CHAUSSURES VTT 900 NOIR B'TWIN

  Réf : 8359142

Conçu pour une pratique intensive du VTT.

Chaussures VTT de compétition très rigide grâce à leur semelle en carbone. Chausson dans un composant 3 couches haute-qualité, sans couture pour le confort. Talon siliconé. Made with passion in Italy.

VIDEO D'INSTALLATION

Première utilisation

QUELS SONT LES REGLAGES A EFFECTUER AVANT MA SORTIE?

Avant de réaliser votre première sortie, il est indispensable de bien installer votre cale.
Pour cela, suivez avec attention la vidéo ci dessous

QUEL EST LE BON REGLAGE DE MES CALES?

Le réglage optimal pour vous assurer un clipsage et un déclipsage faciles est le centrage de la cale comme ci-dessous.

 

La cale devra être positionnée à équidistance de l'emplacement prévu à cet effet.

 

Il vous faudra visser la cale de manière à ce qu'elle ne tourne plus du tout.

 

Après votre 1ère sortie, vérifier que la cale n'ait pas bougée. Si c'est le cas, replacez-la et revissez-la plus fortement.

Un problème?

JE N'ARRIVE PAS A CLIPSER OU A DECLIPSER DE MA PEDALE

Si vous présentez des difficultés voire une impossibilité à clipser et/ou à déclipser de votre pédale, cela peut-être du à différents points:

1- vérifier que votre cale soit bien vissée sur votre chaussure
2- vérifier que votre cale soit bien centrée et à équidistance de l'emplacement
3- vérifier que la tension de votre pédale soit au milieu. Vous pouvez également à l'aide d'un tournevis, diminuer la tension à son minimum pour faciliter le clipsage

Si cela ne fonctionne pas, contactez nous via l'assistance ou rapprochez vous de votre magasin DECATHLON le plus proche.

LA MOLETTE DE MON SERRAGE ATOP EST PARTIE

Si la molette ATOP s'est désenclenchée durant votre pratique, pas de panique, il vous suffit de venir la reclipser à son emplacement en suivant les insctructions de l'image ci dessous.

 

Une fois remise, vous pouvez continuer à utiliser votre chaussure normalement!

 

Si toutefois le problème subsiste, n'hésitez pas à nous ramener le produit en magasin.

LE CABLE DE MON SERRAGE ATOP S'EST CASSE

Si le câble s'est cassé, il vous suffit de contacter l'équipe de conception via le formulaire ci-dessous qui vous renverra un jeu de câble et une molette neuve.

Il vous faudra alors:

 

1- retirer la molette et le câble cassé en suivant les instructions de l'image ci dessous.

 

2- reclipser la nouvelle molette et le câble que vous aurez reçus

Vous ne parvenez pas à régler le problème, celui-ci n'apparaît pas dans la liste ou encore il vous manque une pièce détachée ? Cliquez sur la demande d'assistance.
HAUT DE PAGE