VTT ROCKRIDER e ST 520

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VTT ÉLECTRIQUE ROCKRIDER E-FEEL 900 S TEAM EDITION

2024

Retrouvez tous les documents, les notices et tous nos conseils pour la préparation, l'entretien et la réparation de votre VTT électrique E-FEEL 900 S TEAM EDITION !

Première utilisation

Connecter mon téléphone à mon VTTAE

Vous pouvez connecter votre smartphone à votre VTT électrique par Bluetooth. Cela vous permettra d'avoir une expérience plus complète avec notamment :

L'application SHIMANO E-TUBE vous permet de personnaliser vos paramètres et de mettre à jour le micrologiciel

L'application SHIMANO CONNECT Lab vous permet d’afficher différents graphiques et cartes en téléchargeant des données de sortie sur le cloud lié à SHIMANO ID. L'application analyse et gère les données de pratique pour vous aider à être un meilleur cycliste.

Première utilisation
Gonfler mes pneus en chambre à air

La pression des pneus est à surveiller particulièrement sur un vélo électrique.
Les roues sont fortement sollicitées par le moteur et le poids du vélo.

Sur le montage d'origine en chambre à air (Tubetype) :

Pour minimiser le risque de crevaison et garantir une autonomie optimale, nous vous conseillons de gonfler vos pneus entre 1.4 et 1.8 bar.

Si vous recherchez plus d'adhérence et de confort, vous pouvez descendre en pression. Si vous recherchez plus d'autonomie et de rendement au pédalage, vous pouvez gonfler un peu plus votre pneu.

Veillez à ne pas dépasser les pressions maximales ET minimales indiquées sur le flanc de votre pneu.

Une pression trop faible favorise les pincements de la chambre à air et peut endommager la jante lors de la prise d'un obstacle alors qu'une pression trop élevée peut faire éclater la chambre à air, le pneu ou déformer durablement la jante.

Un pneu bien gonflé est un élément essentiel dans la pratique de votre sport. Pensez alors à contrôler régulièrement la pression de vos pneumatiques.

Gonfler mes pneus en montage tubeless

Le TUBELESS est un bon moyen de profiter pleinement du travail du pneu. La pression y est plus faible (de l’ordre d’un demi-bar) que dans un pneu Tubetype. Moins gonflé, la "carcasse" du pneu va pouvoir rentrer en contact avec le sol. Tout cela, sans être arrêté par la chambre à air. Passer son train roulant en tubeless est un bon moyen pour gagner en confort, rendement et adhérence tout en réduisant les risques de crevaisons.

Sur un montage Tubeless, l'objectif est de descendre la pression pour profiter de tout le travail du pneu sans pour autant que la jante ne touche le sol lors d'un franchissement d'obstacle.
Vous pouvez suivre l'indication des pressions sur le tableau suivant et affiner selon votre ressenti.

Faites attention à ne pas dépasser les 3 bar de pression sur un montage TUBELESS, vos jantes en aluminium pourraient se déformer.
Un pneu bien gonflé est un élément essentiel dans la pratique de votre sport. Pensez alors à contrôler régulièrement la pression de vos pneumatiques.

PREMIÈRE UTILISATION
Régler ma fourche

Votre fourche nécessite un réglage personnalisé en fonction de votre style de pilotage, du terrain et de votre goût mais aussi et surtout en fonction de votre poids.

Sur votre fourche il existe 3 types de réglage : la précontrainte, le rebond et la compression

La précontrainte détermine la dureté de votre fourche. Comme c'est un ressort pneumatique, il faut y compresser de l'air pour régler sa dureté. Vous aurez donc besoin d'une pompe haute pression pour suspension. N'utilisez surtout pas de pompe à pneu ou de compresseur pour cette étape, au risque d'endommager votre fourche. La valve d'air se trouve au dessus du plongeur gauche de votre fourche.

Le rebond (ou la détente) détermine la vitesse à laquelle la suspension revient à sa position initiale après avoir amorti un choc. Il se règle par une petite molette sous la fourche (voir photo).

La compression fait varier la vitesse d'enfoncement de la suspension. Elle se règle grâce à la molette bleue sur le té de la fourche.

Pour en savoir davantage sur le réglage de vos suspensions, suivez le lien : on vous explique tout ce qu'il faut savoir ! 

Régler mon amortisseur

Pour avoir un VTT homogène dans son comportement, nous conseillons de corréler le SAG de sa fourche à celui de son amortisseur. La manipulation est quasiment la même que pour votre fourche :

Il faudra vous faire accompagner par une personne et vous équiper d'une pompe haute pression pour suspension et d'un réglet, d'une règle ou d'un mètre.

Tout d'abord, gonflez votre suspension en suivant les réglages recommandées de votre amortisseur. Demandez ensuite à la personne de stabiliser le VTT pour que vous puissiez monter dessus. Mesurez l'enfoncement une fois que vous êtes stabilisé sur le vélo. Pour augmenter votre SAG, baissez la pression de votre suspension et pour le réduire, gonflez un peu plus votre suspension.

Nos équipes de conception préconise un SAG de 30%. Comme pour la fourche, pour une pratique plus souple ou pour avoir plus de confort, on préférera un SAG élevé (entre 30% et 35%). Pour une pratique plus compétitive, plus performante, on préférera davantage de fermeté (entre 25% et 30%).

NB : Sachez que le bouchon de la valve est là pour protéger cette valve de la poussière et ne retient en aucun cas la pression de la suspension. Rien ne sert donc de le visser trop fort !

Roder mes freins

Lorsque votre vélo sort de magasin, les plaquettes et disques sont neufs et la performance des freins est réduite. Un gros freinage à froid et continu (par exemple en descente), peut entrainer une surchauffe et un "glaçage" des plaquettes.

Afin d'éviter ce phénomène rendant les freins inutilisables, nous recommandons un rodage de vos freins. Le rodage sera atteint après une dizaine de freinages par frein. Un freinage représente une décélération forte pour passer de 25 à 5km/h, mais sans bloquer la roue, en utilisant qu'un seul frein à la fois.

Si une fine couche à l'aspect lisse et brillant est visible sur vos plaquettes, c'est qu'elles sont sans doute glacées. Pour remédier à cela et éviter de les jeter, vous pouvez les déglacer en les ponçant légèrement avec un papier de verre relativement fin (p120). Pensez à porter des gants et un masque lors du ponçage de vos plaquettes. Enfin, remontez vos plaquettes et faites leur subir un nouveau rodage.

RODER MES FREINS
Régler la hauteur de la potence

Votre guidon est par défaut réglé au plus haut (la position avec le dos le plus relevé, donc la plus confortable).

Pour plus d’efficacité au pédalage, vous pouvez baisser votre guidon pour allonger un peu votre position (la position avec le dos plus incliné, donc plus sportive).

Pour ce faire, il vous suffit de déplacer les entretoises se trouvant sous la potence du vélo.

Aligner mon guidon

Un bon alignement de votre guidon vous permettra d'éviter des douleurs aux bras et aux épaules en plus d'améliorer votre expérience sur le VTT. Suivez cette vidéo pour apprendre à aligner votre guidon.

Orienter mes leviers de freins

Bien orienter ses leviers de freins est nécessaire pour vous permettre une bonne sécurité et un confort accru sur le vélo. Suivez cette vidéo pour apprendre à orienter vos leviers de freins.

Régler la hauteur de ma selle

Une bonne hauteur de selle vous permettra d'améliorer votre confort et votre rendement sur le vélo.

Positionnez-vous debout à côté de votre selle. Déverrouillez l’attache rapide en basculant son levier. Tirez ou poussez la selle pour la mettre au niveau de votre bassin. Verrouillez l’attache rapide en re-basculant son levier. Pour plus de précision, jetez un œil à notre vidéo tutoriel.

Attention, votre vélo est équipé d'une tige de selle télescopique, veillez à ne pas trop tirer la tige de selle ou au contraire, à ne pas trop la pousser au fond. Vous risquerez de trop tirer sur le câble ou de le coincer.

Régler le recul de ma selle

Régler le recul de votre selle vous permettra d'améliorer votre confort et le rendement sur votre vélo. Suivez cette vidéo pour apprendre à régler le recul votre selle.

Changer mes pédales

Suivez cette vidéo pour apprendre à changer vos pédales. 

Si vous optez pour des pédales automatiques, entrainez-vous à clipser et déclipser vos chaussures afin de vous prémunir d'éventuelles chutes lors de vos sorties. 

Passer mon train roulant en tubeless

Pour limiter le risques de perforation ou pincement de vos chambres à air, améliorer le grip et le confort, il est possible de passer les roues de votre VTT en TUBELESS.

Vos roues et vos pneus sont Tubeless Ready, c'est-à-dire que le fond de jante étanche est déjà posé et que vos pneus sont compatibles Tubeless. Vous aurez besoin de deux valves Tubeless (PRESTA) et du liquide préventif (anti-crevaison). Pensez à porter des gants et des lunettes pour vous protéger en cas d'un éventuel éclatement.

Pour passer vos roues en Tubeless, suivez ces étapes :

1. Démonter la roue
2. Retirer la chambre à air de la jante
3. Vérifier que le fond de jante soit bien collé et qu'il ne présente ni bulle ni coupure
4. Insérer une valve TUBELESS par l'intérieur, dans le trou de jante
5. Ajouter entre 60 mL et 90 mL (selon la largeur du pneu) de liquide préventif anti-crevaison
6. Remonter votre pneu Tubeless Ready
7. Gonfler fortement la roue afin de faire claquer le pneu sur la jante.
Attention, ne dépassez jamais 3 bar de pression, vous risquez d'éclater votre pneu ou d'endommager vos jantes.

Si l'opération vous paraît trop délicate, rapprochez vous de l'atelier DECATHLON le plus proche de chez vous pour sa réalisation.

VTT ÉLECTRIQUE ROCKRIDER E-FEEL

Prendre en main mon écran

Le Bouton Marche/Arrêt en haut à gauche de la commande déportée vous permet d'allumer et d'éteindre l'écran. Un appuie prolongé est nécessaire.

Utilisez la flèche du haut ˄ et la flèche du bas ˅ pour naviguer entre les différents modes d'assistance
Sur le profil d'origine, le mode OFF étant le mode où le moteur est désactivé et le mode BOOST étant le mode le plus puissant avec une assistance de 350%.
Nos ingénieurs ont configurés deux profils supplémentaires 'EXPL' et 'FEEL'
Le profil EXPL profite à ceux qui ont une utilisation orientée randonnée avec notamment une meilleure fluidité de pédalage
Le profil FEEL est conçu pour ceux ayant une utilisation all mountain/enduro du vélo, ce profil est beaucoup plus dynamique et échelonne la puissance du moteur sur 5 modes au lieu de 3.

Un appui prolongé sur le bouton ˅ lance le Mode Piéton, il vous suffit d'appuyer à nouveau sur ˅ pour que le vélo avance tout seul. Cette fonction vous facilite la poussée de votre vélo quand vous êtes à pieds.

Le bouton au centre de la commande déportée permet de changer l'affichage de l'écran

Pour en savoir plus, consultez la notice électrique de votre VTTAE !

Des questions sur votre batterie ? 

Quel est le temps de charge de ma batterie ?

Avec le chargeur d'origine, il vous faut 4h pour recharger à 80% votre batterie et 5,7h pour la recharger à 100%

Puis je rouler quand ma batterie est vide ?

Il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Il est tout à fait possible de rouler sans cette assistance.
Dans ces conditions, le surpoids lié au système d’assistance peut se ressentir.

Puis-je laisser brancher mon chargeur à ma batterie même si celle-ci a fini de charger ?

Pour éviter tout risque électrique, Il est déconseillé de laisser plus de 24h votre vélo/batterie sur secteur.
Lorsque la batterie est complètement chargée, le chargeur se coupe.

Dois-je attendre que ma batterie soit complètement déchargée pour la recharger ?

Non, les batteries cellules lithium-ion n’ont pas d’effet mémoire. Elles peuvent donc être chargées à tout moment.
Il est conseillé de charger votre batterie après chaque sortie pour préserver ses bonnes performances.

Ma batterie se recharge-t-elle en roulant ?

Non, il n’y a pas d’effet « dynamo ». Certains systèmes permettent de recharger la batterie en roulant ou en freinant, mais le rendement reste très faible.

Que faire de ma batterie quand elle est usagée ?

Lorsque votre batterie est usagée, rapportez-la dans votre magasin DECATHLON, celle-ci sera prise en charge par un organisme spécialisé pour être recyclée.

Comment bien stocker ma batterie ?

Il est impératif de stocker et charger votre batterie dans un endroit frais (entre +10°C et +25°C), sec et à l'abri du soleil.
Ne stockez pas la batterie déchargée (inférieure à 10% de charge) afin d'éviter toute décharge profonde pouvant entraîner son dysfonctionnement.
Idéalement, chargez-la à 60% et pensez à recharger la batterie (même non utilisée) au moins une fois tous les ans pour éviter toute décharge profonde et altération des capacités de la batterie.

Quelle est la durée de vie de ma batterie ?

Votre batterie est garantie 2 ans. A la fin de 1000 cycles de charge, Shimano garantit une autonomie toujours supérieure à 60% de celle de la batterie neuve. 

(1 cycle = 1 charge à 100% + 1 décharge à 100% ou 2 charges à 50% + 2 décharges à 50%)

equipements-vtt-st520-rockrider

M'équiper en cas de coup dur

Afin de pallier à une crevaison, une chaîne cassée, ou tout autre coup dur, n'hésitez pas à bien vous équiper lors de vos sorties VTT. Voici une sélection de produits qui pourront vous sortir de certaines mésaventures techniques. 

J'ai un problème

> ÉLECTRIQUE

Ma batterie ne charge pas

1. VERIFIER LE BRANCHEMENT BATTERIE > CHARGEUR > PRISE SECTEUR
Vérifiez que le chargeur utilisé est bien le chargeur d’origine fourni par DECATHLON.
Branchez le chargeur à la batterie et à une prise secteur.
LED allumée fixe = la batterie est en cours de charge.
LED clignotante = la batterie ou le chargeur ont un problème

2. VERIFIER QU'AUCUN RESIDU NE GENE LA CHARGE
Les connecteurs du chargeur et de la batterie doivent être propres. Aucun résidu ne doit gêner le contact entre le chargeur et la batterie.

Une ou plusieurs led clignotent sur ma batterie

Les LEDs sur la batterie indique le niveau de charge de celle ci. Une LED qui clignote indique que la batterie est en train de se recharger

J'ai un code erreur sur mon écran

Un code erreur peut s'afficher sur votre écran. Essayez d'éteindre votre écran et de le rallumer. Si le problème persiste, retirez la batterie et remettez là. 
Si le code erreur est toujours affiché sur votre écran, rendez-vous sur le service d'aide Shimano dans le lien suivant.

Si le problème persiste ou que vous ne pouvez pas faire la manipulation, rendez-vous dans l'un de nos atelier DECATHLON pour une réparation.

Mon autonomie est basse ou a diminuée

1. Veillez à bien appliquer les bonnes pratiques d'utilisation et de stockage.
L’autonomie de votre vélo électrique dépend de nombreux facteurs :
> DE LA CHARGE DU VÉLO : L'autonomie sera réduite si le vélo est surchargé.
> DU TYPE DE PARCOURS : L'autonomie sera réduite en montée.
> DE LA PRESSION DES PNEUS : L'autonomie sera meilleure avec des pneus correctement gonflés.
> DE LA TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE : L'autonomie sera réduite par temps de froid (jusqu'à -50%).
> DU MODE D'ASSISTANCE UTILISÉ : Il est conseillé de réduire le mode d'assistance  quand le niveau de la batterie est bas.
> DU BON RESPECT DES CONDITIONS DE CHARGE ET DE STOCKAGE BATTERIE.

2. Une batterie âgée peut perdre en performance.
Son autonomie sera alors réduite. Renseignez-vous au près de votre atelier DECATHLON pour réaliser un bilan de santé de votre batterie.

> MÉCANIQUE

Ma roue a du voile après plusieurs sorties

Lors des premiers tours de roues avec votre vélo neuf, beaucoup d'éléments vont naturellement bouger et se mettre en place.

C'est le cas des rayons de vos roues que vous entendrez «craquer». Ces craquements sont dus à la torsion résiduelle lors de l'assemblage.

La roue ne devrait cependant pas être voilée. Rendez-vous en atelier pour la dévoiler !

RoueVoile
Mes vitesses passent mal

Votre transmission est une transmission électrique reliée au moteur. Le réglage de butée se fait comme un dérailleur classique mais la "tension de cable" se gère depuis l'écran. 

Vous pouvez suivre les indications Shimano pour régler votre dérailleur.

ROCKRIDER E-FEEL 900 S TEAM EDITION

J'entretiens mon vtt

L'entretien de son VTT est primordial pour allonger la durée de vie de ses composants et vous apporter davantage de plaisir dans la pratique de votre sport. Mis à part le côté esthétique d'avoir un vélo propre, un entretien négligé peut vous provoquer quelques problèmes qui peuvent conduire à des accidents : câblage grippé, rouille, fuite, usure prématurée…

Un bon entretien sera bénéfique à votre pratique sportive, vos composants dureront plus longtemps et l'impact écologique du vélo sera moindre.

Avec les premiers coups de pédale, certains composants peuvent légèrement bouger. Pensez à vérifier régulièrement vos serrages.

Comment nettoyer mon vttae ?

Afin de bien nettoyer votre VTT, munissez-vous d'un nettoyant pour vélo, d'une éponge et d'une brosse.

Rincez le vélo au jet avant d'appliquer les produits nettoyants. Ensuite, utilisez l'éponge et la brosse pour appliquer les produits efficacement. Il est important de laisser agir le produit avant de rincer le vélo.
Le rinçage doit se faire à distance raisonnable pour ne pas endommager les éléments mécaniques.
Enfin, séchez votre vélo à l'aider d'un chiffon sec, propre et doux.

Pour laver votre VTT électrique, il est important de laisser la batterie sur le vélo. Celle-ci protègera les connectiques des infiltrations d'eau !
Evitez également d'utiliser un nettoyeur haute pression, l'eau pourrait rentrer dans les roulements à billes et endommager de façon permanente les composants électriques.

Comment stocker correctement mon vttae ?

Stocker correctement son VTT est indispensable pour améliorer sa durée de vie et ce, surtout s'il est à assistance électrique.

Après votre sortie nous vous conseillons de :
> Nettoyer votre vélo pour retirer la boue ou le sable qui pourrait corroder votre VTT.
> Sécher et lubrifier votre transmission (en évitant d'en mettre sur les freins) pour la protéger de la rouille et de la corrosion.
> Entreposer son VTT dans un endroit sec et frais.

Pour hiverner son VTT, d'autres conseils s'ajoutent à ceux qui précèdent :
> Mettez le dérailleur sur le petit pignon pour relâcher la tension sur les câbles.
> Chargez la batterie idéalement à 60%.
> Vous pouvez enduire votre vélo d'une fine couche d'huile de vaseline en insistant bien sur les rayons et moyeux, les jantes, le guidon et la potence. Utilisez un chiffon propre, légèrement imbibé de cette huile, cela permettra de protéger les composants contre la poussière.
> Préférez suspendre votre VTT par le cadre pour limiter la pression sur les pneus et éviter de possibles craquelures.

Attention : Frais ne veut pas dire froid ! Evitez à tout pris les températures trop hautes ou trop basses. N'entreposez pas votre VTT au soleil et faites attention au gel hivernal.
Le garage peut être une bonne solution à condition que l'endroit reste sec et ne gèle pas en hiver, sinon préférez l'intérieur de votre maison.

COMMENT STOCKER CORRECTEMENT MON ROCKRIDER e-ST900 ?
Améliorer la durée de vie de ma batterie

Pour améliorer au maximum la durée de vie de votre batterie, nous vous conseillons :

- D'avoir une sollicitation réduite (un VTT n'est pas un scooter !)
- De charger votre batterie avec le chargeur d'origine et de veillez à ce que ce chargeur soit en bon état
- De stocker votre VTT avec un niveau de charge autour de 60% (Ne pas laisser la batterie branchée au delà de 100% et ne pas la stocker totalement déchargée)
- De garer votre VTT à l'ombre ou dans des pièces fraiches.

Lors des transports, pensez également à retirer la batterie de votre VTT et à le ranger à l'intérieur de votre véhicule.

AMÉLIORER LA DURÉE DE VIE DE MA BATTERIE
Changer les plaquettes de frein

Sur les freins à disques, vous devez régulièrement changer vos plaquettes. Il se peut que vous utilisiez plus ou moins vos freins et l'usure de vos plaquettes en sera impacté. 

Si vous ressentez un manque de mordant, une perte de performance ou un grincement du frein, vos plaquettes sont peut être usées. Pour en être sûr, vérifiez la garniture présente sur la plaquette, s'il reste moins d'un ou deux millimètres, remplacez-les.

Vous pouvez changer vos plaquettes de frein vous-même en suivant cette vidéo ou vous pouvez apporter votre VTTAE dans un atelier DECATHLON pour que l'un de nos techniciens puisse vous les remplacer. 

VTT électrique e-ST900 ROCKRIDER
Entretenir ma fourche

La fourche figure parmi les composants les plus sollicités sur un VTT et se doit d’être entretenue avec rigueur pour vous assurer un certain confort et une sécurité totale sur des terrains techniques. Nous vous recommandons alors de prendre régulièrement soin de votre fourche.

Plusieurs entretiens sont nécessaires pour allonger au maximum la durée de vie de votre fourche :

> Après chaque sortie, pensez à nettoyer la saleté sur les plongeurs et les joints anti-poussières. Cela permettra de minimiser le risque que la saleté pénètre le fourreau. Vous pouvez également ajouter du lubrifiant téflon pour que les joints ne sèchent pas. Toutefois, essuyez l'excédent pour éviter l'accumulation de poussière.

> Entre 25h et 50h de pratique, Vous pouvez démonter les fourreaux de la fourche, nettoyer les plongeurs et fourreaux entièrement et lubrifier la fourche à nouveau. Cet entretien est plus complexe puisqu'il nécessite de démonter la fourche. Nous vous conseillons de déposer votre VTT dans l'un de nos ateliers DECATHLON afin d'éviter tout risque d'endommager votre fourche.

Vérifier l'usure de sa chaîne

Une chaîne usée provoque un mauvais passage de vitesses et une usure prématurée de la cassette et du plateau.

Vous pouvez vérifier l'usure de votre chaîne grâce à un testeur d'usure. Il vous suffit de placer l'encoche du testeur entre deux maillons de la chaîne et laisser tomber l'autre côté sur la chaîne. Si celui-ci s'enfonce totalement entre deux maillons, la chaîne est usée et il est important de la changer rapidement pour ne pas détériorer la cassette et le plateau.

Nous vous recommandons de changer votre chaîne à partir de 50% d'usure. Au delà de 75%, vous devrez changer la chaîne, la cassette ET le plateau, c'est pourquoi il est préférable de changer régulièrement sa chaîne pour éviter d'user prématurément l'ensemble de sa transmission.

Si vous utilisez votre VTTAE pour de la mobilité, préférez utiliser tous les différents pignons de la cassette ou un mode d'assistance plus doux. Bien souvent, les utilisateurs doivent changer toute leur cassette parce que le petit pignon est usé prématurément à cause d'un mode d'assistance trop souvent en mode turbo ou que le petit pignon est trop utilisé par rapport aux autres).

VTT électrique e-ST900 ROCKRIDER

Accessoires compatibles

VTT ROCKRIDER E-ST 900
Porte-bidon

Vous pouvez équiper votre VTTAE d'un porte-bidon à entrée latérale.

VTT électrique e-ST900 ROCKRIDER
Porte vélo thule easyfold 

Votre vélo est compatible avec le porte vélo THULE EASYFOLD vendu dans notre réseau DECATHLON.

Ce porte-vélo sur attelage peut accueillir jusqu’à deux vélos électriques.

Porte Vélo élec
ROCKRIDER E+EXPL 700 : notice, réparation

Pièces détachées

Besoin de changer certains composants ? Retrouvez toutes nos pièces détachées pour le VTT E-FEEL 900 S TEAM EDITION.

VTT électrique e-ST900 ROCKRIDER

Besoin d'une assistance ?

Notices et certificat de conformité

VTT électrique e-ST900 ROCKRIDER
notice picto

Besoin de la notice mécanique de votre VTT E-FEEL 900 S TEAM EDITION ?

NOTICES et CERTIFICAT DE CONFORMITÉ

Besoin de la certification de conformité de votre VTT E-FEEL 900 S TEAM EDITION ?

ROCKRIDER E-FEEL 700S : notice, réparation

Besoin de la notice de votre moteur ?

NOTICES et CERTIFICAT DE CONFORMITÉ

Besoin de la notice de votre batterie ?

ROCKRIDER E-FEEL 700S : notice, réparation

Besoin de la notice de votre écran ?

Notices et certificat de conformité

Besoin de la notice de votre système de freinage ?

Notices et certificat de conformité

Besoin de la notice de votre fourche ?

ROCKRIDER E-FEEL 700S : notice, réparation

Besoin de la notice de votre amortisseur ?

Notices et certificat de conformité

Besoin de la notice de votre transmission ? 

Notices et certificat de conformité

Besoin des couples de serrage de votre cadre ?

ROCKRIDER E-FEEL 700S : notice, réparation

Besoin de la notice de votre tige de selle télescopique ?

ROCKRIDER E-FEEL 700S : notice, réparation

Besoin de la notice de vos roues ?

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Nos engagements

ROCKRIDER garantit votre VTT à vie pour le cadre, le cintre et la potence (dans des conditions normales d'utilisation).

Pour les autres composants, la garantie est de 2 ans.

Votre avis compte !

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