Vestes de ski - Jour d'éclipse

REF: 8772352, 8772354, 8772350, 8737962, 8666637

Vestes de ski - Jour d'éclipse

2022

Comment entretenir, réparer ou laver votre veste de ski de la collection jour d'éclipse ? Nous avons aidons dans les démarches à suivre.

Comment laver et sécher votre veste jour d'éclipse ? 

Du fait de ses propriétés techniques spécifiques, la veste demande une attention particulière. 

Cette veste a été fabriquée en France et a été assemblée selon un procédé technique spécifique qui facilite la réparation de votre veste : le thermocollage.
C'est-à-dire, les parties de votre veste ne sont pas cousues mais collées.

Votre veste se lave à la main ou en machine, sur l’envers à 30°, avec un essorage doux à 800 tours/minute.
Pour la sécher, ne la mettez pas au sèche-linge : faites-la sécher à l’air libre, sur un cintre ou à plat, à distance de fortes sources de chaleur (radiateur, feu, etc.).

Nous vous déconseillons également de repasser votre veste de ski au risque de faire décoller les parties de votre veste.

Vestes de ski - Jour d'éclipse

Le saviez-vous ? 

Moins vous lavez votre vêtement, plus il durera dans le temps et vous ferez du bien à la planète aussi. 

Chaque lavage diminue son imperméabilité : la plupart du temps, frotter doucement avec une éponge suffit amplement !

Nous avons volontairement doublé l'intérieur du col devant avec le tissu extérieur pour faciliter le lavage à la main.

Votre veste est garantie 2 ans.

Notre objectif chez Wedze: que tout votre équipement vous accompagne le plus longtemps possible lors de vos sorties de ski et tout au long de l’hiver.

Pour ce faire, nous avons travaillé de concert avec notre partenaire industriel TopTex Cube, situé dans la Drôme, pour pouvoir vous garantir la veste jour d’éclipse 2 ans.
TopTex Cube s’engage dans un contrôle qualité accru de notre veste, mais si, malheureusement, elle rencontre un défaut dans les 2 premières années de sa vie, nous prendrons en charge la réparation de cette veste.
Si le dommage est dû à un usage contraire aux indications, à un accident, à une négligence ou pour toute usure normale au-delà des 2 ans, la garantie ne s’appliquera pas, mais nous réparerons votre veste pour un prix très raisonnable.

Toutes les réclamations au titre de la garantie 2 ans doivent être accompagnées d’une preuve d’achat ou de votre carte Decathlon.

Renvoyer ou faire réparer votre veste

J'ai acheté cette veste et je souhaite la faire réparer / renvoyer

Vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : [email protected]
Nous avons communiquerons les démarches à suivre pour renvoyer votre veste ou la faire réparer.

Je travaille dans un magasin decathlon et je souhaite connaître le processus de réparation ou renvoyer la veste à Wedze

Dès réception de la veste, 2 options : 

Le client souhaite se faire rembourser (pas de réparation): 

Il suffit ensuite de renvoyer la veste à l'adresse suivante :
Decathlon Mountain Store - Service Wedze / Maud Page
170 avenue Leman Mont-Blanc
74190 Passy
FRANCE

Le client souhaite réparer sa veste : 

Si les réparations sont couvertes par notre politique de garantie, notez l'adresse postale du propriétaire afin que nous puissions lui renvoyer son produit à domicile une fois les réparations effectuées.

Renvoyer la veste à l'adresse suivante :
Decathlon Mountain Store - Service Wedze / Maud Page
170 avenue Leman Mont-Blanc
74190 Passy
FRANCE

Dans le carton de renvoi, merci d'insérer un papier précisant :
- Le nom de votre magasin
- Le contact du coéquipier ayant réceptionné la veste
- (si réparation à faire) L'adresse postale à laquelle la veste devra être renvoyée réparée

Vestes de ski - Jour d'éclipse

Collection Jour d'éclipse - Edition limitée