Onwalk 100

Ref: 8334099

ONWALK 50

2014

Première utilisation

Comment remettre à zéro les valeurs de mon podomètre ?

Vous pouvez remettre à zéro votre podomètre en appuyant sur le bouton du milieu pendant 1.5 secondes

Comment utiliser mon produit ?

Nous vous invitons à découvrir les premiers pas de votre produit grâce à nos vidéos tutorielles

Comment éteindre mon podomètre ?

Il n'est pas nécessaire d'éteindre votre podomètre. En effet, celui-ci se met en veille au bout de 30 secondes d'inactivité. Celui-ce se "réveillera" automatiquement dès que vous vous remettrez à marcher ou lorsque vous appuierez sur un de ses boutons.

Comment porter correctement mon podomètre ?

Afin d'obtenir des données de marche précises, il est important de porter votre podomètre correctement. Le podomètre doit être porté à votre ceinture, sur le côté de votre bassin. Tout autre positionnement de votre podomètre entraînera des valeurs incorrectes.

Précision

Puis-je utiliser mon podomètre pour la course à pied ou la randonnée?

Votre podomètre a été concu pour une utilisation en marche et marche rapide. La technologies pour la mesure du nombre de pas n'est pas prévus pour une utilisation en course à pied et marche en dénivelé. Les valeurs seront donc erronnées.

Les valeurs de mon podomètre me semblent erronées ou imprécises, comment cela se fait-il ?

"Des valeurs imprécises sur votre podomètre peuvent être dues à plusieurs facteurs :
- mauvais positionnement de votre podomètre
- utilisation pour une autre discipline que la marche ou marche rapide (ex:course à pied, randonnée etc.)
Pour en savoir plus sur la correction de ces problèmes, reportez-vous à la notice

J'entretiens

- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage du produit (à venir).

Je repare

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour le produit :

(pas de pièces détachées disponibles actuellement)

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)

ONwalk 50

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

Déclaration de conformité

  • Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.

ONwalk 50

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? accédez au formulaire de prise de contact