ARTENGO GARANTIT 10 ANS TOUTES LES TABLES OUTDOOR COMMERCIALISÉES DEPUIS 2015. 

La garantie 10 ans est valable sur toutes les tables Outdoor commercialisées depuis 2015, à savoir les tables FT 720o, FT730, FT750, FT830, FT850, FT860, PPT130, PPT500, PPT500 LTD, PPT530, PPT900, PPT900 LTD et PPT930. 

La garantie commence à compter de la date d’achat. Elle n'est valable que si l'achat a été passé sur votre carte DECATHLON ou sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre facture.

Pour les autres tables, cette garantie est d'une durée de 2 ans.

 

Cette garantie est exclusivement applicable sur les pièces suivantes :

          - le système de sécurité de la table (commandes de verrouillage / déverrouillage),
          - les roues,
          - les pièces métalliques (dont visserie),
          - les plateaux (en cas de déformation, de décollement ou d’effacement des bandes blanches). 

En vertu de cette garantie, ARTENGO propose d'échanger les pièces ou la table de tennis de table défectueuse.

Les frais de transport seront pris en charge par DECATHLON. En cas d'échange des pièces, la réparation du produit est à la charge du client.

 

Néanmoins, la garantie 10 ans ne couvre pas :

          - l’usure normale des pièces,
          - l’utilisation des tables en collectivité,
          - un montage non conforme à celui défini dans la notice d’utilisation du produit concerné,
          - le non respect des consignes d’utilisation et de sécurité définies dans la notice d’utilisation du produit concerné,
          - l'absence d’entretien de la table (graissage des pivots de fourche tous les 2 ans),
          - l’utilisation de produits agressifs pour l’entretien de la table,
          - les rayures, la corrosion et la décoloration,
          - les chocs, les chutes (vent inclus), et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.

 

ARTENGO se réserve la possibilité de vérifier si toutes les conditions d’application de la garantie de 10 ans sont bien réunies (notamment en demandant la présentation des pièces défectueuses par le biais d’envoi de photos) et de mettre en œuvre toutes les mesures utiles et nécessaires pour le vérifier.

 

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, veuillez prendre contact avec votre magasin DECATHLON.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour déclencher une demande d'assistance. Ce formulaire est disponible sur les fiches SAV de nos tables. 

 

HAUT DE PAGE