ARTENGO 822 INDOOR

ARTENGO 822 INDOOR

TABLE DE TENNIS DE TABLE Ref :  3307609

PIECES DETACHÉES

ARTENGO 822 I
1. POTEAUX AVEC VIS
POTEAUX AVEC VIS

Conçu pour les tables de tennis de table ARTENGO 719 I, Vista, 822 I, Exia.

Poteaux de tennis de table amovibles pour les tables ARTENGO 719 I, Vista, 822 I et Exia.

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 5958103

2. GUIDING
GUIDING

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320133

3. ROUE AVEC VIS
ROUE AVEC VIS

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320265

4. GALETS
GALET

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320303

5. PORTE BALLE
PORTE BALLE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320338

6. PIED ET TRIANGLE
PIED ET TRIANGLE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 3320214

7. PETITE BRETELLE
PETITE BRETELLE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320184

8. FILET

Conçu pour s'adapter sur toutes les tables de tennis de table standard avec des poteaux sortants.

Ce filet Artengo convient pour les tables équipées de poteaux traditionnels, c'est à dire sortant de la table. Il est trop long si les poteaux sont collés aux plateaux.

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 1097965

NOS ENGAGEMENTS

warrantly
Cette table est garantie 2 ans sur les plateaux, roues, système de sécurités et châssis métallique. 

VOS QUESTIONS

Comment fonctionne le SAV ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.fr/. La garantie comprend les pièces et la main-d'oeuvre.

 

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

 

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties". 

 

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale où échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.

 

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Comment trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Pour obtenir les pièces SAV de votre table, reportez-vous à la section "Pièces détachées" présente sur la fiche de votre table.

Une vue éclatée de votre produit vous permet d'identifier la pièce à remplacer. Si cette pièce est disponible en commande par notre site internet, le lien vous est fourni dans cette même section. Sinon, rendez-vous directement dans votre magasin Decathlon, muni(e) de la pièce à remplacer.

Sous combien de temps vais-je recevoir ma pièce ? 

Si vous vous rendez en magasin pour procéder au remplacement d'une pièce défectueuse, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. 
Si vous passez commande par notre site e-commerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Consultez l'ensemble des questions posées sur notre FAQ.

FORMULAIRE DE CONTACT
HAUT DE PAGE