VM E FOLD

Réf : 8377563

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour améliorer votre endurance et vos performances (utilisation régulière)

Idéal pour les petits espaces, ce vélo d'appartement pliable permet de réduire sa taille de plus de 50% pour le ranger. Avec l'application "E CONNECTED*", bénéficiez d'un coach à domicile.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : roue d'inertie 6 kg

COACHING : 6 fonctions, 9 programmes
Coaching personnalisé avec l'application E CONNECTED

COMPACITÉ : Vélo pliable, 50% plus compact une fois plié

CONFORT D'ACCUEIL : Réglage angulaire du guidon permettant une position dos droit ou plus sportive

MANIABILITÉ : Roulette sur chaque pieds permettant de déplacer le vélo à une main

SOLIDITÉ : Poids maximum utilisateur: 110 kg

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).

MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console.

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central "OK" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran.

3. Sélectionner l’unité avec les boutons "+ -".

4. Valider en appuyant sur le bouton central "OK", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil.

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES

 La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage: 

R= sens horaire

L= sens antihoraire

 

  J'AI UN PROBLEME DE CLAQUEMENT AU PEDALAGE

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales.

 

MON VELO FAIT DU BRUIT

Les vis sont desserrées:

=>Resserrez toutes les vis apparentes.

 

MON VELO N'EST PAS STABLE
LE BOUTON-POUSSOIR EST TRÈS DUR

 

 

PLAN DES PIECES

 

 

 

J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION DE FITNESS CARDIO

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application ? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON APPLICATION".

J'AI UN CODE E2 OU E3 SUR MA CONSOLE

1. Débrancher le transformateur électrique de l'appareil (laisser l'autre partie branchée sur la prise électrique)

2. Patienter 5 secondes

3. Brancher le transformateur électrique sur l'appareil

4. Renouveler l'opération 5 fois

BRANCHER MON VELO
branchement
DIFFICULTES A CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUE
cardio ceinture

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE MON PRODUIT

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.
Comment changer les pédales sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer les pédales sur un vélo magnétique ?
    Comment changer les pédales sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer la roue d'inertie sur un vélo magnétique ?
    Comment changer la roue d'inertie sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer la selle sur un vélo magnétique ?
    Comment changer la selle sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le contrôleur de tension sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le contrôleur de tension sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le carter sur un vélo magnétique à pédalier monobloc ?
    Comment changer le carter sur un vélo magnétique à pédalier monobloc ?
  • Comment changer le moteur sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le moteur sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le galet tendeur sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le guidon sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le guidon sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le capteur sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer la courroie sur un vélo magnétique ?
    Comment changer la courroie sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer l'axe plateau sur un vélo magnétique ?
    Comment changer l'axe plateau sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo magnétique ?
    Comment changer le roulement de pédalier sur un vélo magnétique ?
  • Comment changer le carter sur un vélo magnétique simple ?
    Comment changer le carter sur un vélo magnétique simple ?
  • Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
    Comment changer la console sur un vélo magnétique et un vélo elliptique ?
  • Comment changer le pédalier sur un vélo magnétique monobloc ?
    Comment changer le pédalier sur un vélo magnétique monobloc ?
  • Comment changer l'axe plateau sur un vélo magnétique ?
    Comment changer l'axe plateau sur un vélo magnétique ?

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VELO D'APPARTEMENT?

JE FAIS ENTRETENIR / REPARER MON VELO

JE DECOUVRE LES PRESTATIONS ET LES TARIFS CONSEILLES A L'ATELIER

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE