
INTENSE RUN
Date de commercialisation : Septembre 2017
Conçu pour courir à domicile dans le but d'améliorer ses performances cardiaque et développer sa puissance musculaire. Le tapis de course INTENSE RUN by Domyos est le tapis idéal pour une utilisation intensive jusqu'à 35h par semaine. Variez les entraînements grâce à sa vitesse max à 22km/h et son inclinaison à 15%!
SES AVANTAGES:
POLYVALENCE: Dépassez-vous grâce à une vitesse max à 22km/h et inclinaison max de 15%
CONFORT D'ACCUEIL: Surface de course adaptée aux grandes foulées : 51x150cm
COACHING: 40 programmes pré enregistrés et compatible Domyos E CONNECTED
MONTAGE ET MISE EN SERVICE
J'AI UN PROBLEME

Avant de commencer la manipulation assurez vous d'avoir branché votre tapis au secteur.
1. Pressez le bouton "STOP",
2. Tout en maintenant le bouton "STOP" enfoncé , inserez la "CLÉ DE SECURITÉ",
3. L'affichage en bas à droite vous communique l'unité utilisée : UNIT MI ou UNIT Km,
4. Pressez "+" pour changer l'unité,
5. Appuyez sur "STOP" afin de valider les changements,
6. Vous pouvez utiliser votre tapis.

1- Le symbole Bluetooth s’allume et indique qu’une tablette ou un smartphone est connecté à la console, cela fonctionne uniquement avec l’application “Domyos E Connected” téléchargeable sur IOS et Android.
FAQ E-connected : https://support.decathlon.fr/support/application-e-connected-tp_1079
2- La prise USB sert uniquement à maintenir la charge de votre tablette ou de votre smartphone lors de l’utilisation de votre tapis de course.
3- La prise Jack sert uniquement à relier votre Mp3, Tablette ou Smartphone aux enceintes de votre console.

Pour connaître la durée d’utilisation depuis la mise en service du tapis, appuyer sur "STOP" + "-" + insérer la clé de sécurité.
Appuyez ensuite 6 fois sur START pour que le nombre de km/mi parcourus s’affichent sur l’afficheur de vitesse.

1. Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans une prise murale en état de marche (pour vérifier si la prise murale marche, branchez
une lampe ou tout autre appareil électrique).
2. Vérifiez que l'autre extrémité du cordon d'alimentation est branché dans votre tapis.
3. Vérifiez que l’interrupteur principal près du cordon d’alimentation est sur la position I.
4. Vérifiez que la clé de sécurité est bien insérée dans la console.
1. Les chaussures:
=> Le bruit que vous entendez peut provenir du frottement de vos chaussures sur la bande de course. Pour vérifier que le bruit ne vient pas de vos chaussures, veuillez vous référer à la vidéo ci-dessous
2. Les vis sont desserrées:
=> Resserrez toutes les vis du montant.
3. La bande de course est décentrée:
=> Sélectionnez l’onglet "Centrage de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.
4. La bande de course n’est pas lubrifiée:
=> Sélectionnez l’onglet "Lubrification de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.

Lorsque vous appuyez sur un bouton de la console, un bip sonore est émis afin de vous notifier que votre action a été correctement prise en compte. Vous pouvez désactiver ce bip sonore:
1. Rendez-vous sur l’écran d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP".
2. Appuyez sur le bouton "+" pour activer le bip sonore / Appuyez sur le bouton "-" pour désactiver le bip sonore.
3. Pour sortir, attendre 5 secondes que l’afficheur revienne sur GO.
La bande de course est détendue
=> Sélectionnez l’onglet "tension de la bande de course" dans la rubrique ENTRETIEN.
1. Si votre tapis est branché à une rallonge, veuillez la retirer et brancher votre tapis de course directement sur une prise murale.
2. Il se peut que le problème vienne du cordon d'alimentation. Dans ce cas, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessus: "MON TAPIS NE S'ALLUME PAS"

Humidifiez légèrement vos mains et positionnez les deux mains sur les capteurs.

Tous les 200 Km le mot «service» apparaîtra clignotant sur l’écran d’accueil «GO». Ce message vous rappelle de faire l’entretien de votre matériel.
Pour supprimer le message clignotant :
Rendez-vous sur l’écran de démarrage/d’accueil «GO» de la console en appuyant plusieurs fois sur le bouton "STOP"
Maintenez enfoncés les boutons "STOP" et "^"quelques secondes.Maintenez enfoncés les boutons

Vérifier que l'Icône sur la console de votre tapis soit éteint.
Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions en cliquant sur le bouton "MON APPLICATION".
J'ENTRETIENS MON PRODUIT
Munissez-vous de la clé Allen (BTR) fournie avec votre tapis:
1. Démarrez votre tapis à faible vitesse (4Km/h).
2. Insérez la clé dans la vis du coté où la bande de course dévie.
3. Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre par quart de tour (attendre 30 secondes entre chaque quart de tour donné) jusqu’à ce que la bande reprenne une position correct.
La bande de course est une pièce d’usure qui se détend au cours du temps. Retendez-la dès qu’elle commence à glisser (sensation de patinage, à-coups dans la vitesse).
1&2. Tournez les 2 vis de réglage d’un demi-tour dans le sens des aiguilles d’une montre.(Recommencez l’opération si nécessaire mais veillez à ne pas trop tendre la bande).
3. La bande est correctement tendue si vous pouvez soulever les bords de 2 à 3 cm de chaque côté.
Un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie. Pour atténuer les bruits parasites de votre tapis de course, pensez à:
Resserrer les vis et les boulons une fois par mois.
Lubrifier la planche de course après 200 kilomètres d'utilisation.
Poser un tapis de sol conforme (type Domyos Training Mat) sous votre tapis de course.
NETTOYAGE APRES CHAQUE UTILISATION:
Eteignez puis débranchez votre tapis.
Appliquez une petite quantité de produit nettoyant doux universel sur un chiffon 100% coton.Ne vaporisez pas le nettoyant directement sur le tapis de course et n'utilisez pas de nettoyants à base d'ammoniaque ou d'acide.
Essuyez la console et les écrans.
Enlevez la poussière et les taches sur les rampes,les montants,les repose-pieds,le cadre et le capot du moteur.Essuyez également la plate-forme le long de la bande de course. Ne nettoyez pas sous la bande de course.

Il est important de faire cette opération régulièrement (toutes les 200 Kilomètres d’utilisation) pour assurer une bonne longévité du tapis.
Vous devez utiliser uniquement le lubrifiant Domyos (Ref: 8326425) que vous pouvez commander au près de votre magasin Decathlon ou sur note site internet: https://www.decathlon.fr/p/kit-lubrifiant-pour-tapis-de-course/_/R-p-119636?mc=8326425
1 & 2. Deux pulvérisations suffisent à droite et à gauche de la bande de course.
3. Après pulvérisation, laissez tourner votre tapis de course à vide pendant 5 minutes à 5 km/h.
JE REPARE MON PRODUIT
- Comment changer le moteur d'inclinaison sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer la courroie sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer le rouleau avant sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E Shape booster ?
- Comment changer la carte de contrôle sur un tapis de course Intense Run ?
- Comment changer le moteur d'inclinaison sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer la planche sur un tapis de course Intense Run ?
- Comment changer le rouleau avant sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E Shape booster ?
- Comment changer le carter console sur un tapis de course Intense Run / Incline Run ?
- Comment changer le carter arrière sur un tapis de course Intense Run / Incline Run ?
- Comment changer la console sur un tapis de course Intense Run / Incline Run ?
- Comment changer les boutons d'accès rapide sur un tapis de course Intense Run ?
- Comment changer les marche-pieds sur un tapis de course Intense Run ?
- Comment changer les pieds arrière sur un tapis de course Intense Run / Incline Run ?
- Comment changer le carter avant sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer le carter inferieur sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer le faisceau sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer le capteur vitesse sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster ?
- Comment changer le moteur sur un tapis de course Climb / Intense Run / Incline Run / E shape booster?
- Changement de vérin d'ouverture sur un tapis de course
- Comment changer la bande sur un tapis de course Intense Run ?
FAIRE ENTRETENIR ET RÉPARER MON TAPIS DE COURSE PAR UN TECHNICIEN
*Nos tarifs s’entendent main-d’oeuvre uniquement (hors pièces) et peuvent varier en fonction des magasins. Dans le cas ou le magasin n'assure pas les prestations en local, les produits sont envoyés dans l'Atelier Régional le plus proche, ce qui peut engendrer une majoration du tarif affiché sur internet. Merci de vous rapprocher de votre magasin Decathlon pour un devis.

Conçu pour permettre une mesure fiable de la fréquence cardiaque lors de l'utilisation de votre tapis de de course ou de marche.

Conçu pour permettre une ouverture et une fermeture simple et sécuritaire de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour retrouver une course ou une marche confortable grâce au changement de la bande de course.

Conçu pour permettre le pilotage de votre tapis à partir de la console.

Conçu pour retrouver une course ou une marche confortable grâce au changement du rouleau.

Conçu pour retrouver une course fluide et sans à-coups grâce au réglage de la tension de votre produit.

Conçu pour permettre l'utilisation de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour permettre un accès simple à la réparation ou l'entretien de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour permettre le suivi de votre activité sur votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour permettre l'utilisation de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour changer le moteur d'inclinaison afin d'avoir une inclinaison motorisée et d'accéder à des programmes adaptés.

Conçu pour retrouver le confort d'utilisation de votre tapis de course ou de marche grâce au changement du capteur.

Conçu pour permettre une utilisation optimale de votre tapis de course ou de marche.

Conçu pour permettre d'avoir une sensation de course identique à la pratique en extérieur.

Cette prestation comprend :
- Contrôle + réglage + serrage de la visserie
- Lubrification de la bande de roulement
- Nettoyage du tapis

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT
VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE TAPIS DE COURSE INTENSE RUN?
NOTICE

Besoin de la notice du produit? Cliquez sur télécharger.

Composition / Conseils
COMPOSITION:
Cadre // Chassis (pour les rollers) : 100.0% Acier
Capuche : 75.0% Polystyrène (PS), 25.0% Polychlorure de vinyle
Emballage : 85.0% Cellulose, 10.0% Polystyrène expansé, 5.0% Polyéthylène Téréphtalate (PET)
Planche : 40.0% Cuivre, 35.0% Acier, 10.0% Laiton, 10.0% Epoxy, 5.0% Aluminium
RESTRICTION D'USAGE:
Poids utilisateur maximum 130kg
NOS ENGAGEMENTS
Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.