Faq
Vous rencontrez des difficultés avec votre trottinette électrique ? Retrouvez toutes nos réponses ici.
REF: 8666205, 8819634
2022
Fiche service après-vente de la trottinette électrique R920E, vous y retrouverez la notice, le certificat d’homologation, la vidéo unboxing, nos conseils d’entretiens et nos vidéos tutoriels pour réparer votre trottinette.
Vous rencontrez des difficultés avec votre trottinette électrique ? Retrouvez toutes nos réponses ici.
SI le code erreur 26 apparait sur votre écran, vérifiez dans un premier temps que la connectique identifiable avec la couleur rouge soit correctement branchée.
Elle se situe au niveau de la gaine de protection située en dessous du guidon.
Pour plus de précision vous pouvez vous référez à la vidéo ci-dessous.
Si après cette vérification le code erreur ne disparait pas, rapprochez vous de l'atelier de votre magasin le plus proche.
SI le code erreur 22 apparait sur votre écran, vérifiez dans un premier temps que la connectique identifiable avec la couleur grise soit correctement branchée.
Elle se situe au niveau de la gaine de protection située en dessous du guidon.
Pour plus de précision vous pouvez vous référez à la vidéo ci-dessous.
Si après cette vérification le code erreur ne disparait pas, rapprochez vous de l'atelier de votre magasin le plus proche.
1. Vérifiez que le cordon d’alimentation est branché dans une prise murale en état de marche (pour vérifier si la prise murale marche, branchez une lampe ou tout autre appareil électrique).
2. Vérifiez que l'autre extrémité du cordon d'alimentation est branché dans votre trottinette électrique.
3. Vérifiez que le cordon d'alimentation n'est pas défectueux.
Il faut en moyenne 5h pour recharger complètement votre trottinette électrique R920E
Pas besoin d'attendre la décharge complète de votre batterie pour la recharger. Bien au contraire, pour prolonger la durée de vie de votre batterie, nous vous recommandons de la charger dès que possible.
Vous pouvez trouver une seconde batterie en magasin décathlon.
La trottinette électrique R920E dispose d'un indice de protection IPX4, cet indice vous informe que votre produit est protégé contre les poussières et les éclaboussures comme les flaques d’eau.
Si votre trottinette R920E venait à être complètement déchargée lors d'un trajet, vous pouvez tout de même continuer à l'utiliser de manière manuelle. Vous sentirez malgré tout une résistance significative venant des roues.
Votre trottinette électrique R920E s’éteindra automatiquement en moins de 5 minutes
Le mode piéton est le mode qui vous permet de vous déplacer dans les zones piétonnes, trottoirs et de forte affluence
Nous vous conseillons de contrôler avant et après chaque sortie l'état de votre trottinette, de vérifier toute absence de jeu anormal, fissures ou arêtes vives.
Les roues et roulements sont des pièces d'usure, pensez à les contrôler également et à les changer si besoin.
Nos ateliers sont à votre disposition pour fournir les pièces détachées et les prestations nécessaires à l'entretien et à la réparation de votre produit.
Stockez votre trottinette électrique dans un endroit sec, à température modérée (15 / 20 °C). Veuillez stocker votre batterie chargée à 70% environ.
Charge maximale : 100kg
Taille min : 1M45
Taille max : 1M95
Un code erreur peut s'afficher sur l'écran de votre trottinette électrique R920E. Tout les codes erreurs sont répertoriés dans le lien suivant, avec pour chacun d'entre eux, leur signification et la marche à suivre pour résoudre votre problème.
Si le problème persiste veuillez faire une demande d'assistance en bas de la page.