Ref: 8772352, 8772354, 8772350, 8737962, 8666637
2022
Comment entretenir, réparer ou laver votre veste de ski de la collection jour d'éclipse ? Nous avons aidons dans les démarches à suivre.
Cette veste a été fabriquée en France et a été assemblée selon un procédé technique spécifique qui facilite la réparation de votre veste : le thermocollage.
C'est-à-dire, les parties de votre veste ne sont pas cousues mais collées.
Votre veste se lave à la main ou en machine, sur l’envers à 30°, avec un essorage doux à 800 tours/minute.
Pour la sécher, ne la mettez pas au sèche-linge : faites-la sécher à l’air libre, sur un cintre ou à plat, à distance de fortes sources de chaleur (radiateur, feu, etc.).
Nous vous déconseillons également de repasser votre veste de ski au risque de faire décoller les parties de votre veste.
Moins vous lavez votre vêtement, plus il durera dans le temps et vous ferez du bien à la planète aussi.
Chaque lavage diminue son imperméabilité : la plupart du temps, frotter doucement avec une éponge suffit amplement !
Nous avons volontairement doublé l'intérieur du col devant avec le tissu extérieur pour faciliter le lavage à la main.
Pour ce faire, nous avons travaillé de concert avec notre partenaire industriel TopTex Cube, situé dans la Drôme, pour pouvoir vous garantir la veste jour d’éclipse 2 ans.
TopTex Cube s’engage dans un contrôle qualité accru de notre veste, mais si, malheureusement, elle rencontre un défaut dans les 2 premières années de sa vie, nous prendrons en charge la réparation de cette veste.
Si le dommage est dû à un usage contraire aux indications, à un accident, à une négligence ou pour toute usure normale au-delà des 2 ans, la garantie ne s’appliquera pas, mais nous réparerons votre veste pour un prix très raisonnable.
Toutes les réclamations au titre de la garantie 2 ans doivent être accompagnées d’une preuve d’achat ou de votre carte Decathlon.
Vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : [email protected]
Nous avons communiquerons les démarches à suivre pour renvoyer votre veste ou la faire réparer.
Dès réception de la veste, 2 options :
Le client souhaite se faire rembourser (pas de réparation):
Il suffit ensuite de renvoyer la veste à l'adresse suivante :
Decathlon Mountain Store - Service Wedze / Maud Page
170 avenue Leman Mont-Blanc
74190 Passy
FRANCE
Le client souhaite réparer sa veste :
Si les réparations sont couvertes par notre politique de garantie, notez l'adresse postale du propriétaire afin que nous puissions lui renvoyer son produit à domicile une fois les réparations effectuées.
Renvoyer la veste à l'adresse suivante :
Decathlon Mountain Store - Service Wedze / Maud Page
170 avenue Leman Mont-Blanc
74190 Passy
FRANCE
Dans le carton de renvoi, merci d'insérer un papier précisant :
- Le nom de votre magasin
- Le contact du coéquipier ayant réceptionné la veste
- (si réparation à faire) L'adresse postale à laquelle la veste devra être renvoyée réparée