ONmove 100

Réf : 8220549

ONmove 100

La ONmove 100 se connecte à votre ordinateur grâce à l'application ONCONNECT.

Pour découvrir et télécharger ONCONNECT, cliquez ici.

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Pour quelles raisons, je ne retrouve pas mes anciennes séances lorsque je les transfère sur mon ordinateur ?
Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que myGeonaute (fichier GPX) ?
Je n'arrive pas à transférer mes données sur mon compte DecathlonCoach.

PRÉCISION

Combien de points par seconde ma montre peut-elle enregistrer (fréquence d'échantillonage) ?
Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon ONmove 100 est-il étanche ?
Pourquoi ma vitesse et ma distance ne sont-elles pas enregistrées ou n'apparaissent pas ?
Mon câble de transfert est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

J'ENTRETIENS MA MONTRE

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement de la montre :
Vous pouvez recharger votre montre grâce au câble USB livré avec votre montre sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

CONTRÔLE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE REPARE MA MONTRE

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Fin de vie du produit

PIÈCES DÉTACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour la ONMOVE 100 :

(pas de stock actuellement)

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers actuellement disponibles pour la ONMOVE 100)

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

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NOTICES

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact

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