E-CONNECTED

L'application E CONNECTED vous permet d'accéder à des programmes simples et efficaces. Chaque programme répond à un objectif défini et s'adapte à votre niveau de condition physique.

Cette application est aujourd'hui disponible en chinois, francais, anglais, espagnol, italien, polonais, allemand, portuguais, néerlandais.

 

L'application et ses contenus sont 100% gratuits.

J'AI UN PROBLEME AVEC MON COMPTE

Votre produit dispose d'une console compatible avec l'application E-Connected et vous souhaitez avoir plus d'informations concernant votre compte? Retrouvez tous les renseignements ici.
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR CREER MON COMPTE?

Pour créer un compte, il suffit de télécharger l'application e-connected et de cliquer sur "créer un compte". Ensuite vous pourrez vous "identifier" avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aurez choisi lors de la création. Dans tous les cas vous ne pourrez pas utiliser l'application sans en créer un.

J'AI DEJA CREE UN COMPTE POUR ACCEDER A DECATHLON COACH, DOIS-JE CREER UN NOUVEAU COMPTE POUR L'APPLICATION E-CONNECTED?

Non vous pouvez vous identifier directement avec l'adresse mail et le mot de passe du compte vous permettant d'accéder à Décathlon coach. Notre application se veut la plus simple possible ;) !

J'AI DEJA CREE UN COMPTE POUR ACCEDER AU LIVE, DOIS-JE CREER UN NOUVEAU COMPTE POUR L'APPLICATION E-CONNECTED?

Non vous pouvez vous identifier directement avec l'adresse mail et le mot de passe du compte vous permettant d'accéder au Domyos Live. Notre application se veut la plus simple possible ;) !

JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A MON COMPTE

Si vous n'avez pas fait d'erreur dans votre adresse mail ou votre mot de passe, vérifiez votre connexion internet. Il se peut que vous ne captiez pas suffisamment de réseau.

Si après avoir relancer la manipulation cela ne fonctionne toujours pas, il se peut que le problème soit de notre côté et dans ce cas la, nous faisons notre maximum pour le résoudre le plus vite possible.

PUIS-JE CREER PLUSIEURS COMPTE UTILISATEURS SUR LA MEME APPLICATION?

 

Vous pouvez créer différents comptes utilisateurs mais tous auront une adresse mail différente. Pour vous connecter avec un autre compte, allez dans les réglages sur l'application (le petit engrenage en bas à droite) et cliquez sur "Déconnexion". Vous pourrez ensuite vous identifier avec un autre compte.

COMMENT CONNECTER VOTRE MATERIEL DOMYOS A VOTRE TABLETTE/SMARTPHONE?

1. Télécharger l'application"Domyos E-connected" GRATUITEMENT sur App Store ou Google Play.

2. Allumez le bluetooth de vote tablette/smartphone.

3. Ouvrez l'application.

4. Allumez votre appareil de fitness.

5. Si vous n'avez qu'un seul appareil, celui-ci doit figurer en vert en haut à droite de l'application (la connexion s'est faite automatiquement). Si vous en avez plusieurs ou si par hasard vous capter l'appareil fitness bluetooth de votre voisin, veuillez sélectionner votre appareil en cliquant sur l'icone bluetooth puis en sélectionnant le nom de votre appareil. (Le nom de votre appareil figure au dos de la console).

6. Lancer une session libre ou un programme et poser votre tablette/smartphone sur le repose tablette de votre appareil de fitness.

J'AI UN PROBLEME AVEC MON APPLICATION

Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions ici.
AVEC QUELS SMARTPHONES OU TABLETTES PUIS-JE UTILISER L'APPLICATION?

L'application Domyos E-connected est disponible pour tous les devices (tablettes et smarphones) Android et Apple équipés d'une technologie Bluetooth Low Energy (4.0 et +). Concernant les devices Android la version minimale nécessaire du système d'exploitation est la 4.4 et pour les devices Apple, la version minimale iOS nécessaire est la 9.0. Soit les iphones 4S et modèles supérieurs et les Ipad 3ème génération et les modèles supérieurs. Dans tous les cas si votre smartphone n'est pas adapté vous ne pourrez pas télécharger l'application sur les stores (Google Play comme App Store). Elle sera invisible.

À QUOI CORRESPONDENT LES COURBES DURANT MON ACTIVITÉ ?

La courbe jaune correspond à votre vitesse, et le bloc gris c'est le niveau de résistance que vous vous êtes fixés sur la console de votre appareil.

PUIS JE CONNECTER DIFFÉRENTS MATÉRIELS EN BLUETOOTH VIA MON TÉLÉPHONE EN MÊME TEMPS ?

La technologie Bluetooth permet de connecter différents appareils (normalement 5 en même temps). Vous pouvez encore connecter votre tablette/smartphone à vos enceintes en bluetooth et lancer une séance pour pratiquer avec encore plus de confort. Attention, la connexion à différents appareils en même temps peut entraîner des dysfonctionnements.

PEUT-ON UTILISER SON APPLICATION EN ARRIÈRE-PLAN ?

Bien sûr ! Pour votre confort d'utilisation nous avons souhaité rendre possible l'accès aux autres applications de votre tablette/smartphone (appel, message, internet...). Ainsi après avoir lancé une activité vous pouvez revenir sur l'écran d'accueil de votre appareil et répondre à un message, regarder une série, écouter de la musique...

Cependant, vous ne pouvez pas utiliser votre tablette/smartphone si celui ci n'est pas posé sur le repose-tablette. Un capteur nous permet de vérifier sa présence et en cas d'absence nous mettons l'activité en pause par sécurité pour VOUS ! ATTENTION sur les IPHONES l'accès à la console en arrière plan est bloqué PAR SECURITE ! Vous devez revenir sur l'application pour changer la résistance ou la vitesse (sur les tapis de course).

L'APPLICATION ET MON TÉLÉPHONE NE SONT PAS DANS LA MÊME LANGUE !

Nous n'avons pas traduit l'application dans toutes les langues pour le moment. Si votre application est dans une langue différente de votre téléphone cela peut être normal. Sachez que sur IOS le choix de la langue utilisée au sein de l'application dépend AUSSI de l'ordre de vos langues préférés dans les réglages de votre téléphone. Soit "Général" -> "Langues" -> "Ordre préféré des langues". Donc si la langue de votre téléphone n'existe pas au sein de l'application, IOS vous propose directement la langue suivante (au sein de vos préférences) que nous avons traduites.. Par défaut (dans le cas ou vous n'avez pas défini d'autres langues dans vos préférences), IOS mettra l'application en anglais !

MA TABLETTE OU MON SMARTPHONE DISPOSE DE LA BONNE VERSION D'ANDROID ET DU BLUETOOTH LOW ENERGY MAIS L'APPLICATION NE FONCTIONNE PAS.

Certains smartphones ou tablettes disposant d’un système d’exploitation Android suffisant et du Bluetooth Low Energy peuvent malgré tout être incompatibles avec l’application E-connected. En effet, certaines données installées d’origine dans le smartphone ou la tablette peuvent entraîner des dysfonctionnements sur l’application E-connected et l’impossibilité de l’utiliser. Nous ne pouvons être porté responsable face à ce type de dysfonctionnement.

 

JE N'ARRIVE PAS À CONNECTER MON SMARTPHONE OU MA TABLETTE À LA CONSOLE DE MON VÉLO

1. Télécharger l'application"Domyos E-connected" GRATUITEMENT sur App Store ou Google Play.

2. Allumez le bluetooth de vote tablette/smartphone.

3. Ouvrez l'application.

4. Allumez votre appareil de fitness.

5. Si vous n'avez qu'un seul appareil celui ci doit figurer en vert en haut à droite de l'application (la connexion s'est faite automatiquement). Si vous en avez plusieurs ou si par hasard vous capter l'appareil fitness bluetooth de votre voisin, veuillez sélectionner votre appareil en cliquant sur l'icone bluetooth puis en sélectionnant le nom de votre appareil. (Le nom de votre appareil figure au dos de la console).

6. Lancer une session libre ou un programme et poser votre tablette/smartphone sur le repose tablette de votre appareil de fitness.

PUIS-JE CHROMCASTER L'APPLICATION SUR MA TV ?

Oui biensur, depuis un appraeil Android vous pouvez tout à fait vous connecter à votre chromecast et partager l'écran de votre tablette/smartphone sur votre télévision. Pour IOS vous devez obligatoirement passer par l'Apple TV.

COMMENT VISUALISER MES PERFORMANCES ?

Toutes vos performances sont visualisables dans l'onglet "Statistiques" de l'application (icône avec les graphiques en bas à droite), n'oubliez pas de sélectionner le bon filtre en haut à gauche correspondant à votre pratique (Vélo d'appartement, elliptique ou tapis de couse ou l'ensemble des trois si vous avez plusieurs équipements) et la période sur laquelle vous désirez consulter vos performances. Vous pouvez bien entendu cliquer sur les différentes données (vitesse, kilomètres, calories....) pour changer l'affichage du graphique. Enfin grâce à votre compte Geonaute vous avez également la possibilité de voir vos statistiques à partir de l’application Decathlon Coach (disponible sur Play Store et Itunes) ou sur le site internet http://www.decathloncoach.com/fr/home/

Cette application peut servir en complément d’E-connected et peut également être utile lors de la pratique de différents sports afin de visualiser l’ensemble de vos performances.

QUELLE EST LA SIGNIFICATION DES DIFFÉRENTS ICONES DANS LES STATISTIQUES ET À LA FIN DE MA SÉANCE ?

1: Durée de l'effort

2 : Nombre de calories brulées

3 : Vitesse moyenne

4 : Rotation moyenne par minute

5 : Résistance moyenne

6 : Battement cardiaque moyen par minute

7 : Inclinaison moyenne

8 : Pente

9 : Distance parcourue

10 : Temps par kilomètre

11 : Vitesse maximale

12 : Rotation maximale par minute

13 : Résistance maximale

14 : Battement cardiaque maximale par minute

15 : Inclinaison maximale

Vous ne parvenez pas à régler le problème ou à trouver la réponse? Nous vous invitons à prendre contact avec nos techniciens.

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

HAUT DE PAGE