Séance & coaching
Voici les 2 causes principales :
1. La date sur votre produit est mal réglée.
La date paramétrée sur votre produit peut se réinitialiser au réglage usine et votre produit peut alors se retrouver réglé en 2011 ou 2012, etc.
Si c'est le cas, regardez la date enregistrée dans le menu "paramètres" de votre produit. Retournez sur decathloncoach.com et allez sur la page "Activités". Cliquez sur "filtrer mes séances" au-dessus de la frise.
Sélectionnez la période correspondante à la date paramétrée dans votre produit et cliquez sur "valider".
Votre séance doit s'afficher dans la frise. Modifiez la date avec le bouton "édition" en forme de stylo à côté du titre de la séance (confirmez le sport puis modifiez la date).
Une fois la procédure réalisée, retournez dans le menu de réglage du produit et rentrez la date du jour.
2. Si vous êtes plusieurs utilisateurs à utiliser decathloncoach.com sur votre ordinateur
Il est possible que le logiciel ONconnect ou votre navigateur web soit automatiquement connecté au compte d'un autre utilisateur. Sur ONconnect, vérifiez le nom indiqué sur la page de profil. Si ce n'est pas le vôtre, cliquez sur déconnexion et identifiez-vous avec vos email et mot de passe.
Sur votre navigateur, rendez-vous sur decathloncoach.com. Vérifiez qu'il s'agit bien de votre nom en haut à droite de la page. Sinon, cliquez sur le prénom, puis sur déconnexion et connectez-vous à nouveau avec vos identifiants.
3. La séance date d'il y a plus de 6 mois
La frise ne charge que 6 mois d'activité pour que la page se charge rapidement. Pour voir les activités plus anciennes, vous devez cliquer sur le bouton "Filtrer mes séances" situé au-dessus de la frise. Un bandeau se déplie alors. Vous pouvez maintenant sélectionner la période pour laquelle vous voulez voir vos séances sur la frise.
Si vous n'arrivez toujours pas à voir vos séances, contactez notre équipe support.