DECATHLON HUB

DECATHLON HUB

Trouvez ici toutes les informations concernant l'application mobile Decathlon Hub

Liste des produits compatibles

Veuillez noter que l’application DECATHLON Hub se connecte uniquement aux montres connectées DECATHLON suivantes :
FIT100 (FIT100S, FIT100M)

J'ai un problème

Compatibilité des téléphones

L'application Decathlon Hub est compatible :

-Pour les appareils Apple: iOS 17 et versions supérieures
-Pour les appareils Android: Android 9 et versions supérieures

Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact en fin de page.

Je n'arrive pas à connecter mon produit

1. Redémarrez le Bluetooth depuis votre téléphone
2. Redémarrer votre produit
3. Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, contacter le support technique DECATHLON grâce au formulaire en bas de page

Je n'arrive pas à changer la langue de l'application

L'application est disponible en anglais et en français. La langue de l'application est la langue par défaut du téléphone

Connexion et synchronisation

Comment partager mes données vers d'autres applications ? 

Vous pouvez envoyer et recevoir du contenu depuis et vers d'autres services ou réseaux sociaux sportifs comme Strava, Garmin, Polar, Suunto, Fitbit, et Coros.
Activez cette fonction depuis l'application ou depuis la page web

Suite à l'activation du service, la synchronisation des données se fait de manière automatique et en arrière plan, vous n'avez rien d'autre à faire.

Mon compte DECATHLON

Le compte unique DECATHLON

Chez DECATHLON, vous disposez d'un compte unique pour toutes nos applications et pour notre site internet DECATHLON.
Si vous ne possédez pas de compte DECATHLON, Vous pouvez le créer directement depuis l'application RIDE au lancement de celle-ci ou en cliquant sur le bouton ci dessous.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Dans un premier temps merci de vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie dans votre adresse mail ou votre mot de passe.

Si le problème persiste, merci de relancer l’identification, il peut simplement s’agir d’un problème de connexion internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de faire une demande de nouveau mot de passe (“mot de passe oublié”).

Si malgré toutes ces vérifications le problème est toujours présent, contactez-nous en utilisant le formulaire de bas de page.

Confidentialité des données

Vous pouvez trouver sur cette page tous les traitements relatifs à vos données personnelles.

Où, quand, comment, pourquoi traitons-nous vos données et, aussi, quels sont vos droits.

Supprimer mon compte

Il est possible d'effectuer soi même la suppression définitive de ses données sportives.

ATTENTION : Cette action est définitive et tout votre historique sportif et commercial sera effacé. Vous n'aurez pas la possibilité de le récupérer à l'avenir.

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