J’entretiens
L'entretien de votre dry bag est essentiel pour sa longévité. Plus vous allez prendre soin de votre dry bag, plus vous allez le garder longtemps.
REF: 8579463
2022
Besoin d’aide sur l'entretien, la réparation ou l'utilisation de votre sac étanche guidon ?
Laissez-vous guider par nos tutos, nos conseils et nos vidéos !
Roulez la fermeture étanche jusqu’à la contenance souhaitée en prenant soin de bien évacuer l'air et vérifiez que la boucle est bien fermée.
Vérifiez que le dry bag soit bien au fond du harnais et serrez le harnais au maximum pour le meilleur maintien possible.
Vous pouvez accrocher vos petits accessoires sur le daisy chain ( sangle en forme d'accordéon ).
Pour stocker votre dry bag, enroulez-le dans un tissu sec et propre. Laissez-le dans un endroit sec et évitez de mettre des objets dessus.
L'entretien de votre dry bag est essentiel pour sa longévité. Plus vous allez prendre soin de votre dry bag, plus vous allez le garder longtemps.
Il faut laver votre dry bag après chaque sortie.
- Retirez votre dry bag du vélo.
- Munissez-vous d'eau savonneuse tièdes et d'un chiffon doux.
- Frottez délicatement l’intégralité de la surface de votre dry bag, extérieur comme intérieur. Il faut enlever toutes les traces incrustées.
- Séchez votre dry bag avec un torchon propre ( éviter les tissus en micro-fibre ) et laissez le dans un endroit sec. Ne surtout pas le laisser sécher au soleil.
Ne surtout pas mettre votre dry bag dans la machine à laver. Votre sacoche sera endommagée et potentiellement plus imperméable.
Si vous avez mis votre produit à la machine à laver, il est possible que ceci ait engendré une perte d’imperméabilité.
Une autre cause de la perte d’imperméabilités est la présence d'un petit trou. Rendez-vous dans la rubrique juste au dessus " J'AI FAIT UN TROU ".
Votre dry bag est garanti pendant 2 ans.
Venez nous voir en magasin avec une preuve d'achat datée.