FT 950 CLUB

FT 950 CLUB

COMMERCIALISÉE DEPUIS 201​3 - Ref : 8279563

Vous trouverez sur cette page la notice ainsi que les vidéos de montage et les conseils d'entretien

Une pièce à remplacer ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table.

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.

COMMENT MONTER MA TABLE ?

COMMENT RÉPARER MA TABLE ?

FT 950 CLUB
1. FILET

Conçu pour remplacer le filet de la table de tennis de table FT950 club. 

Pour une pratique et un jeu efficace, remplacez votre filet de tennis de table abîmé !

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8278844

2. POTEAUX 

Conçu pour remplacer les poteaux amovibles de la table de tennis de table ARTENGO FT950 Club. 

Pour une pratique et un jeu efficace, remplacez les poteaux abîmés de votre table de tennis de table !

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8278843

3. KIT VISSERIE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8278849

 

4. ROUE

Conçu pour remplacer les roues de la table de tennis de table FT950 Club. 

Pour faciliter le déplacement de votre table de tennis de table, remplacez votre roue abîmée !

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8278846

 

5. PIED AJUSTABLE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 8303742

VOS QUESTIONS

Comment fonctionne le SAV ?
help outline

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.fr/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre.

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties". 

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Quand et où puis-je me faire livrer ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. 
Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

La livraison est possible du lundi au vendredi, sous certaines conditions :

- livraison sur un créneau à la demi-journée, 
- livraison à l'entrée de votre domicile (ou hall de votre immeuble)
- livraison par un livreur (une aide pourra vous être demandée pour le déchargement du colis)
- le transporteur vous contactera pour convenir d'un jour de livraison, il ne pourra pas vous préciser l'horaire de passage.

Comment remplacer le système de verrouillage de ma table ?

Reportez-vous directement à la rubrique "Notices de montage", selon le modèle de votre table.

Pour les tables FT730 O, FT830 O, FT714 O, FT744 O, PPT 500, PPT 530, procédez ainsi : démontez la poignée rouge en la décliquant, la pièce sera ainsi libérée du tube en métal et vous pourrez ainsi la remplacer.

Ma roue est cassée, dois-je changer la totalité de celle-ci ?

Oui. Dans ce cas précis, et si celle-ci est encore sous garantie, rendez-vous sur le formulaire de contact au bas de cette page pour toute demande d'échange.

Dans le cas où la roue ne serait plus sous garantie, rendez-vous directement sur notre site SAV afin de faire l'achat de cette pièce.

Mon filet neuf semble trop court. Comment faire pour qu'il s'adapte à ma table ? 

Pour poser un nouveau filet, il faut bien le détendre. Ensuite, tirer manuellement le filet avant de le poser. La première pose est toujours un peu difficile, mais la longueur, calculée au plus juste, permet au filet de ne pas trop se détendre dans le temps.

Que faire lorsque lors de l'ouverture ou de la fermeture de ma table, les plateaux ne coulissent pas facilement ?

Vérifiez d'abord le niveau de serrage des éléments mobiles.

Si aucune pièce n'est cassée, mettez un peu de graisse ou de paraffine dans les glissières du flanc de chariot, le long du passage des verrous.

Puis-je remplacer l'un des plateaux de ma table ?

L'équipe PONGORI échangera directement la table dans son intégralité sous certaines conditions.

Voir la rubrique "Garanties" (cf bouton ci dessous) pour prendre connaissance des modalités.

Vous pouvez également vous rendre directement dans nos magasins Decathlon ou en nous contactant via le formulaire de contact présent au bas de cette page.

Si votre plateau a été détérioré suite à une mauvaise utilisation de la table et donc non couvert par la garantie, il vous sera possible d'en commander un nouveau pour les tables PPT 500, 530, 900 et 930. 

Comment remplacer le système de verrouillage de ma table ?

Reportez-vous directement à la rubrique "Notices de montage", selon le modèle de votre table.

Si votre table est une FT730 O, FT830 O, FT714 O ou FT744 O, procédez ainsi : démontez la poignée rouge en la décliquant, la pièce sera ainsi libérée du tube en métal et vous pourrez ainsi la remplacer.

Quelles sont les garanties pour les pièces ?

Les tables sont garanties de 2 à 5 ans pour les anciennes gammes et 10 ans concernant notre nouvelle gamme "Roll & Play" (FT730 O, FT830 O, FT860 O, FT890 O)

La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables.

La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique "Garanties".

Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?

Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :
- la référence, le nom et/ou le n° de série de votre table,
- une description du problème rencontré,
- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,
et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client Decathlon. 

Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :

PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE (Imaginarium) 

4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille

Que faire si la pièce que je souhaite commander n'est plus disponible sur le site ?

Vous pouvez contacter l'atelier de votre magasin afin d'obtenir un délai de réapprovisionnement de la pièce auprès du service Pongori

Garantie 2 ans

GARANTIE 2 ANS

Cette table est garantie 2 ans sur les plateaux, roues, système de sécurités et châssis métallique.

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Remplissez ce formulaire, l'un de nos conseillers vous recontactera.

HAUT DE PAGE