Shorty Snorkeling : Notice, réparation

Ref: 8491784, 8491781

Shorty Snorkeling : Notice, réparation

2018

Découvrez comment entretenir, réparer votre shorty snorkeling avec nos tutos vidéos : Laissez vous guider ! : notice, conseils d'entretien, réparation et pièces détachées

J'entretiens mon shorty de snorkeling

Comment réparer mon shorty ?

RINCER 

Une fois votre sortie snorkeling terminée, rincez directement votre shorty à l'eau douce et froide, intérieur comme extérieur et insistez sur les fermetures éclairs. Cet entretien régulier vous permettra d'enlever les résidus de sel et de sable et d'ainsi allonger la durée de vie de votre produit.

DÉSINFECTER

En fin de saison pour vous débarrasser des bactéries et des mauvaises odeurs, laissez le tremper dans de l'eau tiède mélangé à un nettoyant spécifique, permettant sa désinfection. 

SÉCHER ET STOCKER

Faites le sécher sur un cintre à épaule large en évitant une exposition directe au soleil. Finissez par stocker votre top néoprène dans un espace frais et sec sans le plier pour éviter qu'il ne s'abîme. 

Pièces détachées compatibles

Accroc, entaille ou trou fait sur votre shorty lors de votre dernière sortie ?  Nous vous accompagnons dans la réparation grâce à des tutoriels et au matériel disponible en magasin. Retrouvez le kit de réparation néoprène, ainsi que la colle, vous permettant de réaliser la réparation en toute facilité.

Je fais réparer en atelier

Vous préférez confier la réparation de votre shorty à nos équipes de techniciens qualifiés ?
Découvrez en ligne nos prestations et nos prix proposés, puis adressez vous à votre magasin le plus proche pour une prise en charge.

Notice

comment réparer sa combinaison de surf

Comment entretenir et réparer sa combinaison néoprène?

Découvrez notre méthode pour réparer sa combinaison de surf et bodyboard en néoprène, que cela soit un trou ou un accroc dans le néoprène finemesh de votre combinaison