert de données. Certain câbles micro-USB ne permettent en effet que la charge. Ceux-ci sont reconnaissables par l'inscription d'un "éclair" sur le cable.
3. Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel ONconnect :

Si toutefois, vous rencontrez toujours un souci, merci de contacter notre équipe Support via la page "Contact" en bas de ce site web.

Précision

Comment améliorer la vitesse de réception du signal gps ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Mon gps onmove 510 est-il compatible avec une ceinture cardio ?

En effet, vous pouvez acheter dans nos magasins Decathlon, la ceinture ANT+ compatible avec ce produit et bénéficier des fonctionnalités cardio de votre produit.

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonnage) ?

La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS varie de 1 point chaque 1 seconde à 1 point chaque 5 secondes. Plus l'échantillonnage est faible plus la capacité d'enregistrement sera élevée. En revanche, la précision du tracé sera amoindrie. Cette fréquence est paramétrable dans le menu "Bibliothèque/Mémoire produit". Par défaut elle est réglée sur 2 secondes.

Batterie

Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ?

Il est possible que les contacteurs à l'arrière de votre montre se soient oxydés à cause
de la transpiration.

Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

Une autre question ?

Mon onmove 510 est-il étanche ?

L'indice d'étanchéité de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes pluies, aux projections d’eau, à une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour la natation ou des sports nautiques.

Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

J'entretiens ma montre

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Je repare ma montre

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet

Votre montre est équipée d'un bracelet à piston. Pour vous aider à le changer, voici un exemple en vidéo :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour la ONmove 510 :

- Elastique Ceinture Cardio :
Référence : 8334124

- CEINTURE CARDIOFRÉQUENCEMÈTRE COURSE À PIED DUAL ANT+ / BLUETOOTH SMART :
Référence : 8334795

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous.

ONmove 510
ONmove 510

Elastique ceinture cardio

Référence : 8334124

PIÈCES DÉTACHÉES

Ceinture cardiofréquencemètre course à pied dual ant+ / bluetooth smart

Référence : 8334795

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

ONmove 510

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

ONmove 510

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance decathlon ?