Les produits compatibles avec Decathlon Hub
Veuillez noter que l’application DECATHLON HUB se connecte uniquement aux montres connectées DECATHLON
FIT100 et au tapis de course connecté DOMYOS Challenge Run
Trouvez ici toutes les informations concernant l'application mobile Decathlon Hub
Veuillez noter que l’application DECATHLON HUB se connecte uniquement aux montres connectées DECATHLON
FIT100 et au tapis de course connecté DOMYOS Challenge Run
L'application Decathlon Hub est compatible :
-Pour les appareils Apple: iOS 18 et versions supérieures
-Pour les appareils Android: Android 9 et versions supérieures
Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact en fin de page.
1. Redémarrez le Bluetooth depuis votre téléphone
2. Redémarrer votre produit
3. Pour les utilisateurs iOS : Se rendre dans les paramètres bluetooth et "oublier" la montre.
Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, contacter le support technique DECATHLON grâce au formulaire en bas de page
L'application est disponible en anglais, français, espagnol, italien, portugais, allemand, tchèque, polonais, néerlandais, et turque.
La langue de l'application est la langue par défaut du téléphone
Vous n'avez sans doute pas consenti à la synchronisation de vos données de bien-être vers l'application.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page Profil/Synchro des données de bien-être
Ce réglage est proposé par défaut de manière automatique en fonction de la langue du téléphone. Il est modifiable manuellement dans la partie "Profil" de l'application pour Android, et dans les réglages de l'application sur le téléphone pour iOS
Prenez des photos à distance de votre téléphone grâce à la fonctionnalité Appareil photo. Pour l'utiliser, il faut préalablement ouvrir l'appareil photo sur votre téléphone. Un clic sur l'icône photo de la montre déclenchera une photo sur votre téléphone.
Cette fonctionnalité sera disponible prochainement
Vous pouvez envoyer et recevoir du contenu depuis et vers d'autres services ou réseaux sociaux sportifs comme Strava, Garmin, Polar, Suunto, Fitbit, et Coros.
Activez cette fonction depuis l'application ou depuis la page web
Suite à l'activation du service, la synchronisation des données se fait de manière automatique et en arrière plan, vous n'avez rien d'autre à faire.
Dans un premier temps merci de vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie dans votre adresse mail ou votre mot de passe.
Si le problème persiste, merci de relancer l’identification, il peut simplement s’agir d’un problème de connexion internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de faire une demande de nouveau mot de passe (“mot de passe oublié”).
Si malgré toutes ces vérifications le problème est toujours présent, contactez-nous en utilisant le formulaire de bas de page.