Liste des produits compatibles
Veuillez noter que l’application DECATHLON Hub se connecte uniquement aux montres connectées DECATHLON suivantes :
FIT100 (FIT100S, FIT100M)
Trouvez ici toutes les informations concernant l'application mobile Decathlon Hub
Veuillez noter que l’application DECATHLON Hub se connecte uniquement aux montres connectées DECATHLON suivantes :
FIT100 (FIT100S, FIT100M)
L'application Decathlon Hub est compatible :
-Pour les appareils Apple: iOS 17 et versions supérieures
-Pour les appareils Android: Android 9 et versions supérieures
Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact en fin de page.
1. Redémarrez le Bluetooth depuis votre téléphone
2. Redémarrer votre produit
3. Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, contacter le support technique DECATHLON grâce au formulaire en bas de page
L'application est disponible en anglais et en français. La langue de l'application est la langue par défaut du téléphone
Vous pouvez envoyer et recevoir du contenu depuis et vers d'autres services ou réseaux sociaux sportifs comme Strava, Garmin, Polar, Suunto, Fitbit, et Coros.
Activez cette fonction depuis l'application ou depuis la page web
Suite à l'activation du service, la synchronisation des données se fait de manière automatique et en arrière plan, vous n'avez rien d'autre à faire.
Dans un premier temps merci de vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie dans votre adresse mail ou votre mot de passe.
Si le problème persiste, merci de relancer l’identification, il peut simplement s’agir d’un problème de connexion internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de faire une demande de nouveau mot de passe (“mot de passe oublié”).
Si malgré toutes ces vérifications le problème est toujours présent, contactez-nous en utilisant le formulaire de bas de page.