Table ping pong PPT 130 small indoor SAV Decathlon Pongori

REF: 8501776

PPT 130 SMALL INDOOR

2019

Vous êtes équipés de la PPT 130 SMALL INDOOR ? Vous trouverez sur cette page la notice de la table.

Une pièce à remplacer ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table.

Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.

Comment réparer ma table de ping pong ?

Table ping pong PPT 130 small indoor SAV Decathlon Pongori
1. Filet

Remplacez votre filet de tennis de table abîmé !
Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence 8819518.

1. Filet
2. Kit de deux poteaux et visserie

Le kit de deux poteaux et visserie vous permet de remplacer les poteaux abimés et la visserie de votre table de tennis de table.
Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence 8803842.

2. Poteaux filet

Faq

Comment fonctionne le sav ?

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site de DECATHLON. La garantie comprend les pièces et la main d'œuvre.

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin DECATHLON.

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

help outline
Quand et où puis-je me faire livrer ma pièce détachée ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

La livraison est possible du lundi au vendredi, sous certaines conditions :

- livraison sur un créneau à la demi-journée,
- livraison à l'entrée de votre domicile (ou hall de votre immeuble)
- livraison par un livreur (une aide pourra vous être demandée pour le déchargement du colis)
- le transporteur vous contactera pour convenir d'un jour de livraison, il ne pourra pas vous préciser l'horaire de passage.

Mon filet neuf semble trop court. comment faire pour qu'il s'adapte à ma table ? 

Pour poser un nouveau filet, il faut bien le détendre. Ensuite, tirer manuellement le filet avant de le poser. La première pose est toujours un peu difficile, mais la longueur, calculée au plus juste, permet au filet de ne pas trop se détendre dans le temps.

Que faire lorsque lors de l'ouverture ou de la fermeture de ma table, les plateaux ne coulissent pas facilement ?

Vérifiez d'abord le niveau de serrage des éléments mobiles.

Si aucune pièce n'est cassée, mettez un peu de graisse ou de paraffine dans les glissières du flanc de chariot, le long du passage des verrous.

Comment adresser une demande de prise en charge sous garantie ?

Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :
- la référence, 
- le nom et/ou le n° de série de votre table,
- une description du problème rencontré,
- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,
- et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client DECATHLON.

Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :

PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE
4 Rue Professeur Langevin
59000 Lille

Que faire si la pièce que je souhaite commander n'est plus disponible sur le site ?

Vous pouvez contacter l'atelier de votre magasin afin d'obtenir un délai de réapprovisionnement de la pièce auprès du service PONGORI.

Garantie 2 ans

Garantie 2 ans

Cette table est garantie 2 ans sur le système de sécurités et châssis métallique.

PONGORI PPT 130 SMALL INDOOR

Formulaire de contact

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Remplissez ce formulaire, l'un de nos conseillers vous recontactera.