VE 710

Réf: 8185043

Année de commercialisation : 2011

Conçu pour la pratique régulière du cardio-training à domicile.

 

SES AVANTAGES

SOLIDITE: Conçu pour un poids utilisateur de 130kg maxi. Stabilité du vélo (poids 55kg).

CONFORT D'ACCUEIL: Grande fluidité de mouvement (roue 9kg). Guidon multi-positions. Dos droit.

MESURE DE L'ACTIVITE: Fréquence cardiaque, calories, vitesse, distance, temps et récapitulatif séance.

COACHING : Intuitif. 10 programmes, 4 profils. Mode adversaire virtuel! Compatible Coaching. Ceinture cardio-fréquencemètre incluse.

MISE EN SERVICE

Vous avez choisi un produit de la marque DOMYOS et nous vous remercions de votre confiance. Afin de vous aider lors de la mise en service de votre appareil, cliquez sur la vidéo qui vous guidera lors des différentes étapes de montage.

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
MON VELO FAIT DU BRUIT

Resserrez toutes les vis apparentes.

 

PROBLÈME DE BRUIT APRÈS L'ASSEMBLAGE DU PRODUIT
J'AI UN PROBLEME DE CLAQUEMENT AU PEDALAGE

Desserrer un tour puis resserrer très fortement les vis des axes.

 

MA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. Vérifiez que l’adaptateur est branché correctement sur le vélo, qu’il est relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

2. A l’arrière de la console: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

3. A la jonction de la potence et de la structure: vérifiez que le branchement soit correctement effectué. 

MA CONSOLE N'INDIQUE PAS LES BONNES UNITES DE MESURE POUR LA DISTANCE ET LA VITESSE

1. Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur "Km" pour un affichage en kilomètres et sur "Mi" pour un affichage en miles.

2. Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console soit sur "VM" pour un vélo magnétique et sur "VE" pour un vélo elliptique.

3. Appuyez sur le bouton "RESET" pour que le changement s’opère.

 

J’AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSISTANCE

1. Vérifiez q'une des lamelles métalliques d'une des connectiques ne soit pas tordues.

2.

A l’arrière de la console: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

A la jonction de la potence et de la structure: vérifiez que le branchement soit correctement effectué.  

DIFFICULTÉ À CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUES

L’indicateur de rythme cardiaque ne clignote pas ou clignote de manière irrégulière:

1. Vérifiez le positionnement de la pile ou remplacez la par une pile neuve.

2. Humidifiez légèrement la ceinture sur la partie qui est en contact avec votre peau.

3. Assurez vous de placer la ceinture à même la peau et non pas par dessus votre maillot.

 

PLAN DES PIÈCES
JE N'ARRIVE PAS A MONTER LES PEDALES 
MONTAGE

La pédale droite (R) et la pédale gauche (L) n'ont pas le même sens de vissage.
 

MA CONSOLE AFFICHE "ERR"

1. Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière de la console RO-ST soit en position centrale.

2. Appuyez sur le bouton "RESET" pour que le changement s’opère.

MA CONSOLE RESTE A ZERO

1.  A l’arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. A la jonction de la potence et de la structure vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

MON VELO N'EST PAS STABLE 

En cas d’instabilité du produit pendant l’utilisation, tourner l’un des compensateurs de niveau ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

LES BRAS MOBILES S'ECARTENT DE L'AXE 
bras mobile
Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.  
Cambiar carter
  • Cambiar carter
    Cambiar carter
  • Cambiar el sensor de velocidad
    Cambiar el sensor de velocidad
  • Cambiar el motor
    Cambiar el motor
  • Cambiar la correa
    Cambiar la correa
  • Cambiar rueda de inercia
    Cambiar rueda de inercia
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
  • Cambiar el pedal y el reposapies
    Cambiar el pedal y el reposapies
  • Cambiar rodamientos del eje de pedalier
    Cambiar rodamientos del eje de pedalier
  • 14/ Comment remplacer la console d'un vélo magnétique?
    14/ Comment remplacer la console d'un vélo magnétique?
  • Cambiar el eje de pedalier
    Cambiar el eje de pedalier
  • [VE E-Energy] Cambio rueda de inercia
    [VE E-Energy] Cambio rueda de inercia
  • Comment changer les vis des axes de pédales sur les vélo elliptiques à pédalier monobloc ?
    Comment changer les vis des axes de pédales sur les vélo elliptiques à pédalier monobloc ?
  • [VE E-Energy] Cambiar los pedales
    [VE E-Energy] Cambiar los pedales
  • 4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
    4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
  • 4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
    4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?

JE COMMANDE LES PIECES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

 

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VELO ELLIPTIQUE?

JE FAIS ENTRETENIR / REPARER MON VELO

JE DECOUVRE LES PRESTATIONS ET LES TARIFS CONSEILLES A L'ATELIER

NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE