ONmove 100

REF: 8220549

ONMOVE 100

2012

La ONmove 100 se connecte à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

Logiciels et applications

Pour quelles raisons, je ne retrouve pas mes anciennes séances lorsque je les transfère sur mon ordinateur ?

La gestion de la mémoire du ONmove 100 est automatique. Si vous réalisez une séance alors que la mémoire est pleine, les premières séances enregistrées sur votre produit seront automatiquement écrasées par celle-ci. C'est pourquoi il est important de transférer le plus souvent possible vos séances sur votre ordinateur afin de ne pas les perdre.

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que mygeonaute (fichier gpx) ?

Pour transfèrer votre séance sur un autre service compatible en GPX, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : https://mygeonaute.zendesk.com/hc/fr/articles/200602212-Exporter-mes-donn%C3%A9es-vers-un-autre-site

Je n'arrive pas à transférer mes données sur mon compte decathloncoach.

1 - Vérifiez que votre pince est correctement positionnée sur votre montre.
2 - Assurez-vous d'avoir bien branché votre cable de transfert dans le port USB de votre ordinateur.
3 - Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel ONconnect.
4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support.

Première utilisation

Comment allumer mon gps onmove 100 à la première utilisation ?

Pour activer votre GPS ONmove 100 à la première utilisation, appuyez pendant 3 secondes sur le bouton "play/pause" situé en haut à droite de votre montre.

Précision

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonage) ?

La fréquence d'échantillonnage de votre montre GPS ONmove 100 est gérée automatiquerment en fonction de votre vitesse. La plage de fréquence d'échantillonage du ONmove 100 se trouve entre 1 point toutes les 2 secondes et 1 point toutes les 5 secondes. Plus votre vitesse est importante plus le nombre de points enregistrés par seconde sera important. Cela permet d'assurer une précision optimal du tracé ainsi qu'une gestion optimisée de la mémoire.

Comment améliorer la vitesse de réception du signal gps ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Une autre question ?

Mon onmove 100 est-il étanche ?

Ce produit est étanche à 3 ATM (30 mètres) c'est à dire qu'il est étanche pour une pratique de la nage en surface. En revanche, nous vous déconseillons d'appuyer sur les boutons sous l'eau sous peine de perdre cette étanchéïté. De plus, il est possible que vous perdiez le signal GPS lorsque le produit est immergé.

Pourquoi ma vitesse et ma distance ne sont-elles pas enregistrées ou n'apparaissent pas ?

Lorsque vous lancez une activité, votre GPS ONmove 100 lance une recherche de signal satellite. Lors de cette recherche, une barre d'avancement s'anime sur votre écran. Tant que le signal n'est pas detecté, vous ne pouvez obtenir ni votre vitesse ni votre distance. Assurez-vous donc de bien attendre que le signal satellite soit detecté avant de commencer votre séance. Le ONmove 100 vous informe de la détection du satellite en affichant le message "PRET?" ainsi que le chronomètre.

Mon câble de transfert est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un câble de transfert en vous rendant dans l'atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

J'entretiens ma montre

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Je repare ma montre

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 100 :

(pas de stock actuellement)

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers actuellement disponibles pour la ONMOVE 100)

ONmove 100

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

ONmove 100

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance decathlon ? accédez au formulaire de prise de contact