VM E ENERGY

Réf : 8359854

Année de commercialisation : 2016

Conçu pour améliorer votre condition physique et développer vos performances (utilisation intensive : 7h à 10h par semaine).

Idéal pour les sportifs, ce vélo vous accompagnera vers vos objectifs : amélioration de l'endurance, renforcement musculaire... Avec l'application "E CONNECTED*", bénéficiez d'un coach à domicile.

SES AVANTAGES :

FLUIDITÉ DE PÉDALAGE : Roue d'inertie 8kg

COACHING : 6 fonctions, 9 programmes
Coaching personnalisé avec l'application E CONNECTED

CONFORT D'ASSISE : Position confortable avec dos droit ou position sportive grâce aux accoudoirs

FACILITÉ DE DÉPLACEMENT : Roulettes sur le pied avant

SOLIDITÉ : Poids maximum utilisateur : 150 kg

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. A l'arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. Vérifiez que l’adaptateur soit branché correctement sur le vélo, qu’il soit relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

 

 

                                                        

MA CONSOLE N'AFFICHE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE

Par défaut, votre console vous donne les indications de distance et vitesse en km et km/h.

Pour changer d'unité:

1. Éteindre la console

2. Appuyer plus de 3 secondes sur le bouton central "OK" jusqu'à voir KM ou MI sur l'écran

3. Sélectionner l’unité avec les boutons "+ -"

4. Valider en appuyant sur le bouton central "OK", la console se met automatiquement sur l’écran d’accueil.

MON VELO N'EST PAS STABLE

En cas d’instabilité du vélo pendant l’utilisation, tourner l’une des molettes situées sur les côtés du pied arrière ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

 

.

JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES
15

La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage.

 

 

J'AI UN PROBLEME DE CLAQUEMENT AU PEDALAGE

Desserrer d'un tour puis resserrer très fortement les pédales.

 

MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes.

 

 

PLAN DES PIECES

 

 

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve.

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau.

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot.

 

J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION DE FITNESS CARDIO

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application ? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON APPLICATION".

J'AI UN CODE E2 SUR MA CONSOLE

1. Débrancher le transformateur électrique de l'appareil (laisser l'autre partie branchée sur la prise électrique)

2. Patienter 5 secondes

3. Brancher le transformateur électrique sur l'appareil

4. Renouveler l'opération 5 fois

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE MON PRODUIT

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.
Cambiar los pedales
  • 1/ Comment changer les pédales d'un vélo magnétique ?
    Cambiar los pedales
  • 2/ Comment remplacer la roue d'inertie d'un vélo magnétique ?
    cambiar rueda de inercia
  • 3/ Comment changer la selle d'un vélo magnétique ?
    Cambiar el sillín
  • 4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
    Cambiar el regulador de tensión
  • 5/ Comment changer le carter d'un vélo magnétique avec un pédalier monobloc ?
    Cambiar carter con pedalier monobloc
  • 6/ Comment changer le moteur d'un vélo magnétique ?
    Cambiar motor de resistencia
  • 7/ Comment changer le galet tendeur d'un vélo magnétique ?
    Cambiar tensor de la correa
  • 8/ Comment changer le guidon d'un vélo magnétique ?
    Cambiar el manillar
  • 9/ Comment changer le capteur de vitesse d'un vélo magnétique ?
    Cambiar el sensor de velocidad
  • 10/ Comment changer la courroie d'un vélo magnétique ?
    Cambiar la correa
  • 11/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?
    Cambiar eje de pedalier estandar
  • 12/ Comment changer les roulements de pédalier d'un vélo magnétique ?
    Cambiar rodamientos del eje de pedalier
  • 13/ Comment remplacer le carter d'un vélo magnétique simple ?
    Cambiar el carter con pedalier estandar
  • 14/ Comment remplacer la console d'un vélo magnétique?
    Cambiar la consola
  • 15/ Comment changer la console d'un VE/VM
    Cambiar eje de pedalier monobloc
  • 16/ Comment changer l'axe plateau d'un vélo magnétique ?
    Cambiar eje de pedalier estandar

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VELO D'APPARTEMENT?

 

 

JE FAIS ENTRETENIR / REPARER MON VELO

JE DECOUVRE LES PRESTATIONS ET LES TARIFS CONSEILLES A L'ATELIER

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE