MONTER, ENTRETENIR, REPARER MA TABLE DE TENNIS DE TABLE

De l'entretien de votre table à sa réparation, en passant par les pièces détachées et les notices, DECATHLON vous accompagne tout au long de la vie de votre table 

J'ENTRETIENS, JE REPARE

Retrouvez ici nos conseils d'entretien et de réparation 
housse de table TDT
JE PROTEGE MA TABLE
sav tennis de table decathlon artengo inesis poingori indoor intérieur
JE NETTOIE MA TABLE

J'AI BESOIN D'AIDE

Où trouver le nom de ma table ? 
Art.Nr. bei Rückfragen

Le nom de la table est généralement imprimé sur votre table. Le nom peut se trouver sur les encadrements (flancs de chariot ou ceintures de la table) ou sous un des plateaux.

Comment trouver la marque de ma table ?

La marque de la table est imprimée sur votre table. La marque peut être visible sur les encadrements (flancs de chariot ou ceintures de la table) ou sous un des plateaux.

Quelle est la différence entre Pongori, Artengo et Inesis ?
inesis/artengo/pongori

En fait, c'est quasiment la même chose, mais pas au même moment.

Artengo et Inesis sont les anciens noms de sports signés Decathlon dédiés aux sports de raquettes. Pongori est le nom du sport signé actuel représentant exclusivement le tennis de table. 

Comment fonctionne le SAV ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site https://support.decathlon.fr/support/tdtservicewarranty-tp_22052. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre.

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties". 

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Vous trouverez sur ce site les notices des tables fabriquées depuis 2002. 

Si votre table est plus ancienne, contactez-nous via le formulaire de contact présent au bas de cette page.

 

Si une pièce est confirmée comme étant défectueuse par nos équipes et encore sous garantie, vous pouvez nous la retourner en nous contactant directement via le formulaire de contact présent au bas de cette page. La pièce défectueuse sera échangée et les éventuels frais de port seront intégralement remboursés.

Dans le cas où la pièce ne serait plus sous garantie, rendez-vous directement sur la fiche produit de votre table, rubrique "pièces détachées" afin de réaliser l'achat de cette pièce via notre site e-commerce ou par l'intermédiaire d'un technicien atelier en magasin. 

Quelles sont les conditions de garantie des pièces ?

Les tables sont garanties de 2 à 5 ans pour les anciennes gammes et 10 ans concernant notre nouvelle gamme "Roll & Play" (FT730 O, FT830 O, FT860 O, FT890 O)

La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables.

La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.

garantie10ans

GARANTIE 10 ANS

Depuis 2015, nous garantissons toutes nos tables PONGORI et ARTENGO pendant 10 ans (plateaux, roues, système de sécurités et châssis métallique).
Pour connaître le détail des tables concernées et les conditions de garantie, cliquez sur "Plus d'informations". 

HAUT DE PAGE