RUN100E-VERSION A

Réf : 8607158

RUN100E-version A

Année de commercialisation : Novembre 2021

Le RUN100E est un tapis de course qui allie performance et connectivité pour un usage régulier, mais ce que nous aimons encore plus c'est son pliage compact.

SES AVANTAGES:
Progressez grâce à sa vitesse max de 14km/h et son inclinaison manuelle de 3%.
Surface de course adaptée de 45 de large et 120cm de long.
31 programmes ciblés, établis par un coach Domyos sont inclus dans la console.
Compatible Domyos E connected & applications externes partenaires
Le tapis de course Domyos le plus compact avec 38cm de profondeur plié.
Nous vous conseillons 2 personnes pour un montage en 45 minutes maximum.
Réduction du poids du produit et de la consommation électrique.

MONTAGE ET MISE EN SERVICE

Vous avez choisi un produit de la marque DOMYOS et nous vous remercions de votre confiance. Afin de vous aider lors de la mise en service de votre appareil, cliquez sur la vidéo qui vous guidera lors des différentes étapes de montage.

MISE EN SERVICE ET UTILISATION DE MON PRODUIT

Vous avez choisi un produit de la marque DOMYOS et nous vous remercions de votre confiance. Afin de vous aider lors de vos premières utilisations, vous retrouverez ici tous nos conseils à la mise en service et à la pratique de votre appareil.

COMMENT METTRE EN MARCHE MON PRODUIT?
QU'EST-CE QU'UN PROGRAMME CALORIES?
QU'EST CE QU'UN PROGRAMME ENDURANCE?
QU'EST CE QU'UN PROGRAMME TRAINING?
CONSEILS D'UTILISATION

J'AI UN PROBLEME

Votre appareil est monté correctement mais vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation? Retrouvez toutes nos FAQ ici.

COMMENT CONNAITRE LA DISTANCE ET LES HEURES PARCOURUES DE MON TAPIS DE COURSE?
COMMENT ACTIVER/DESACTIVER LE BIP SONORE DE LA CONSOLE?
COMMENT APPAIRER MA TELECOMMANDE
QUELLE EST LA FONCTION DU PORT "USB"
MA CONSOLE N'INDIQUE PAS LA BONNE VITESSE
MON TAPIS NE S'ALLUME PAS
MON TAPIS FAIT DU BRUIT
QUAND JE MONTE SUR MON TAPIS, LA VITESSE RALENTIT
LE TAPIS DE COURSE S'ETEINT DURANT L'UTILISATION
J'AI UN PROBLEME AVEC MA CEINTURE CARDIO
PROBLEME D'APPLICATION
LE MOT "SERVICE" APPARAIT SUR MON ECRAN

PLAN DES PIECES

RUN100E version A

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

Il prend soin de vous, alors pourquoi pas vous ? Parce qu’un entretien régulier est nécessaire pour préserver les performances de votre appareil et prolonger sa durée de vie, retrouvez ici tous nos conseils d’entretien.

ENTRETIEN APRES CHAQUE UTILISATION
ENTRETIEN REGULIER OU MESSAGE "SERVICE"
CONSEILS DE STOCKAGE
RESTRICTION D'USAGE
CENTRAGE DE LA BANDE DE COURSE
COMMENT VERIFIER SI MA BANDE DE COURSE EST CORRECTEMENT TENDUE
LUBRIFICATION DE LA PLANCHE DE COURSE
CONSEILS D'ENTRETIEN PREVENTIF

FAIRE ENTRETENIR ET RÉPARER MON TAPIS DE COURSE PAR UN TECHNICIEN

Découvrez les prestations* pour entretenir et réparer votre tapis de course, tapis de marche.

*Nos tarifs s’entendent main-d'œuvre uniquement (hors pièces) et peuvent varier en fonction des magasins.
Dans le cas ou le magasin n'assure pas les prestations en local, les produits sont envoyés dans l'Atelier Régional le plus proche, ce qui peut engendrer une majoration du tarif affiché sur internet. Merci de vous rapprocher de votre magasin Decathlon pour un devis.

RUN100E version A

JE COMMANDE LES PIECES DÉTACHÉES DISPONIBLES POUR CE PRODUIT

VOUS AVEZ BESOIN DE PIECES POUR VOTRE TAPIS DE COURSE?

NOTICE

NOS ENGAGEMENTS

Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main-d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.

RUN100E version A