Video de montage et notice
Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur le lien.
REF: 8528970
2020
Date de commercialisation : 2020
Notre équipe a conçu cet elliptique pour des utilisateurs de niveau débutant à expert. Il a été testé et validé pour un usage moyen de 10h/semaine.
FLUIDITE DE PEDALAGE : Une fluidité de pédalage à couper le souffle grâce à sa roue d'inertie de 13kg
COACHING : 24 programmes pré-enregistrés et 6 fonctions sur sa console rétro-éclairée
MANIABILITE : Déplacez le facilement grâce à ses roulettes à l'avant de l'elliptique
CONFORT : Une amplitude de mouvement de 51cm pour confort optimal et des séances efficaces
INCLINAISON : Inclinaison motorisée pour rendre vos séances encore plus efficaces !
Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur le lien.
1. Vérifiez que le cordon d'alimentation est branché et que l'interrupteur est bien en position "ON".
2. Contrôlez l'état des câbles et connexions de votre appareil à l'arrière de la console.
3. Contrôlez l'état des câbles et connexions de votre appareil en bas du tube de potence.
Il s'agit de vérifier que :
- les connecteurs soient bien enfoncés,
- les câbles ne soient pas écrasés / dénudés ou coupés,
- les broches des connecteurs soient bien alignées.
Si ces contrôles n'ont pas résolu votre problème, merci de faire une demande d'assistance plus bas sur cette page.
Dans ce cas la console est à remplacer.
Si votre elliptique est dans sa période de garantie (2 ans), merci de faire une demande d'assistance plus bas sur cette page.
Sinon, vous trouverez la console en vente dans la rubrique "PIECES DETACHEES" plus bas sur cette page.
Pièce également disponible à la commande auprès de l'atelier de votre magasin Decathlon.
Vous avez un code erreur E2 :
1. Contrôlez l'état des câbles et connexions de votre appareil à l'arrière de la console.
2. Contrôlez l'état des câbles et connexions de votre appareil en bas du tube de potence.
Il s'agit de vérifier que :
- les connecteurs soient bien enfoncés,
- les câbles ne soient pas écrasés/dénudés ou coupés,
- les broches des connecteurs soient bien alignées.
Si vous ne constatez rien d'anormal merci de faire une demande d'assistance plus bas sur cette page.
Contrôlez l'état des câbles et connexions du moteur d'inclinaison.
Il s'agit de vérifier que :
- les connecteurs soient bien enfoncés,
- les câbles ne soient pas écrasés/dénudés ou coupés,
- les broches des connecteurs soient bien alignées.
Si vous ne constatez rien d'anormal merci de faire une demande d'assistance plus bas sur cette page.
1. Allumez la console.
2. Restez appuyé sur OK pour entrer dans le menu.
3. Avec la touche + ou la touche - sélectionnez SND et appuyez sur OK.
4. Choisissez ON pour activer le son ou OFF pour le désactiver.
5. Appuyez sur QUIT pour quitter le menu et valider la sélection.
1. Allumez la console.
2. Restez appuyé sur OK pour entrer dans le menu.
3. Avec la touche + ou la touche - sélectionnez UNIT et appuyez sur OK.
4. Choisissez KM pour les Kilomètres/heure ou MI pour les Miles.
5. Appuyez sur QUIT pour quitter le menu et valider la sélection.
Voici la liste des 24 programmes disponibles dans la console de l'EL900 Domyos.
Il est possible que les pattes anti-déraillement soient mal réglées et frottent contre les rails.
Vérifiez le positionnement des pattes (voir photo ci-dessous).
Il est important de vérifier régulièrement le serrage de toutes les vis liées au montage de l'appareil.
Un mauvais serrage peut entraîner un bruit de claquement régulier au pédalage.
Vérifiez le serrage des vis pointées en rouge sur le schéma ci-dessous.
Vérifiez les 6 points de réglage situés sous le vélo.
L'ajustement se fait en vissant / dévissant légèrement les patins jusqu'à la suppression de l'instabilité.
Un manque de serrage de certains éléments peut entraîner un manque de stabilité au pédalage.
Resserrez toutes les vis surlignées sur le schéma ci-dessous.
Référez-vous à l'étape 12 de la notice afin de vérifier que l'assemblage du câble mécanique est correctement effectué (voir schéma ci-dessous).
-
Votre problème n'est pas résolu ou vous avez décelé quelque chose d'anormal durant les contrôles, merci de bien vouloir faire une demande d'assistance et d'indiquer les opérations de contrôle que vous avez réalisées. Notre équipe de techniciens reviendra vers vous dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à détailler votre demande et à y joindre des photos ou une vidéo de votre problème (moins de 20 Mo). Ces éléments faciliteront le diagnostic.
Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous ? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
- Essuyer la transpiration sur le produit après chaque séance d'entraînement.
- Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.
- Vérifier régulièrement la stabilité du vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.
- Ne pas stocker à l'extérieur.
- Ne pas stocker dans un endroit à forte variation de température et/ou humidité (véranda, garage...)
- Usage domestique uniquement .
- Poids maximum de l'utilisateur : 150 kg.
Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire ? Découvrez ici toutes les vidéos de réparation adaptées à votre appareil.
Vous avez besoin de pièces pour votre vélo ?
Je découvre les prestations fitness et les tarifs conseillés à l'Atelier
Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.