Garantie 2 ans
Cette table est garantie 2 ans sur le système de sécurités et châssis métallique.
REF: 8501776
2019
Vous êtes équipés de la PPT 130 SMALL INDOOR ? Vous trouverez sur cette page la notice de la table.
Une pièce à remplacer ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table.
Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.
Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site de DECATHLON. La garantie comprend les pièces et la main d'œuvre.
La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.
Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".
Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin DECATHLON.
Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.
En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.
La livraison est possible du lundi au vendredi, sous certaines conditions :
- livraison sur un créneau à la demi-journée,
- livraison à l'entrée de votre domicile (ou hall de votre immeuble)
- livraison par un livreur (une aide pourra vous être demandée pour le déchargement du colis)
- le transporteur vous contactera pour convenir d'un jour de livraison, il ne pourra pas vous préciser l'horaire de passage.
Pour poser un nouveau filet, il faut bien le détendre. Ensuite, tirer manuellement le filet avant de le poser. La première pose est toujours un peu difficile, mais la longueur, calculée au plus juste, permet au filet de ne pas trop se détendre dans le temps.
Vérifiez d'abord le niveau de serrage des éléments mobiles.
Si aucune pièce n'est cassée, mettez un peu de graisse ou de paraffine dans les glissières du flanc de chariot, le long du passage des verrous.
Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :
- la référence,
- le nom et/ou le n° de série de votre table,
- une description du problème rencontré,
- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,
- et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client DECATHLON.
Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :
PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE
4 Rue Professeur Langevin
59000 Lille
Vous pouvez contacter l'atelier de votre magasin afin d'obtenir un délai de réapprovisionnement de la pièce auprès du service PONGORI.
Cette table est garantie 2 ans sur le système de sécurités et châssis métallique.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Remplissez ce formulaire, l'un de nos conseillers vous recontactera.