TROTTINETTE ELECTRIQUE RIDE900 E

Réf : 8577081

TROTTINETTE ELECTRIQUE R900E

Fiche service après-vente de la trottinette électrique R900E, vous y retrouverez la notice, le certificat d’homologation, la vidéo unboxing, nos conseils d’entretiens et nos vidéos tutoriels pour réparer votre trottinette.

PREMIèRE UTILISATION

MISE EN ROUTE DE MON PRODUIT

FAQ

Vous rencontrez des difficultés avec votre trottinette électrique ? Retrouvez toutes nos réponses ici.

J'ai le code erreur 26 qui apparait, comment me dépanner ?
Ma trottinette ne démarre pas 
Combien de temps est nécessaire pour recharger ma batterie ?
Dois-je attendre que ma batterie soit complétement déchargée pour la recharger ?
Où puis-je acheter une seconde batterie ?
Puis-je rouler par temps de pluie ? Les composants sont-ils étanches ?
Puis-je rouler quand ma batterie est vide ?
Que se passe t'il si j'oublie d'éteindre ma trottinette ?
Qu'est ce que le mode piéton ?

J'ENTRETIENS

CONSEILS D'ENTRETIEN
CONSEILS DE STOCKAGE
RESTRICTIONS D'USAGE

J'AI UN CODE ERREUR

Un code erreur peut s'afficher sur l'écran de votre trottinette électrique R900E. Tout les  codes erreurs sont répertoriés dans le lien suivant, avec pour chacun d'entre eux, leur signification et la marche à suivre pour résoudre votre problème.
Si le problème persiste veuillez faire une demande d'assistance en bas de la page.

TROTTINETTE ELECTRIQUE RIDE900 E