Nabaiji MP3 Delight

MP3 Delight

Ref : 8300882, 8300883, 8300884, 8300885, 8278666

CONNECTIVITE

Ce lecteur est compatible PC et MAC et se branche via un câble USB-Jack 3.5 fourni avec l'appareil.

FORMAT DE LECTURE

Ce lecteur permet de lire les fichiers musicaux aux formats MP3 - WMA.

AUTONOMIE

L'appareil s'éteint automatiquement au bout de 3 heures.

Il présente une autonomie de 15 heures et se recharge par le port USB de votre ordinateur. La diode verte indique la fin de charge.

COMPOSITION

Chambre intérieure : 50.0% Cuivre, 25.0% Silicon Extérieur de la main : 100.0% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène (PC - ABS)

CONSEIL DE STOCKAGE

Lecteur MP3 de natation à conserver à l'écart de l'humidité dans un environnement sec. Veiller à recharger le produit minimum une fois tous les 3 mois pour conserver la durée de la batterie.

GARANTIE

2 ans

PREMIÈRE UTILISATION

Comment choisir mes bouchons d’oreilles ?

Votre lecteur mp3 Nabaiji Delight est doté de plusieurs gammes de bouchons.

Il vous faut bien prendre le temps, au préalable, d’essayer chaque modèle et chaque taille de bouchons pour que vous puissiez choisir le modèle qui vous convient le mieux et ainsi empêcher l’eau de rentrer dans l’écouteur (Voir article “J’ai de l’eau infiltrée dans les écouteurs. Que faire?”).

 

Attention, il se peut que la taille des bouchons diffère sur les deux oreilles (exemple: oreille gauche taille M et oreille droit taille S).

Aussi, il est fortement conseillé l’utilisation du bonnet pour optimiser au mieux la tenue des bouchons d’oreilles lorsque vous nagez.

Quels sont les formats compatibles avec mon Nabaiji Delight ?

Le Nabaiji Delight est compatible avec les formats MP3 et WMA .

Comment effectuer le reset de mon Nabaiji Delight ?

Il vous suffit d’appuyer durant quelques secondes sur le bouton “RESET”.

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon lecteur Nabaiji Delight n’est pas reconnu par mon ordinateur. Que faire ?

Il y a plusieurs possibilitées:

1) Lorsque vous branchez votre cable, le voyant lumineux rouge du Nabaiji Delight s'allume:

Vérifiez la compatibilité de votre système d'exploitation. Les systèmes compatibles sont :

PC : Windows XP - WindowsVista- Windows 7 - Windows 8 et supérieur.

Mac : Mac 10.6 (snow leopard) – Mac 10.7 (lion) – Mac 10.8 (mountain lion) et supérieur.

 

2) Lorsque vous branchez votre cable, le voyant lumineux rouge du Nabaiji Delight  ne s'allume pas:

- Assurez-vous que le câble Jack-USB soit bien enfoncé dans le port USB de votre ordinateur ainsi que dans le lecteur Nabaiji Delight

- Le port USB de votre ordinateur peut être défectueux : essayez de brancher votre Nabaiji Delight sur un autre port USB et essayez de brancher un autre accessoire USB sur le port en question afin de vous en assurer.

- Après ces deux vérifications, débranchez votre Nabaiji Delight, attendre quelques minutes, jusqu'à que vous puissiez le rallumer. Branchez le à nouveau  à votre ordinateur en veillant à brancher d'abord la prise jack sur le Nabaiji Delight  puis la prise USB sur votre ordinateur.

Comment puis-je ajouter de la musique sur mon Nabaiji Delight ? 

Rien de plus simple !

Il vous suffit de retrouver votre mp3 dans votre poste de travail/ordinateur pour les PC ou sur le bureau pour les MAC, puis d'ouvrir le lecteur "Nabaiji MP3". Une fois le dossier ouvert, vous n'avez qu'a copier ou glisser vos fichiers MP3/WMA directement dedans.

Attention, il faut bien veiller à ce que le fichier copié sur l’appareil soit bien mis à la racine et non dans un dossier.

Les fichiers musicaux sont supprimés de mon ordinateur mais sont encore présents sur la mémoire du Nabaiji Delight.

Si vous possédez un MAC, il vous faut directement supprimer les fichiers musicaux directement à la corbeille.

Pour les PC, vous devez effectuer un formatage de l’appareil comme pour une clé USB.

Mon Nabaiji Delight n’émet pas de son après la charge et le transfert de mes fichiers.

Il vous faut vérifier le bon format du fichier et ne pas créer de dossier. Le fichier doit être à la racine du mp3 et non dans un dossier (exemple : music.mp3).

Mon appareil bloque, s’éteint et revient à la première musique.

Cela est dû à un problème de format fichier non compatible (clic droit - vérification de la propriété du fichier).

Vos fichiers doivent être au format MP3 ou WMA.

Il m’est impossible de charger les fichiers sur mon Nabaiji Delight.

Le lecteur est conçu pour être compatible avec les fichiers MP3 et WMA. Il faut donc vérifier le format du fichier que vous voulez transférer sur le lecteur.

BATTERIE

Comment charger la batterie de mon Nabaiji Delight ?

Pour recharger votre Nabaiji Delight, il vous suffit de le brancher à la prise USB de votre ordinateur. Lors de cette étape, veillez à toujours brancher la prise jack sur votre lecteur avant la prise USB sur votre ordinateur.

Vous pouvez également utilisez un chargeur USB / secteur.

Attention :  Veillez à bien attendre que la charge soit complète (environ 2h30 de charge) avant de le débrancher. Cela améliorera la durée de vie de votre batterie.

Mon mp3 est éteint et la recharge est impossible.

La batterie de votre mp3 est certainement en décharge profonde (non utilisation depuis plusieurs mois).

Laissez branché votre mp3 et attendez 1H. Débranchez le mp3, puis rebranchez le.

Vérifiez également que le cable USB soit le cable d’origine du mp3 (incompatibilité des cables avec des modèles de mp3 différents).

Mon Nabaiji Delight ne réponds plus alors qu’il est chargé. Que faire ?

Si votre lecteur Nabaiji Delight  ne réponds plus, vérifiez si :

Le volume n’est pas au minimum

Le mp3 n’est pas en pause

Le fichier transféré est au bon format

 

Le cas échéant, effectuez un reset de l’appareil pour pouvoir le remettre à jour. (Voir article “Comment effectuer le reset de mon appareil ?”).

UNE AUTRE QUESTION ?

J’ai de l’eau infiltrée dans les écouteurs . Que faire ?

Il faut faire un bon choix de bouchons adapté aux oreilles (Voir article “Comment choisir mes bouchons d’oreilles?”) et porter un bonnet. Il est important de prendre le temps d’essayer tous les formats de bouchons proposés.

Lorsque vous percevez une perte de son, il se peut que de l’eau soit présente dans le mp3. L’entrée d’eau dans les oreilles ou les écouteurs pénalise naturellement la qualité audio qui se caractérise par un son sourd ou une perte de son.

Il faut alors souffler dans l’intérieur des écouteurs ou les secouer pour en enlever une partie.

Je perçois un volume sonore trop faible sur mon Nabaiji Delight.

L’entrée d’eau dans les oreilles ou les écouteurs pénalise naturellement la qualité audio qui se caractérise par un son sourd ou une perte de son.

Il vous faut pour cela choisir un modèle de bouchons d’écouteurs adapté à vos oreilles.

Attention, il se peut que la taille des bouchons d’écouteurs diffère sur les deux oreilles.

Le son de mon Nabaiji Delight  varie dans l’eau. Que faire ?

Pour une écoute optimale :

Avant d’entrer dans l’eau (à sec), vous devez bien introduire les bouchons dans les oreilles (en les ayant bien choisi au préalable) ce qui devrait provoquer une sensation de succion. (Voir article “Comment choisir mes bouchons d’oreilles ?”).

Attention, il se peut que la taille des bouchons ne soit pas la même pour les deux oreilles.

1. Si soucis d’écoute, vérifiez qu’il n’y ait pas d’eau stagnante dans le bouchon et/ou dans les écouteurs ou bien dans vos oreilles.

Dans ce cas, il faut bien sécher le bouchon et les écouteurs en soufflant dedans.

2. Les variations de son perçues sont dues à l’eau qui circule entre le conduit auditif  et le bouchon ou à la pression si vous descendez en profondeur. Cela ne remet pas en cause l’étanchéité, la qualité et la sécurité du produit.

Est-il possible d’adapter d’autres écouteurs sur mon Nabaiji Delight ?

 

Il est possible d’adapter d’autres formats d’écouteurs en utilisant une prise jack mâle 2.5 (sans fonction micro), grâce à l’adaptateur fournit avec votre mp3.

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? Accédez au formulaire de prise de contact

NOTICES

notice-pictogramme

Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

HAUT DE PAGE