VE 170

Réf: 8043918

Année de commercialisation : 2007

Conçu pour la pratique occasionnelle du cardio-training à domicile (≤ 3h par semaine).

C’est une activité complète et sans impact. Elle permet :
- Le développement de l’ENDURANCE 
- La TONIFICATION de l’ensemble du corps

Pour entretenir sa forme, l'OMS recommande de pratiquer cette activité de façon régulière et modérée (légère transpiration, on doit pouvoir tenir une conversation) : 22 min/jour.
Pour perdre du poids et particulièrement réduire la masse grasse, l'OMS recommande de pratiquer cette activité également de façon régulière et modérée, mais plus longtemps : 44 min/jour.

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.
UN CLAQUEMENT SE PRODUIT À CHAQUE TOUR DE PÉDALES

Les pédales sont desserrées:

=> Desserrer un tour puis resserrer très fortement les pédales.

 

 

LA CONSOLE NE S'ALLUME PAS

1. Problème de montage:

=>Au niveau de l’arrière de la console: Vérifiez que les branchements de la console ont été correctement  effectués en vous référant à la notice.

=>Au niveau de la jonction des deux tubes: Vérifiez que les branchements du faisceau électrique ont été correctement effectués en vous référant à la notice.

 

2. Problème électrique:

=>Votre vélo fonctionne avec des piles: Vérifiez la bonne position +/- des piles. Si le problème persiste, recommencez avec des piles neuves.

=>Votre vélo est branché sur le secteur: Vérifiez que l’adaptateur est branché correctement sur le vélo, qu’il est relié au secteur et assurez-vous que votre prise fonctionne.

 

3. Problème utilisation: la console ne s’allumera pas si vous utilisez simultanément les piles et le secteur.

MON VELO N'AFFICHE PAS LES BONNES MESURES

Vérifier que l’interrupteur à l’arrière de la console est sur la position Mi pour un affichage en miles, Km pour un affichage en kilomètres. Enlever et remettre les piles pour que le changement s’opère.

MON VÉLO FAIT DU BRUIT

Les vis sont desserrées:

=>Resserrez toutes les vis apparentes.

 

J’AI UN PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSISTANCE

Je modifie la position de la molette de résistance et je ne perçois pas de changement:

1. Mauvais branchement du câble:

=> Dévissez le tube support-guidon et vérifiez que le branchement du câble a été effectué correctement.

=>Assurez vous que la cale noire qui se trouve sur la partie basse du câble soit retirée.

 

2. Le niveau 1 est anormalement dur

=>Mauvais branchement du câble: Dévissez le tube support-guidon et vérifiez que le branchement du câble a été effectué correctement.

LE PÉDALAGE EST BRUYANT

Le pédalage est bruyant:

=> Vérification du montage des pédales

 

PLAN DES PIECES
ve 170
DIFFICULTES A CAPTER LES PULSATIONS CARDIAQUE
handpulse

Placez les paumes de vos mains sur les capteurs de pulsation, après quelques secondes l’indicateur de votre rythme cardiaque clignotera et votre fréquence cardiaque s’affichera en nombre de battements par minutes

J'AI UN PROBLÈME AU PÉDALAGE

1. Mauvais montage des pédales: Assurez-vous que la pédale marquée R a bien été montée à droite et que la pédale L a été montée à gauche du vélo.

 

2. Le pédalage est bruyant

=> Vérification du montage des pédales: Assurez vous que les rondelles ont été installées comme indiqué sur la notice de montage et que chaque vis soit bien serrée.

=> Les pédales sont légèrement desserrées: Desserrer un tour (360°) puis resserrez très fortement les pédales.

MA CONSOLE RESTE A ZERO

1.  A l’arrière de la console vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

2. A la jonction de la potence et de la structure vérifiez que le branchement soit correctement effectué.

JE N'ARRIVE PAS MONTER LES PEDALES
MONTAGE
MON VELO N'EST PAS STABLE 

En cas d’instabilité du produit pendant l’utilisation, tourner l’un des compensateurs de niveau ou les deux jusqu’à la suppression de l’instabilité.

LES BRAS MOBILES S'ECARTENT DE L'AXE 
bras mobile
Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.
CONSEILS D'ENTRETIEN 

1. Débrancher son adaptateur après chaque utilisation.

2. Nettoyer avec un chiffon doux (humidifié à l'eau) après chaque utilisation.

3. Vérifier régulièrement la stabilité de votre vélo ainsi que le serrage des vis selon le guide d'usage.

CONSEILS DE STOCKAGE

Ne pas laisser dans un endroit humide, ne pas stocker à l'extérieur.

 

 

 

RESTRICTION D'USAGE

Usage domestique uniquement.

 

 

 

 

JE REPARE

Vous voulez réparer vous-même votre produit mais vous ne savez pas comment faire? Découvrez ici tous nos conseils et vidéos.  
Cambiar carter
  • Cambiar carter
    Cambiar carter
  • Cambiar el sensor de velocidad
    Cambiar el sensor de velocidad
  • Cambiar el motor
    Cambiar el motor
  • Cambiar la correa
    Cambiar la correa
  • Cambiar rueda de inercia
    Cambiar rueda de inercia
  • Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
    Comment changer le capteur sur un vélo elliptique ?
  • Comment changer le galet tendeur sur un vélo elliptique ?
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  • Cambiar el pedal y el reposapies
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  • Cambiar rodamientos del eje de pedalier
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  • 14/ Comment remplacer la console d'un vélo magnétique?
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  • Cambiar el eje de pedalier
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  • [VE E-Energy] Cambio rueda de inercia
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  • Comment changer les vis des axes de pédales sur les vélo elliptiques à pédalier monobloc ?
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  • [VE E-Energy] Cambiar los pedales
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  • 4/ Comment changer le contrôleur de tension d'un vélo magnétique ?
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NOTICE

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NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

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