entretenir et réparer un bâton ergonomique de randonnée nature A300

Réf : 8492339, 8492340

bâton ergonomique de randonnée nature A300

Nous avons l’intime conviction que le cycle de vie d’un produit ne s’arrête pas dès lors qu'il est endommagé.  C’est pourquoi Decathlon propose des solutions pour bien utiliser, entretenir et réparer votre produit, ce qui vous permettra d’en augmenter la durée de vie.

Original du fait de sa prise en main type canne, ce bâton A300 a été conçu pour être durable et résistant mais en cas de question ou de problème, nous sommes là pour vous aider.

Première utilisation d'un bâton de randonnée A300

Pourquoi utiliser des bâtons de randonnée ?
Comment utiliser des bâtons de randonnée ?
Comment le régler ?
Comment régler la dragonne de mon bâton ?
Comment réduire le bruit de mes bâtons ?
Où accrocher mes bâtons sur un sac à dos ?
Quand utiliser des rondelles ?

J'entretiens mon bâton de randonnée A300

Il est nécessaire d’entretenir de temps en temps vos bâtons de randonnée afin d’en améliorer la durée de vie et d’en conserver l’efficacité.

Qui dit bâton bien entretenu dit bâton propre ! Pensez à bien le nettoyer à l'extérieur comme à l'intérieur. Nous vous indiquons la marche à suivre dans la page ci-dessous.

Lorsque vous n’utilisez pas vos bâtons, repliez-les et laissez les bloqueurs non-serrés afin de conserver la puissance de serrage.

Entretenir, stocker et nettoyer un bâton A300 de chez Decathlon

pièces détachées compatibles

Je fais réparer mon bâton A300

Je veux changer la pointe de mon bâton

Si vous n'avez pas le matériel adéquat ou si vous ne vous sentez pas capable d'effectuer cette réparation, pas de panique : nos ateliers s'occupent de vous. Cliquez sur le lien ci-dessous et prenez rendez-vous en ligne en renseignant le numéro de prestation suivant : 8032079.

Je recycle mon bâton de randonnée A300

Vous n’avez plus d’autres solutions que de jeter vos bâtons ?  Prenez le réflexe de ne pas les mettre à la poubelle ou au tri sélectif et rendez-vous dans une déchetterie afin qu’ils soient revalorisés. Majoritairement composé d'aluminium, ce bâton ce mettra dans la partie métal, tandis que les rondelles iront dans la partie plastique.