TTT 100 INDOOR

REF: 8555782

TTT 100 INDOOR

2020

Vous êtes équipés de la TTT 100 INDOOR ?
Vous trouverez sur cette page la notice de la table.

Une pièce à remplacer ?
Vous trouverez ici toutes les pièces détachées pour votre table.

Vous avez besoin d'aide ?
Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.

TTT 100 INDOOR

Comment monter ma table ?

Vous retrouverez ci-dessous la version imprimable de la notice de montage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées disponible pour votre produit.
Pour les obtenir, vous pouvez les commandez sur decathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence associée.

TTT 100 INDOOR
  • TTT 100 INDOOR

    1. TTPN 900 filet ITTF

    ref. 8548280

  • TTT 100 INDOOR

    2. Jeu de plateaux TTT100/FT720

    ref. 8677309

  • TTT 100 INDOOR

    3. Tige rouge plia TTT100/FT720

    ref. 8677306

  • TTT 100 INDOOR

    4. Pied ajustable TTT100/FT720

    ref. 8676187

  • TTT 100 INDOOR

    5. Pied en h TTT100/FT720

    ref. 8677304

  • TTT 100 INDOOR

    6. Kit visserie TTT100/FT720

    ref. 8677231

Faq

Les questions plus fréquemment posées concernant ce produit :

1. Puis-je remplacer l'un des plateaux de ma table ?

Si votre plateau a été détérioré suite à une mauvaise utilisation de la table et donc non couvert par la garantie, il vous sera possible d'en commander un nouveau.

Voir la rubrique "Garanties" pour prendre connaissance des modalités.
Vous pouvez également nous contacter via le formulaire présent au bas de cette page.

Comment fonctionne le SAV ?

1. Comment fonctionne le service après vente chez decathlon ?

Tous les produits bénéficient d'une garantie contractuelle.

Dans le cadre de cette garantie, il n'est pas nécessaire de rapporter votre table au magasin.
Des photos et un numéro de traçabilité, en général situé sous le plateau de votre table, vous seront demandé afin de répondre précisément à votre attente.

2. Comment obtenir ma pièce détachée ?

Si votre table est sous garantie, vous pouvez passer par les services atelier en magasin ou par le formulaire d'assistance après vente sur ce site support.
En appelant, ou vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de la pièce.

Les pièces détachées des tables PONGORI sont disponibles sur le site e-commerce pour l'achat hors garantie.

3. Quelles sont les garanties pour les pièces ?

Les tables d'extérieur PONGORI sont garanties 10 ans.
Les tables d'intérieur PONGORI sont garanties 2 ou 3 ans.

La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables. La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique "Garanties".

4. Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?

Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :
- la référence, le nom et/ou le n° de série de votre table,
- une description du problème rencontré,
- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,
et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client Decathlon.

Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :
PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE (Imaginarium)
4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille

TTT 100 INDOOR

Demande d'assistance

En cas de besoin d'assistance, contactez nos équipes via le lien ci-dessous.