VM E SEAT

Réf : 8372431

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour entretenir votre forme tout en maintenant votre dos (utilisation régulière).

Le vélo assis est idéal pour entretenir votre forme, perdre du poids ou vous rééduquer en toute sécurité. Avec l'application "E CONNECTED*", bénéficiez d'un coach à domicile.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : roue d'inertie 6kg

COACHING : 6 fonctions, 9 programmes
Coaching personnalisé avec l'application E CONNECTED

CONFORT D'ASSISE : Position assise. Siège ergonomique en matière respirante pour un confort optimal

MANIABILITÉ : Roulettes pour un déplacement facile

 

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).

MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console.

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central "OK" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran.

3. Sélectionner l’unité avec les boutons "+ -".

4. Valider en appuyant sur le bouton central "OK", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil.

MON VELO N'EST PAS STABLE

En cas d’instabilité du vélo pendant l’utilisation, tourner l’une des molettes situées sur les côtés du pied arrière ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

 

.

MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes.

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES

/!\ La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage.

 

 

J'AI UN PROBLEME DE CLAQUEMENT AU PEDALAGE

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales.

 

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve.

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau.

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot.

 

PLAN DES PIECES
éclaté e seat
J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION DE FITNESS CARDIO

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON APPLICATION".

J'AI UN CODE E2 OU E3 SUR MA CONSOLE

1. Débrancher le transformateur électrique de l'appareil (laisser l'autre partie branchée sur la prise électrique)

2. Patienter 5 secondes

3. Brancher le transformateur électrique sur l'appareil

4. Renouveler l'opération 5 fois

BRANCHER MON VELO
branchement
Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE MON PRODUIT

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.
1/ Comment changer les pédales d'un vélo magnétique ?
  • 1/ Comment changer les pédales d'un vélo magnétique ?
    1/ Comment changer les pédales d'un vélo magnétique ?
  • 2/ Comment remplacer la roue d'inertie d'un vélo magnétique ?
    2/ Comment remplacer la roue d'inertie d'un vélo magnétique ?
  • 3/ Comment changer la selle d'un vélo magnétique ?
    3/ Comment changer la selle d'un vélo magnétique ?
  • 4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
    4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
  • 5/ Comment changer le carter d'un vélo magnétique avec un pédalier monobloc ?
    5/ Comment changer le carter d'un vélo magnétique avec un pédalier monobloc ?
  • 6/ Comment changer le moteur d'un vélo magnétique ?
    6/ Comment changer le moteur d'un vélo magnétique ?
  • 7/ Comment changer le galet tendeur d'un vélo magnétique ?
    Cambiar tensor de la correa
  • 8/ Comment changer le guidon d'un vélo magnétique ?
    8/ Comment changer le guidon d'un vélo magnétique ?
  • 9/ Comment changer le capteur de vitesse d'un vélo magnétique ?
    9/ Comment changer le capteur de vitesse d'un vélo magnétique ?
  • 10/ Comment changer la courroie d'un vélo magnétique ?
    10/ Comment changer la courroie d'un vélo magnétique ?
  • 11/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?
    11/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?
  • 12/ Comment changer les roulements de pédalier d'un vélo magnétique ?
    Cambiar rodamientos del eje de pedalier
  • 13/ Comment remplacer le carter d'un vélo magnétique simple ?
    13/ Comment remplacer le carter d'un vélo magnétique simple ?
  • 14/ Comment remplacer la console d'un vélo magnétique?
    Comment remplacer la console d'un vélo magnétique ?
  • 15/ Comment changer le pédalier monobloc d'un VE/VM
    15/ Comment changer le pédalier monobloc d'un VE/VM
  • 16/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?
    16/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VELO D'APPARTEMENT?

JE FAIS ENTRETENIR / REPARER MON VELO

JE DECOUVRE LES PRESTATIONS ET LES TARIFS CONSEILLES A L'ATELIER

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE