Keymaze 500 Hike

REF: 8161772

KEYMAZE 500 HIKE

2012

Le KEYMAZE 500 HIKE se connecte à votre ordinateur grâce au logiciel GEONAUTE SOFTWARE.

Pour découvrir et télécharger  GEONAUTE SOFTWARE, cliquez ici.

Logiciels et applications

Ma montre gps keymaze 500 est-elle compatible avec decathloncoach?

La montre GPS Keymaze 500 n'est pas compatible avec notre service DecathlonCoach. En revanche, vous pouvez transférer vos séances sur DecathlonCoach en uploadant les fichiers GPX issus de vos séances passées.

Pour savoir comment obtenir un fichier GPX à partir d'une séance sur Geonaute Software veuillez vous référer à la question correspondante dans cette FAQ.

Comment mettre à jour mon produit ?

1. Branchez votre produit à l'ordinateur & ouvrez Geonaute Software.
2. Allez dans le menu Matériel, puis Mes Appareils.
3. Ajoutez votre produit en cliquant sur "Add Device"
4. Cliquez sur Update Firmware

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que geonaute software (fichier gpx) ?

Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.

Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.

Ma montre gps keymaze 500 est-elle compatible mac os ?

L'ensemble des montres GPS Keymaze Geonaute n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation MAC OS.

Je n'arrive pas à transférer mes données sur geonaute software.

1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel Geonaute Software.

2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

3. Réinstallez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.

4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Batterie

Quelle est l'autonomie de mon produit ?

Vous pouvez utiliser votre montre GPS Keymaze 500 entre 9 et 25h si le GPS est activé et selon les paramètres mesurés.

Puis-je remplacer la batterie de mon produit ?

La batterie ne peut pas être remplacée sur ce produit.

Précision

Comment améliorer la vitesse de réception du signal gps ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

Une autre question ?

Que faire quand je n'arrive plus à allumer mon produit ou que l'écran se fige ?

1. Branchez votre produit à votre ordinateur.
2. Maintenez les boutons Haut & OK enfoncés puis appuyez sur Power pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez le logiciel Geonaute Software. Allez dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre montre GPS Keymaze sera alors réinitialisée.

Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.

Ma montre gps keymaze 500 est-elle étanche ?

L'indice d'étanchéité de votre montre GPS Keymaze 500 est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes
pluies, aux projections d’eau et à une immersion accidentelle. Le Keymaze 500 n'est pas conçu pour
la pratique de la natation ou des sports nautiques.

Mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin le plus proche de chez vous.

Pourquoi les valeurs d'altitude mesurées semblent incorrectes ?

Ce produit ne possède pas de composant alti-baro. De ce fait, la mesure de l'altitude s'effectue avec la technologie GPS.

Celle-ci permet une bonne précision de la position longitude/latitude mais ne permet pas une bonne précision de la mesure de l'altitude.

J'entretiens mon produit

- Nettoyage :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

- Rechargement :
Vous pouvez recharger votre KEYMAZE 300 grâce au câble USB livré avec sur un ordinateur ou sur n’importe quel prise secteur USB.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici la fiche de contrôle de votre produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).

Je repare mon produit

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Remise à zéro

Si vous rencontrez des soucis avec votre (connectivité, lenteur...) une remise à zero du produit peut corriger certains soucis.
Pour cela aller dans le menu "Reglages", "Infos" puis "Remise a zéro"

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour le KEYMAZE 500 HIKE :

- Bracelet :
Stock épuisé

- Câble de charge :
Référence : 8117682
Câble standard micro USB  disponible dans le commerce (choisir un modèle charge + data)

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

Keymaze 500 Hike

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

Keymaze 500 Hike

Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance decathlon ? accédez au formulaire de prise de contact