PPT 130 Outdoor > 2021

Ref: 8558266

PPT 130 OUTDOOR achetée après 2021

2021

Vous êtes équipés de la PPT 130 OUTDOOR que vous avez achetée après 2021 ? Vous trouverez sur cette page la notice papier ainsi qu'une illustration de montage et les conseils d'entretien.

Une pièce est cassée ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table.

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR: notice, réparation

Comment monter ma table PPT 130 outdoor ?

Cette table se monte très facilement. Tous les éléments sont pré-montés et son installation ne requiert aucun outil. 
Dépliez les pieds - prenez soin de faire coulisser la pièce de sécurité -, associez les plateaux et relevez les poteaux des filets. Il ne vous reste plus qu'à installer le filet, et vous pouvez jouer.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR: notice, réparation

Comment réparer ma table de ping pong ?

Retrouvez toutes les pièces détachées disponibles à la commande ci-dessous pour réparer votre table de ping pong !

PONGORI PPT 130 OUTDOOR

Comment réparer ma table de ping pong ?

1. Filet

Pour une pratique et un jeu efficace, remplacez votre filet de tennis de table abîmé !



Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de Decathlon ou en magasin à l'aide de la référence 8817604.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR
2. Kit de deux poteaux

Conçu pour remplacer les poteaux amovibles de votre table, ce kit contient les deux poteaux ainsi que la visserie.

Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence 8731675.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR_kit_poteaux
3. Kit visserie

La visserie de cette table est fournie avec les kits de poteaux ou les pieds, en fonction de la pièce que vous devez remplacer.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR
4. Plateau

Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence : 8731860.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR
5. Pied gauche

Le pied est fourni avec sa bretelle et la visserie nécessaire au remplacement de la pièce.

Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence 8771475.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR
6. Pied droit

Le pied est fourni avec sa bretelle et la visserie nécessaire au remplacement de la pièce.

Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence 8771471.

PONGORI PPT 130 OUTDOOR

Vos questions

Comment fonctionne le sav ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.fr/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre.

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

help outline
Quand et où puis-je me faire livrer ma pièce détachée ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

La livraison est possible du lundi au vendredi, sous certaines conditions :

- livraison sur un créneau à la demi-journée, - livraison à l'entrée de votre domicile (ou hall de votre immeuble)- livraison par un livreur (une aide pourra vous être demandée pour le déchargement du colis)- le transporteur vous contactera pour convenir d'un jour de livraison, il ne pourra pas vous préciser l'horaire de passage.

Mon filet neuf semble trop court. comment faire pour qu'il s'adapte à ma table ? 

Pour poser un nouveau filet, il faut bien le détendre. Ensuite, tirer manuellement le filet avant de le poser. La première pose est toujours un peu difficile, mais la longueur, calculée au plus juste, permet au filet de ne pas trop se détendre dans le temps.

Puis-je remplacer l'un des plateaux de ma table ?

Si votre table est garantie, l'équipe PONGORI échangera votre plateau sous certaines conditions.

Voir la rubrique "Garanties" pour prendre connaissance des modalités.

Vous pouvez également vous rendre directement dans nos magasins Decathlon ou en nous contactant via le formulaire de contact présent au bas de cette page.

Si votre plateau a été détérioré suite à une mauvaise utilisation de la table et donc non couvert par la garantie, il vous sera possible d'en commander un nouveau. Vous pouvez vous référer aux informations dans la rubrique ci-dessus.

Quelles sont les garanties pour les pièces ?

Les tables sont garanties de 2 à 5 ans pour les anciennes gammes et 10 ans concernant notre nouvelle gamme "Roll & Play" (FT730 O, FT830 O, FT860 O, FT890 O)

La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables.

La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique "Garanties".

Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?

Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :- la référence, le nom et/ou le n° de série de votre table,- une description du problème rencontré,- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client Decathlon. 

Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :

PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE (Imaginarium) 

4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille

Que faire si la pièce que je souhaite commander n'est plus disponible sur le site ?

Vous pouvez contacter l'atelier de votre magasin afin d'obtenir un délai de réapprovisionnement de la pièce auprès du service Pongori

garantie10ans

Garantie 10 ans

Depuis 2015, nous garantissons toutes nos tables DECATHLON PONGORI et ARTENGO pendant 10 ans.

Pour connaître le détail des tables concernées et les conditions de garantie, cliquez sur "Plus d'informations".