Keymaze 700 Kalenji

Réf : 8056944

Keymaze 700 Kalenji

Le KEYMAZE 700 KALENJI se connecte à votre pc grâce au logiciel GEONAUTE SOFTWARE.

Pour découvrir et télécharger  GEONAUTE SOFTWARE, cliquez ici.

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que Geonaute Software (fichier GPX) ?
Ma montre GPS Keymaze 700 est-elle compatible avec DecathlonCoach?
Ma montre GPS Keymaze 700 est-elle compatible MAC OS ?
Je n'arrive pas à transférer mes données sur Geonaute Software.
Comment mettre à jour mon produit ?

PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?

UNE AUTRE QUESTION ?

Pourquoi les valeurs d'altitude mesurées semblent incorrectes ?
Mon Keymaze 700 est-il étanche ?
Que faire quand je n'arrive plus à allumer mon produit ou que l'écran se fige ?
Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

- Nettoyage :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.
Afin d'optimiser les performances du capteur cardiaque, il est également conseiller de la nettoyer régulièrement avec un chiffon humide

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement :
Vous pouvez recharger votre KEYMAZE 700 KALENJI grâce au câble USB livré avec sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

CONTRÔLE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici la fiche de contrôle de votre produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).

JE REPARE MON PRODUIT

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Remise à zéro
Fin de vie du produit

PIÈCES DÉTACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour le KEYMAZE 700 KALENJI :

(pas de stock actuellement)

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Keymaze 700 Kalenji

NOTICES

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact

Keymaze 700 Kalenji