ONmove 120

REF: 8374050

ONMOVE 120

2015

La ONmove 120 se connecte à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

J'entretiens ma montre

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici la fiche de contrôle de votre produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).

Je repare ma montre

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet

Votre montre est équipée d'un bracelet à piston. Pour vous aider à le changer, voici un exemple en vidéo :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 120 :

- BRACELET MONTRE :
Référence : 8400580 - 8400581 - 8400582

- Câble USB :
Référence : 8322620
Câble standard micro USB  disponible dans le commerce (choisir un modèle charge + data)

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

ONmove 120
ONmove 120

Bracelet montre

Référence : 8400580 - 8400581 - 8400582

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

ONmove 120

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

Déclaration de conformité

  • Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.

ONmove 120

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance decathlon ?