TROTTINETTE ELECTRIQUE XIAOMI

REF: 8670118, 8670119, 8670120

PROCÉDURE SERVICE APRÈS-VENTE TROTTINETTE XIAOMI

POUR UN SAV OPTIMAL SUR VOTRE TROTTINETTE XIAOMI, VOICI LA MARCHE À SUIVRE

TROTTINETTE ELECTRIQUE XIAOMI

Les éléments indispensables pour le sav de votre trott'

Il est nécessaire de conserver ces éléments pour la
procédure sav :

- Les accessoires vendus avec votre trottinette
- Le carton et les éléments de calage
- Votre ticket de caisse

Ils seront indispensables pour lancer la procédure et protéger votre produit lors du transport.

Vous n’avez pas gardé votre ticket ?
Rendez vous sur votre compte Décathlon pour le retrouver.

TROTTINETTE ELECTRIQUE XIAOMI

Identifier le numéro de série de votre trottinette

Le numéro de série de la trottinette va permettre d'identifier la provenance de la trottinette, il est
composé de 13 chiffres.

Prenez une photo de celui-ci pour l'intégrer à votre e-mail.

Ou se trouve le numéro de série ?
Vous trouverez le numéro de série en dessous du support où vous posez vos pieds.
Voir la photo ci-contre.

Lancez la procédure de reprise

Pour cela il vous suffit d’envoyer un mail à [email protected]

Pour optimiser la relation avec votre interlocuteur, voici les informations nécessaires à introduire dans votre e-mail :

- Dans l'objet noter : Demande SAV XIAOMI Nom et prénom
- Votre adresse postale pour édition du bon de retour prépayé de votre trottinette
- Votre adresse mail
- La photo du numéro de série de votre trottinette
- La photo du ticket de caisse lors de l'achat de votre trottinette chez Décathlon
- Descriptif de ou des problèmes techniques rencontrés

TROTTINETTE ELECTRIQUE XIAOMI

Suite à votre e-mail, vous allez recevoir un bon de retour à imprimer.

- Mettre votre trottinette dan son carton avec les éléments de calage

- A réception du bon, appliquer le sur le carton de la trottinette

- Déposer votre colis en point relais pour l'envoyer au prestataire de Xiaomi

Prise en charge de la trottinette

Deux cas de figure se présente à vous : 

- votre produit est sous garantie 
- votre produit n'est plus sous garantie

La trottinette est sous garantie :
le prestataire de Xiaomi effectue les réparations nécessaires et vous renvoie votre trottinette.

La trottinette est hors garantie :
Le prestataire de Xiaomi vous transmet le devis par mail, pour les réparations sur votre trottinette Xiaomi.

Vous acceptez le devis, les réparations seront effectuées et la trottinette vous sera renvoyée à votre domicile.

En cas de refus, la trottinette vous sera renvoyée sans les réparations effectuées.

TROTTINETTE ELECTRIQUE XIAOMI