myGeonaute Connect

myGeonaute Connect

NOUVEAUTE ! Désormais, pour connecter votre montre GPS DECATHLON ONmove 200, ONmove 220, ONmove 500 HRM. Découvrez notre nouvelle application DECATHLON CONNECT qui remplace My Geonaute Connect !!!

L'application myGeonaute connect vous permet de connecter et de visualiser les données de la balance connectée Scale 700. 

- Transfert sans fil : synchronisez vos pesées avec votre smartphone par Bluetooth Smart
- Suivez l'évolution de vos paramètres corporels sur le long terme : Conservez vos mesures et visualisez l'évolution de vos paramètres corporels sur le long terme à la semaine, au mois ou à l'année. Comprenez en un clin d'oeil votre corps grâce au camembert de composition corporelle.
- Une vue complète sur vos besoins energétiques quotidiens : Votre Scale 700 calcule automatiquement votre métabolisme de base (besoins en énergie quotidien au repos) et les ajoute aux calories dépensées pendant votre activité physique du jour. Vous avez ainsi une visibilité complète sur vos dépenses caloriques quotidiennes.
- Calcul de l'Indice de Masse Corporel (IMC)
 

PRODUIT COMPATIBLE

Newfeel Scale 700
Scale 700

GÉNÉRAL

A quoi sert myGeonaute Connect ?

MyGeonaute Connect est une application dédiée à la balance connectée Scale 700 et permet de suivre vos statistiques au fil des mois et des années.

Pourquoi dois je autoriser l'application à utiliser ma position ?

Sur les téléphones munis du système Android, Google impose à partir de la version 6.0 que la localisation soit activée pour permettre les connexions entre les montres et le téléphone.

 

Soyez rassuré(e), en aucun cas nous ne communiquons ces données.

Pourquoi dois-je autoriser l'application à utiliser le stockage ?

Nous utilisons le stockage local pour rendre l'application plus rapide sans avoir besoin d'utiliser le réseau Internet.

Ainsi, lorsque myGeonaute Connect a besoin de consulter des données telles que les statistiques ou les séances détaillées, l'application accède à ce stockage local dans le téléphone.

Par contre, nous utilisons un système sécuritaire qui ne permet pas à l'utilisateur d'accéder à ces données dans le téléphone. Seule, l'application a l'accès.

MON COMPTE UTILISATEUR

Comment fonctionne le compte DECATHLON ?

Le compte DECATHLON (également appelé "Geonaute Account") est un compte unique permettant de se connecter à l'ensemble des applications sportives de DECATHLON. Il vous apporte la simplicité pour vous connecter à toutes les expériences sportives proposées par DECATHLON.

 

Ce compte garanti également la sécurité et la confidentialité de vos données. Vous devez utiliser les même identifiants (email et mot de passe) pour vous connecter à chacune de ces applications.

J'ai oublié mon mot de passe.

Dès le lancement de l'application, depuis la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".

 

Vous recevrez ensuite un email vous expliquant la démarche à suivre pour créer un nouveau mot de passe et vous connecter avec celui-ci.

Comment modifier mon mot de passe ?

Depuis le menu "Mon compte" de l'application, cliquer sur votre PRENOM NOM pour accéder à la page de modification de vos informations personnelles.

Comment supprimer mon compte de données sportives DECATHLON ?

Il est possible d'effectuer soi même la suppression définitive de ses données sportives.

Pour cela, connectez vous sur le site internet https://www.decathloncoach.com

Utilisez les même identifiants et mot de passe que sur l'application DECATHLON CONNECT.

Depuis le menu "Mes données personnelles", sélectionner "Suppression définitive de votre compte".

ATTENTION : Cette action est définitive et tout votre historique sportif sera effacé. Vous n'aurez pas la possibilité de le récupérer à l'avenir.

J'AI UN PROBLÈME

Avec quels smartphones puis-je utiliser l'application ?

myGeonaute Connect est compatible :

Sur les iPhone pour iOS 10 et plus.

Sur les téléphones munis d'Android 5.0 et plus.

Nous avons effectué de nombreux tests de compatibilité avec les téléphones Android les plus vendus.

Si vous ne parvenez pas à connecter votre appareil avec l'application, utilisez le formulaire de contact.

Puis-je connecter différents matériels en bluetooth via mon téléphone en même temps ?

La technologie Bluetooth permet de connecter différents appareils (normalement 5 en même temps).

Vous pouvez ainsi connecter votre smartphone à vos enceintes en bluetooth et télécharger depuis votre montre vos séances sportives.

Attention, la connexion à différents appareils en même temps peut entraîner des dysfonctionnements.

myGeonaute Connect est disponible dans combien de langues ?

Nous avons traduit l'application pour le français, anglais, espagnol, italien, portugais, polonais, hongrois, néerlandais, allemand, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Si votre téléphone est paramétré dans une langue qui n'a pas été traduite, myGeonaute Connect sera en anglais

Si vous souhaitez utiliser myGeonaute Connect sur le territoire chinois, vous devez télécharger une version spécifique de l'application.

myGeonaute Connect 迪卡侬 est compatible avec la réglementation de l'hébergement des données en Chine.

Dois-je connecter mon appareil depuis l'application ou dans les réglages du téléphone ?

La connexion de votre appareil avec myGeonaute Connect se fait directement depuis l'application.

Une fois l'appareil connecté, il apparaitra dans les réglages Bluetooth de votre téléphone.

Si vous n'utilisez plus votre appareil, vous pouvez l'enlever des réglages Bluetooth de votre téléphone à l'aide du menu "Oublier" ou "Dissocier"

Mon téléphone dispose de la bonne version d'Android et du Bluetooth low energy, mais mon application ne fonctionne pas.

Certains smartphones disposant d’un système d’exploitation Android suffisant et du Bluetooth Low Energy peuvent malgré tout être incompatibles avec l’application myGeonaute Connect.

En effet, certaines données installées d’origine dans le smartphone peuvent entraîner des dysfonctionnements sur l’application myGeonaute Connect et l’impossibilité de l’utiliser.

Nous ne pouvons être porté responsable face à ce type de dysfonctionnement.

Je ne visualise pas mes séances lorsque je connecte ma montre pour synchroniser ?

Les séances présentes dans ma montre n'apparaissent pas lors de de la synchronisation avec mon téléphone.

Suivre la procédure en video.

logo-android
logo-ios
Vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance DECATHLON ? Accédez au formulaire de prise de contact
HAUT DE PAGE