VAE Ville NEOMOUV

Réf : 8767896, 8767897, 8767899, 8767901, 8767902, 8767906, 8767907, 8767909, 8767910, 8767913, 8767917, 8767931, 8767933, 8767977, 8767978, 8767979

VAE Ville NEOMOUV

Réf.  Linaria / Carlina / Carlina HY / Kalyso 2 / Kalyso 2 HY / Kalyso 2 HY N7 / Elaia 2

Vous cherchez à réparer/entretenir votre VAE Ville Neomouv ? Bienvenue sur la fiche SAV Réparation de votre vélo électrique !

ASSEMBLER SON VÉLO DE VILLE APRÈS LIVRAISON À DOMICILE

Vous avez optés pour la livraison à domicile de votre vélo ? Dans cette notice, retrouvez tous nos conseils de montage de votre nouveau VAE Neomouv !

NOTICES D'UTILISATION

Retrouvez ici les notices d'utilisation de votre VAE Neomouv !

QUESTIONS PRATIQUES

A QUELLE PRESSION DOIS-JE GONFLER MES PNEUS ?
COMBIEN DE TEMPS EST NECESSAIRE POUR RECHARGER MA BATTERIE ?
COMMENT BIEN STOCKER MA BATTERIE ?
DOIS-JE ATTENDRE QUE MA BATTERIE SOIT COMPLETEMENT DECHARGEE POUR LA RECHARGER ?
MA BATTERIE SE RECHARGE-T-ELLE EN ROULANT ?
PUIS JE LAISSER BRANCHER MON CHARGEUR A MA BATTERIE MEME SI CELLE-CI A FINI DE CHARGER ?
FAUT-IL PEDALER POUR LANCER L'ASSISTANCE ELECTRIQUE ?
PUIS-JE ROULER PAR TEMPS DE PLUIE ? LES COMPOSANTS SONT ILS ETANCHES ?
PUIS-JE ROULER QUAND MA BATTERIE EST VIDE ?
QUE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC MON VELO ELECTRIQUE ?
QUE FAIRE DE MA BATTERIE QUAND ELLE EST USAGEE ?
QUE SE PASSE-T-IL SI J'OUBLIE D'ETEINDRE MON VELO ?
QUELLE EST LA DUREE DE VIE DE MA BATTERIE ?
QUELLE EST L'AUTONOMIE DE MA BATTERIE ?
LE VELO EST-IL COMPATIBLE AVEC DES PORTE-BEBE ?
QUEL PORTE VELO PEUT ACCUEILLIR MON VELO ELECTRIQUE ?
QU'EST-CE QUE LE MODE PIETON ?
COMMENT REMETTRE A ZERO LE COMPTEUR KILOMETRIQUE TRIP ?
COMMENT CHANGER LES UNITES (km/h < > mph) ?

J'AI UN PROBLEME

vous rencontrez des difficultés avec votre vélo ? Retrouvez toutes nos FAQ ici.

J'AI CASSE/PERDU UNE CLE
MA BATTERIE NE SE CHARGE PAS
MON ASSISTANCE ELECTRIQUE NE SE DECLENCHE PAS OU FONCTIONNE DE FACON SACCADEE
MON AUTONOMIE EST BASSE OU A DIMINUE
MON ECRAN DE COMMANDES NE S'ALLUME PAS
MON VELO EST NEUF ET MA BATTERIE NE S'ALLUME PAS
MON ASSISTANCE ELECTRIQUE NE SE COUPE PAS QUAND JE FREINE
MON ECRAN DE COMMANDE AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR
L'INDICATEUR DE VITESSE SUR MON ECRAN RESTE BLOQUE A ZERO ALORS QUE L'ASSISTANCE FONCTIONNE CORRECTEMENT

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre vélo et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.

1. Veillez avant chaque sortie à avoir une pression des pneus entre 3.5 et 5 bars (l'information de gonflage à respecter est inscrite sur le flanc du pneumatique).

2. Recharger la batterie au moins tous les 3 mois.

3. Stocker la batterie dans un endroit sec, tempéré et à l'abris du soleil.

4. Régulièrement, je nettoie mon vélo: dégraissage de la chaîne, nettoyage du cadre et des composants et lubrification de la chaîne. Retrouvez dessous un dossier complet pour entretenir facilement votre vélo ! Pssst : en entretenant régulièrement votre vélo, vous repoussez le risque de casse et de passage à l'atelier !

accessoires compatibles

NOS ENGAGEMENTS de garantie

NEOMOUV garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, 5 ans pour le cadre, la fourche, le cintre et la potence, 2 ans pour les autres composants (batterie, composants électriques, et composants mécaniques hors pièces d'usure) et la main d'œuvre à compter de la date d'achat.

Les utilisations professionnelles des VAE Neomouv ne sont pas couvertes par les garanties.