Decouvrez la pratique du stepper
Nos conseils
Nos concepteurs ont choisi de développer un stepper facile d'utilisation pour une mise en marche rapide et intuitive.
Quels sont les bénéfices du stepper MS100 ?
A domicile, affinez votre silhouette en alliant renforcement musculaire et cardio. La pratique du stepper MS100 sollicite la ceinture abdominale et vos muscles du bas du corps (fessiers, cuisses, mollets...) pour un travail complet et en profondeur.
Tout savoir sur la pratique du stepper !
Avec le stepper, vous sollicitez à la fois les systèmes musculaires et cardio-vasculaires. Au fil des séances, votre souffle s’améliore et votre coordination aussi. Démarrez votre séance avec une phase d'échauffement de 3 à 5 minutes. Puis, pratiquez environ 20 à 30 minutes pour un travail des muscles en profondeur. A la suite de votre pratique, choisissez une phase de retour au calme suivie de quelques étirements pour augmenter la souplesse de vos muscles et éviter les blessures.
Allez plus loin en ajoutant de la difficulté à votre pratique...
Si vous souhaitez solliciter le travail de la taille et de la ceinture abdominale, vous pouvez ajouter un mouvement rotatif de vos hanches à chaque montée de marche. Cela demandera un effort supplémentaire mais vous serez en mesure d'avoir une pratique plus complète.
ENCORE + DE CONSEILS => TELECHARGEZ DECATHLON TRAINING +